| Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
|
+9Jerina manon Charly Loïc julien Miss Prairie Ben l'anglais Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Dim 10 Aoû à 18:59 | |
| alors vous voyez bien que je n'ai pas besoin de donner signe de vie pour que ca se passe bien | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 7 Oct à 1:12 | |
| *Regarde l'heure* ah ! Faut que j'aille me coucher ! *Regarde la date* Ah non, j'ai un truc à faire d'abord... Bon Anniversaire Romain !Surtout n'oublie pas ! Les choses bizarres que tu pourrais éventuellement ressentir à l'intérieur de toi ne viennent ABSOLUMENT PAS du fait que tu ais un an de plus Bon ça doit être bon, maintenant je peux aller me coucher. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 7 Oct à 2:01 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 7 Oct à 14:54 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 7 Oct à 17:32 | |
| Un texto n'empêche pas un ptit mot sur le forum alors : BON Z'ANNIVERSAIRE Plein de bizous rien que pour toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 7 Oct à 17:45 | |
| alors pour tous : MERCI !!!et je vous aimeà Loïc : sale Geek, ca va pas de se coucher à cette heure là !! mais merci à Julien : je suis dans le sud, à Antibes précisement, je fais une formation de BEES 1er degré, et je reviens fin octobre. Tu diras a ta donzelle qu'elle a jusqu'a ce soir minuit sinon je la mord. à Manon : c'est trop facile il faut viser plus haut, le resto on l'a déja fait, le temps de faire la recherche géographique et je te propose quelque chose... à Charly : double merci et j'attend de te voir pour réaliser ce que tu aurais aimé faire et merci au prochain qui mettront un mot, je vous aime même si ils sont en retard votre admin est grand ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 7 Oct à 19:04 | |
| On se fait un bateau-mouche alors ? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 7 Oct à 19:25 | |
| Comment ca en retard? a ce que je sache on est toujours le 7!! Nan mais!! Joyeux Anniversaire à toi Romain! Avec en prime un ptit qqch que je te dis pas souvent et pourtant je le pense : Je t'adore! Reste comme tu es! même si tu vieillis! ! A cette occasion (et aussi pour d'autres, d'autres jours hihihi), on a pensé à toi avec Gouen aujourd'hui et cela à multiples reprises! D'ailleurs j'imagine que tu vas recevoir des nouvelles de sa part... ! Bref vivement ton tour de France, ça sera qd même mieux que via internet! Gros bisous de Marlinou! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 8 Oct à 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 8 Oct à 18:01 | |
| merci les filles, ne vous inquiétez pas je passerai par chez vous durant novembre, c'est une évidence | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 28 Fév à 14:35 | |
| BONNE FETE Romain!!!!! gros bizous | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 28 Fév à 15:16 | |
| Allons bon, on va se mettre à souhaiter les fêtes maintenant ! On est pas sortie xD
Bon ben aller : Bonne fête Romain ! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 28 Fév à 17:36 | |
| ô bô non alors je me disais que j'allais être la première... râté! ^^! Bon ben bonne fête quand même Romain! j'espère que tu vas bien? et les autres aussi d'ailleurs! Gros bisous à vous tous, et un spécial pour toi Romain! ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 28 Fév à 18:57 | |
| Rassures toi Loic je ne suis pas accro a ce genre de celebration, la c'est juste l'occasion qui a fait que j'ai pensé a la souhaiter et en plus Romain m'a tellement reproché de l'avoir oublié que je ne pouvais pas rater l'occaz!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Lun 2 Mar à 14:31 | |
| Merci ma carole, tu es balaise. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Lun 2 Mar à 16:27 | |
| c'est pas très gentil de dire merci qu'à Carole... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 3 Mar à 14:22 | |
| C'est vrai ça, tu pourrais me dire merci à moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 3 Mar à 18:10 | |
| Charly je t'ai déja dis merci, et tu sais combien je t'aime voyons et pedro je crois que même si tu y avais pensé je te dirai pas merci | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 3 Mar à 19:28 | |
| oui mais c'etait pour le principe, je pense a mes concitoyens! et puis j'ai le droit de raler non?!? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 3 Mar à 20:54 | |
| et moi j'ai le merci mais pas le je t'aime | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 3 Mar à 21:07 | |
| Et voilà, tu vexes tout le monde Romain !
Pfff franchement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 4 Mar à 14:26 | |
| je vous trouve particulièrement compliqué ... ... et trés chiants.
Et carole, j'ai un doute sur le fait que tu puisse te plaindre à ce sujet... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 4 Mar à 15:03 | |
| c'est pas faux... mais le plaisir de râler a été bien trop fort!! du coup, retiens seulement que je suis extrêmement satisfaite du merci et des je t'aime dits en cachette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 28 Aoû à 16:45 | |
| au cas où j'oublierai, je vous demande de tous vous rappeller que Nico doit m'édifier un autel en plâtre. merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
| |
|
| |
| Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
|