| C quoi les groupes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: C quoi les groupes??? Mar 30 Déc à 22:29 | |
| Dans la série, "Gouën cherche à comprendre comment marche le forum" (et oui, vous savez tous que j'ai un peu de mal intellectuellement, dsl!), j'aimeré comprendre à quoi servent les groupes et comment ça marche!! Parceque en fait le seul groupe qu'on me propose, C "Loic"! S que C le fan club de Loic?? Parce que dans ce cas je comprends pourquoi il n'y a pas encore de membres (dsl, C pour toutes les fois où t'es méchant!) Non sérieusement en fait, S que l'un des administarteurs, ou des membres pourrait m'éclairer? Thanks | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 0:16 | |
| Bonne question! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 0:57 | |
| Il me semble que c'est lorsque l'administrateur vénéré de ce forum a voulu créer des topics visibles à seulement certains membres que les groupes sont intervenus. Or, cette tentatve a échouée et donc les groupes ne sont pas encore utiles. Mais si ca se trouve ce n'est pas du tout ca! ( une ptite remarque pour Gouen : une des regles du forum est de ne pas ecrire en language abrégé ou SMS ) | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 1:10 | |
| On m'a dit que j'en faisais trop avec "créateur du forum" mais "administrateur VENERE"!!!non mais oh!!! | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 12:10 | |
| Merci pour l'info Charly sur les groupes. ET pour les abrégés, jes vais faire un effort, j'avoue ça va être compliqué mais bon, je vais tenter!! | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 12:16 | |
| Et tant que j'y suis sur les question "pratique", qui décide du petit surnom en dessous de notre nom? (type: langue bionique ect...). Parce que j'ai le droit à "Bavard"! Premièrement, ça me décrit très mal, tout le monde en conviendra. Deuxièmement, je suis une fille, donc ce serait au minimum "bavardE". Je pencherai pour Romain sur ce surnom mais je n'ai aucune preuve (sauf le fait qu'il est administrateur, ce qui en soi, est une belle preuve!!) ( Ou alors je suis vraiment un boulet et c'est moi qui est mis ça en m'inscrivant et je m'en souviens plus.... ) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 12:17 | |
| C'est automatique et ca change en fonction du nombre de message que tu postes! | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 12:19 | |
| ok, merci! On en apprend tous les jours!!!! (dsl Romain, je t'ai honteusement accusé d'un méfait que tu n'avais point commis!) (pour une fois!) | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 12:22 | |
| je pense quand même que c'est lui qui les a predéfinis mais la dessus je n'ai aucune preuve!! | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 12:23 | |
| ( ça ne m'étonnerait même pas!) | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 15:48 | |
| alors oui les groupes proviennent d'un tentative pour créer des topics uniquement accéssible à certains membres, mais cela étant abandonné, seul un ptit groupe survit mais qui n'a aucune influence sur le déroulement du forum. Pour les "titres" sous votre prénom, ils correspondent en effet à une tranche de messages postés, et oui c'est moi qui les est prédéfinis, cependant, le fait que tu sois actuellement "bavarde" Gouen n'est qu'un pur hasard | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Mer 31 Déc à 15:50 | |
| comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses, hein??? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? Ven 2 Jan à 16:52 | |
| Sans commentaire Gouën... enfin non... Sans commentaire Gwen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C quoi les groupes??? | |
| |
|
| |
| C quoi les groupes??? | |
|