| Que faites vous mardi prochain?? | |
|
+4Pedro julien Emma Miss Prairie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 13:03 | |
| Ah oui!!! Et puis on mettra le programme aussi ici bien sûr dès qu'il sera décidé, on en discute en début d'aprem et il sera diffusé juste après! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 13:29 | |
| YOUHOUH J'attends le programme avec impatience !!!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 13:52 | |
| alors ca y est tu t'es enfin lancé dans la vente de fruit et légume ? c''est bien ca pierre, je suis fier de toi ... (j'ai pas pu résister)
donc oui patience et rigueur de temps font mieux que précipitation et accélération (si quelqu'un connait le vrai proverbe je suis preneur) | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 14:43 | |
| T'as intérêt à l'avoir la pêche emma!! (Tu pourras devenir l'associée de Pierre comme ça!! ) | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 17:18 | |
| il faut décider d'un commun accord entre les différents membres présents à l'assemblée se tenant en cette aprés-midi d'un grand et beau soleil d'automne, la nouvelle suivante :
ce soir et non pas un autre soir mais bien celui ci, nous allons nous rendre a l'air de loisir de rouffiac et ceci pour plusieurs raisons que nous évoquerons ultérieurement :
tout d'abord cela nous changera des lieux précédement visités, ensuite le temps étant des plus clément une base de pleine air ne pourra nous faire que le plus grand bien.
Nous nous proposons donc tous ensemble et dans la joie et la bonne humeur de se rejoindre chez Marlène, Ô Marlène, afin de prendre la route ensemble vers cette contré encore presque inexploré.
L'heure qu'il convient de faire apparaitre ici pour plus de commodité est 19h. si certains ne pourraient pas être au rendez-vous, croyez bien qu'ils n'auraient qu'a nous prévenir et ils seraient guider avec un plaisir immense et partagé par tous les membres de la communauté.
en cas de problemes laissez la police faire son travail et croyez bien que vous en serez les premiers informés ...
Romain, ayant usurpé l'apparence de julien afin de faire croire à une machination diabolique ... | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 17:46 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mar 28 Aoû à 17:47 | |
| euh, je sais pas si je serais là à l'heure, mais je serais là | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mer 29 Aoû à 2:47 | |
| | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mer 29 Aoû à 19:19 | |
| Soirée très sympa à refaire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mer 29 Aoû à 23:21 | |
| quand vous voulez | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Mer 29 Aoû à 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 30 Aoû à 0:43 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 30 Aoû à 10:38 | |
| désolé, ca ne me dit rien... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 30 Aoû à 13:54 | |
| désolé Marlène mais moi non plus ça me dis rien... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Jeu 30 Aoû à 16:20 | |
| yo tampoco, so sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 31 Aoû à 2:00 | |
| Merci quand même... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 7 Sep à 15:20 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 7 Sep à 16:50 | |
| Je vais essayer de prendre le train pour faire un entrainement à Saintes et pour retourner le lendemain matin à Bordeaux
Ca risque d'être tendu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 7 Sep à 17:13 | |
| perso j'ai GRH et psycho, si ca vous tente vous êtes mes bienvenues | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 7 Sep à 19:13 | |
| J'ai pensé à la faire cette blague la Julien mais j'ai pas oser!! bravo à toi Sinon moi mardi prochain j'ai 8h de cours et le soir preparation d'un voyage de pseudo intégration en Espagne ca va etre sympa!!! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? Ven 7 Sep à 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous mardi prochain?? | |
| |
|
| |
| Que faites vous mardi prochain?? | |
|