| vous faites quoi ce week end?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: vous faites quoi ce week end?? Ven 25 Nov à 22:08 | |
| Salut tout le monde!!!!! ca vous direz de faire un truc tous ensemnble ce week end??je pense que ca pourrai etre sympa!!!! je suis ouverte a toutes propositions ( en tout bien tout honneur bien sur ) bizous | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Ven 25 Nov à 22:16 | |
| Ben moi samedi soir je vais avec Vincent bouger mon cul à la Pitch. Je sais qu'il y aura Manou et Fanny là-bas. Autrement, je pense que dans les week ends à venir je vais aller à la patinoire de Cognac, entrée+locations patins 4euros pour les étudiants que nous sommes. | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Ven 25 Nov à 22:55 | |
| salu lé ami moi je ne pouré venir asisté a votr soiré desolé charlene ca moré plu de vs voir mé a mon grd maleur je jou un match samedi soir a loudin ce ki veut dir ke le match comence a 21h é pr y alé il fo fer plu de 2h de route bref ke du bonheur pr tan de route é je seré pa de retour tré to on va dir c pa ke je ve pa vs rejoindr mé com je sui a pe pré sur ke pr la plupar vs alé alé a la pitch en fin de soiré é ke moi é lé soiré en boite c pa compatibl ac le benoit dojourd8 é oui lé choz chang donc voila é pui je pense ke je seré bien naz é ke lon ne prendra pa garde a mon absence duran cet soiré donc voila mé ki c p-e ke lé choz seron dif demin alor je me tindré o couran du mvt de la soiré biz | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Ven 25 Nov à 22:57 | |
| Mayday Mayday y en a un qui déprime? Où sont tes amis d'antan Benoit? | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 26 Nov à 16:05 | |
| merci yo c simpa mé je deprim pa com tu di c just ke certaine choz fon ke je ne pe etr optimist.mé ca va bien tt de mem ou mieu com tu prefer lol jesper vs voir | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 26 Nov à 16:44 | |
| désolé Charlène, moi je serai pas là (comme d'hab me diras-tu!).
Ben, depuis quand on s'en fout quand t'es pas là?? Bon en tout cas, je t'aime, même quand tu fais ta tête de cochon. Gagne ton match!
bisous tout le monde et bonne soirée. | |
|
| |
Ben langue pendue
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 26 Nov à 16:55 | |
| c pa ds ce sens la ma caca ke je disé ca tu doi le savoir qd mem merci je feré de mon mieu pr ce soir | |
|
| |
Ben langue pendue
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 26 Nov à 16:56 | |
| c pa ds ce sens la ma caca ke je disé ca tu doi le savoir qd mem merci je feré de mon mieu pr ce soir | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 26 Nov à 16:59 | |
| Ben regarde ds tes messages privés je ten ai envoyé un!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 4 Fév à 16:36 | |
| Il ya de la sortie prévue pour samedi soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Dim 5 Fév à 6:17 | |
| Je me suis très beaucoup amusé et défoulé avec Charlène samedi soir, cooool ! Merci de m'avoir sorti les yeux de mon écran. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Dim 5 Fév à 19:39 | |
| j'espère voir bcp de monde en cette fin de dimanche, pour cela je ne vais pas ^tre longue pour bosser un max et venir vous voir!! vous me manquez tous!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Mar 7 Fév à 14:05 | |
| moi aussi Yo j'ai passé une très bonne soirée, ca m'a fait super plaisir!! merci a toi d'etre venu malgré tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 11 Fév à 19:59 | |
| Je fais rien ce soir. Quelqu'un veut bouger? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 18 Fév à 15:38 | |
| moi perso non ... deja trop bougé cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 18 Fév à 15:39 | |
| remarque les dates mec, c'était la semaine dernière que j'ai dit ça | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 18 Fév à 15:40 | |
| ok mais ca ne change rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? Sam 18 Fév à 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faites quoi ce week end?? | |
| |
|
| |
| vous faites quoi ce week end?? | |
|