| exam, résultats : vous en étes où tous?? | |
|
+6Loïc yop_solo Pedro carole Roumich Charly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 1 Juin à 17:30 | |
| Alors voila par les temps qui courent je pense que tout le monde aura quelque chose a mettre dans ce sujet .par exemple ca pourrait etre pratique pour avoir les resultats de chacun (j'espere d'ailleurs qu'ils seront bon pour tous!) ou pour savoir ce que vous faites cet été et l'année prochaine etc... allez je me lance et c'est plutot cool car je commence par une bonne nouvelle : j'ai réussi tant bien que mal à decrocher ma deuxième année!!!trop contente moi!!!Bon j'ai pas encore les notes pour voir vraiment ce que ca a donné mais ca ne saurait tarder. Pour cet été je bosse aux antilles de jonzac en juin et aout et en juillet je retourne comme d'hab sur l'autoroute! voila pour moi c'est a peu près tout pour le moment a vous maintenant!! ps : j'espere que vous aurez tous la meme chance que moi !! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 2 Juin à 12:30 | |
| en attente J'edite des que j'ai ^^ | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 2 Juin à 14:38 | |
| voui moi aussi, j'attends (pour les résultats et pour l'année prochaine)...! en tout cas, bravo Charlène, bien joué! (et Ben aussi!) cet été, crédit mutuel de gémozac du 04 juillet au 2 septembre (^^). voilà, gros bisous tout le monde! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Sam 3 Juin à 1:43 | |
| Alors bravoCarole, tu attends que je parte de Gémozac pour aller y travailler, toutes mes félicitations ! Bon, à part ça, moi, j'ai mes résultats qu'à moitié (évidemment puisque j'ai pas fini mon stage ^^) mais ca se présente plutôt bien : 12 de moyenne générale et 14ème de la promo(content moi !), donc ca va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Sam 3 Juin à 12:28 | |
| | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Sam 3 Juin à 16:26 | |
| Je saurai si j'ai mon diplome vers le 1er juillet, et je saurai si je vais en fac à partir du 26 juin, donc tout ça en même temps. je bosse du 6 au 20 juillet aux francofolies de la rochelle, et tout le mois d'aout à maison de presse papa. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Sam 3 Juin à 22:15 | |
| Ben moi je devrais passer (Faut attendre la fin du stage), mais en ce qui concerne l'année prochaine il y a un petit problême d'organisation avec la fac sur le coup : On demande le dossier il y a un mois; on reçoit le dossier le 31 Mai; le dossier a pour date limite le 1er juin; mes parents sont en Irlandes depuis le 31 Mai pour me rendre visite; il y a comme un malaise Sinon pour cet été, je boss à Saintes, à la Coop, à partir du 20 juillet (enfin vers là, faut me laisser le temps de revenir ) Bisous à tout le monde. (Carole j'ai révé de toi cette nuit, et ça m'étais jamais arrivé il me semble, soit honoré s'il te plait ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Dim 4 Juin à 11:26 | |
| alors là, j'hallucine!! Pierre t'attends que je vienne travailler à Gémozac pour déménager et en plus tu te démerde pour me faire culpabiliser!!! ( ) mais bon je te félicite pour tes résultats et tout le bazar (si si tu le mérite quand même!)! mon pti Loïc, je suis très très très très honoré! ça me fait bien plaisir! bon courage pour ton dossier!!! (et vive l'organisation de la fac!) bisous ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 8 Juin à 0:16 | |
| juste pour dire que j'entrais officiellement en période de déprime (cause principale: je n'ai pas eu mon année, comme d'habitude). je vous préviens dès que j'en suis sortie... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 8 Juin à 0:54 | |
| JODER!!! ma chtite louloute!!! sors vite de la! jsuis avec toi par la pensee. Bisous | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 8 Juin à 18:45 | |
| Vraiment désolé pour toi... J'avais pourtant croisé les doigts... J'espère au moins que l'eau était bonne | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 15 Juin à 0:21 | |
| Bah, snif...
...
...
Et pis pour dire que je suis accepté en licence pro à La Rochelle l'année prochaine (à condition que j'ai le DUT, faut finir le stage bien sur...) mais ca devrait aller. D'ailleurs, j'ai fini mon rapport y'a une demi-heure. Plus que la soutenance jeudi prochain à 11h (17h pour vous) et après je suis en vacances ! Ah, en fait non, mon stage continue jusqu'au 7 juillet, mais bon, j'aurais deja ete note donc ce sera (encore?) moins sérieux ^^.
Donc voilà, une année de plus à La Rochelle pour le p'tit Pierre | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 15 Juin à 1:28 | |
| Tiens en parlant de dossier, j'ai fait nuit blanche la nuit dernière pour le finir (je l'ai fini à 7h du mat dans un état tel que je n'arrivais pas à corriger mes fautes d'ortho et à rajouter des trucs bien). Pas repos dans la journée non plus puisqu'il m'a fallu imprimer, et poster (d'ailleurs, je sens que ça va arriver en retard ça, avec ma veine ^^), et comme il m'a été impossible de trouver des reliures, j'ai gentilment laissé un mot à Betty pour voir ce qu'elle pouvait faire... Elle est gentille cette Betty ^^
Donc la je suis un peu naze, donc je vais allez au dodo
(j'arrive même plus à écrire xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 15 Juin à 11:02 | |
| ca se prescise donc ^^ Pour ma part j'ai été refusé a Lille, mais pris a Tours et figeac ... Bordeaux n'ayant toujours pas donné de réponse. Voila donc l'année prochaine je pars loin | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 15 Juin à 21:22 | |
| Cest quoi le delire Romain? tas pas le droit! lol! Bon ben faut quon en profite cet ete alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Sam 17 Juin à 0:33 | |
| un peu oui qu'on va profiter de l'été | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Lun 19 Juin à 13:02 | |
| bonne nouvelle : je suis acceptée a l'iut d'edition a bordeaux et en bts ast à saintes!!!!!! maintenant faut que je fasse un choix ce qui est plus compliqué!! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Lun 19 Juin à 17:37 | |
| Fais les deux en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Lun 19 Juin à 20:56 | |
| bravo charly meme si je le savais déja et si tu reflechis bien ton choix va etre rapide | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Lun 19 Juin à 21:52 | |
| je pense l' avoir deja fait!! et Yo ca m'aurait bien tenté de faire les deux en meme temps mais malheureusement je viens de mapercevoir que je n'ai pas le don d'ubiquité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mar 20 Juin à 0:36 | |
| tout ça pour dire " je connais le mot ' ubiquité ' " Elle se la pète. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mar 20 Juin à 21:44 | |
| C'est vrai qu'elle se la pète ! Non seulement elle est acceptée partout mais en plus elle invente des mots qui existent déjà... Bon d'accord, je m'en vais... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 21 Juin à 0:55 | |
| Coucou! Hey je vois quil sen passe des choses! cest cool de pouvoir les ressentir un peu grace a ce forum!!! Felicitations Charlene! Alors qu'as tu decide? En tout cas merci car grace a toi, je connais de nouveaux mots! hihihi... Au passage je suis desolee je peux plus mettre a jour mon blog... petit pb pour se connecter sur Vancouver... en tout cas tout va bien ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? | |
| |
|
| |
| exam, résultats : vous en étes où tous?? | |
|