| Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
|
+9Jerina manon Charly Loïc julien Miss Prairie Ben l'anglais Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 30 Sep à 23:25 | |
| Voila je commence a mettre mpa marque sur ce forum qui je l'espere nous servira a garder contact le plus longtemps possible... Donc romain, muscien, jongleur, clown à ses heures, amoureux ? hum peut etre... surtout toujours joyeux meme quand ca va pas (enfin j'espere) et blablabla... a priori vous me connaissez tous donc pas besoin d'en dire trop JE VOUs AIME !!!!! | |
|
| |
l'anglais nouveau
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 1 Oct à 1:20 | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire que je t'aime ........ Mais je dois dire que depuis que tu as arrté tes études, il est plus dur de te voir (c'était déjà assez chaud avent, WoW oblige :p) Aller bonne route à toi et n'oublie pas de prévenir avant de venir sur la Rochelle ^^ | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: fé pa le bo Dim 2 Oct à 14:38 | |
| é bien romain com promis me voila ds ta famille en qq sorte bien sur je pense ke moi non plus g pa tro besoin de me presenté benoit actif de tt genre passioné par le sport aimant fer la fete ac c amis choz essentiel é une personne o grd coeur je c je me fé mé fleur mé bon le coeur é qqc ke jafectionne bcq mem...bref voila voila en esperant ke bcq de monde ns rejoigne mé bon romin je c ke tu mem mé le pb c ke g tjr pa changé de bor alor va falloir atendr pr ca dak a tré vite | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 16 Aoû à 13:40 | |
| Ptit bilan rétrospectif... Es tu toujours ce que tu étais un certain 30 septembre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 17 Aoû à 13:09 | |
| je dirai que oui mais je dirai aussi que tous est nuancer maintenant... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 7 Mar à 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 7 Mar à 14:40 | |
| je n'en attendais pas moins de toi l'ami | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 19 Mar à 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 10 Avr à 17:42 | |
| pour ceux que ca interesse je suis en stage donc sans internet mais c'est vraiment ENORME !!!
vàlà | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 10 Avr à 18:35 | |
| Oh non trop triste tu ne pourras pas assister à cette fête quotidienne qu'est le forum en ce moment!!! ça bouge trop ici comme dirait Marlène.... | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Dim 13 Avr à 17:00 | |
| Bon ok je l'avoue ça pourrait être mieux.. mais je trouve que compte tenu des impératifs de chacun on s'en sort plutôt pas mal, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Dim 13 Avr à 20:43 | |
| meuh oui, ce forum est destiné à la base a informer les gens de ce que font les autres et quand ils le font. Maintenant je suis heureux de voir qu'il sert aussi à entretenir nos inonbrables délires et conneries en tout genre I LOVE YOU !!! je repars sur Millau, calme plat pour moi jusqu'à nouvel ordre, bises mes poulets. | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
| |
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Dim 13 Juil à 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 29 Juil à 22:46 | |
| je suis parti à Figeac, je reviens le 6.
a toute bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 2 Aoû à 21:19 | |
| Ohhhhhhhh! | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 6 Aoû à 20:58 | |
| En effet, mais bon... que veux tu. (Message constructif ) D'ailleurs t'es où le gros admin ? Déjà rentré ou en retard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 7 Aoû à 10:19 | |
| Moi pour info je suis encore sur bordeaux mais ça y est on a peut-être trouvé notre appart!! donc la semaine prochaine, je vous proposerai quelque chose! Quelqu'un sait à quelle heure nous pouvons venir chez romich samedi? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 7 Aoû à 13:10 | |
| La réponse de Romain sera à 90% :
Quand vous voulez, le plus tôt possible :p | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 7 Aoû à 15:02 | |
| Je suis d'accord avec la réponse de Loic! Mais par contre vous savez ou est passé Romain??? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 7 Aoû à 15:03 | |
| Et Marlene cet appart il serait sur Bordeaux alors, Ce qui voudrait dire que vous continuez un peu vos études?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 8 Aoû à 12:46 | |
| ouiiiiiii! ^^ Merci pour l'info Loic et ta confirmation Charlène! J'men doutais un peu mais au cas où!! Je ne sais pas où est Romain mais ce que je sais c'est qu'il veut de la musique des îles pour sa soirée! pour bouger bouger!! lol | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 8 Aoû à 19:24 | |
| Veille de soirée et pas de signe de vie... ben c'est du sérieux ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
| |
|
| |
| Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
|