| Que faites vous mardi prochain?? | |
|
+4Pedro julien Emma Miss Prairie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 15:03 | |
| Moi rien je suis en repos donc je partagerai bien volontiers cette journée avec vous!! | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 15:04 | |
| boulot boulot et oui la reprise !!! mais je l'aurais bien passé avec toi ma poule | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 15:08 | |
| Tu pourras nous rejoindre en fin d'aprem, nan? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 15:10 | |
| Ba moi pas grand chose de prévu | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 15:12 | |
| je termine à 18h !! jviendrais vous faire un coucou après oui | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 17:32 | |
| bin, moi, boulot boulot aussi, mais sur Bordeaux... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 17:34 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 18:01 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 18:03 | |
| enfin cela dit comme pour les autres je pourrais certainement vous rejoindre en debauchant vers 18h30 | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 18:29 | |
| Moi repos lundi-mardi !
Moi être d'accord avec idée !
Moi aimer idées à Marlène ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 23 Aoû à 19:03 | |
| Bon ba on est 3!!! reste plus qu'a convaincre Romain qu'il a rien a faire de sa vie et on pourra faire une belotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 24 Aoû à 1:24 | |
| Alors je pense avoir la solution adéquate pour faire plaisir à tout le monde!! En ce qui me concerne, je suis FREE tous les soirs de la semaine prochaine donc... annoncez les sorties, j'accoure! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 24 Aoû à 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 24 Aoû à 14:20 | |
| Tu es embauchée à Pons??? si oui, faut faire peter la bouteille là! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 24 Aoû à 15:01 | |
| T'emballes pas Marlène!! mon contrat va jusqu'au 31 août et la fille que je remplace revient lundi prochain donc mardi je serai à Pons car il y a plus de boulot à faire à Pons. T'y as cru hein?? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 24 Aoû à 16:16 | |
| dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! dispo !! où et quand vous voulez, sauf samedi (demain quoi ) | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 24 Aoû à 16:43 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 24 Aoû à 18:36 | |
| alala qu'est ce que j'aimerai dire la meme chose! ( en fait je sais pas trop car c'est quand meme bien d'etre occupée!) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Sam 25 Aoû à 14:17 | |
| Changement de programme... J'ai plus envie de venir. Ah nan c'est pas ça C'est plutot que je suis en repos mardi-mercredi et pas lundi-mardi, donc c'est encore mieux pour moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Sam 25 Aoû à 14:48 | |
| Quoi?? Tu viens pas Loic!! Ahhh nan j'ai eu peur!! Il allait nous manquer un joueur pour la belote!! Il faut être 10, pas plus ni moins, n'est pas Julien, c'est ça hein?? | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Dim 26 Aoû à 22:40 | |
| bon ba j'suis libre mardi mais on sait toujours pas ce qu'on fait!!! et puis j'ai toujours entrainement le soir alors va falloir être trés persuasif pour m'empêcher d'y aller a moins que vous vouliez pas de moi | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Lun 27 Aoû à 10:43 | |
| Bin, moi, je risque d'être dispo aussi, mais faudra pas que je me couche trop tard, j'embauche quand même mercredi matin à Bordeaux. A part ca, on fait quoi mardi soir ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 12:15 | |
| Euh... Juste pour vous signaler qu'on est mardi prochain !
Et que je serais dans le coin (Romain : n'y pense même pas...) ce soir, donc, bah, enfin voilà quoi | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 13:01 | |
| Attend attend attend!!!!!!!!! on prévoit déja pour cette aprem aprés on verra ce soir. Chaque chose en son temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 13:02 | |
| T'inquiétes pas Pierre! on se voit toujours ce soir!! Qd tu pars de Bordeaux appelle l'un d'entre nous et on te dira le programme car il n'est pas encore fixé.. vu ce temps de chien Et j'aurai tes 3 bonbons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? | |
| |
|
| |
| Que faites vous mardi prochain?? | |
|