| Vous aimez les bisounours ? | |
|
+6julien Miss Prairie yop_solo Pedro carole Loïc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Vous aimez les bisounours ? Jeu 13 Juil à 2:39 | |
| Alors quel bisounours êtes vous ? Faites le test !!! J'étais plié quand j'ai vu ce test ^^ Moi je suis lui !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 13 Juil à 22:01 | |
| avec moi les résulats sont truqués, c'est tout faux... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Mer 26 Juil à 19:29 | |
| Et bin, vousmecroirez si vous voulez mais bizarement, Moi aussi je suis lui !!! Bizarre, non ? | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Mer 26 Juil à 22:59 | |
| Moi je suis Grododo. C'était pas très dur à deviner. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 16 Aoû à 13:55 | |
| Résultat: Groscopain! J'aime bien, ça me va!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 16 Aoû à 13:57 | |
| Allez les autres!! on fait le test à Loic!!! et vite!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 16 Aoû à 14:40 | |
| Moi Grosdodo ça me parait bizarre cette histoire!!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 16 Aoû à 17:49 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 23 Aoû à 0:30 | |
| Charlène??? A ton tour!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 23 Aoû à 10:42 | |
| y'a des chances qu'elle soit grosdormeur... Depuis le temps que ce post existe, elle s'est toujours pas réveillée | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 23 Aoû à 13:36 | |
| et bien moi je suis grosbisou hihihihi Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 23 Aoû à 17:38 | |
| c'est faux pierre j'ai fait le test le jour meme ou loic a posté le topic!!! Na et j'en avais parlé avec lui sur msn et apparement j'ai fais une fausse manip quand j'ai posté mon message car il n'apparait pas donc je vais refaire le test tt de suite! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 23 Aoû à 17:42 | |
| Emma chef de bande on aura tout vu!!!! Rêve pas trop t'es comme moi juste pour faire le compte | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 23 Aoû à 17:46 | |
| Alors voila contrairement a ce que dis Pierre (meme s'il a pas completement tort, j'adore dormir!!) je suis le Bisounours Gros chéri!!!
Voyez plutot :
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Alors vs etes d'acoord avec ca ou pas? moi a peu pres | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Jeu 23 Aoû à 19:26 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? Ven 24 Aoû à 14:03 | |
| Dis donc Julien tu n'as pas fait le test??? A ton tour pour voir! | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez les bisounours ? | |
| |
|
| |
| Vous aimez les bisounours ? | |
|