Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: les antilles ca vous dit? Mer 16 Aoû à 12:50
alors voila je vous fait une proposition de sorties pour ce jeudi 17 aout : soirée aquadj aux antilles de jonzac Ca veut dire que pour 3euros on pourra profiter d'une ambiance latino créole (musique danse piste de danse etc!) et des bassins pour se baigner a mon avis ca peut etre sympa et puis c'est aussi l'occaz d'aller se baigner aux antilles puisqu'en temps normal ce n'est pas permis a toutes les bourses (entrées normale 10 euros )
la soirée commence a 22h donc on peut se retrouver avant pour manger et ensuite se rendre la bas!d'ailleurs Carole a gentillement proposer de nous heberger ! voili voilou vous savez tout alors tenez moi au courant bisous bisous!!!
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: les antilles ca vous dit? Mer 16 Aoû à 14:03
Je dirais que pour l'instant ça m'intéresse un peu. Je verrai en fonction de mon état de santé psychologique. Soyez sûre que dès que nous aurons la moindre information, vous en serez la première informée.
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: les antilles ca vous dit? Mer 16 Aoû à 20:25
je suis sincérement désolé les p'tits loups mais malheureusement je ne pourrait en fait pas etre la pour cette soirée car j'ai l'opportunité certainement unique d'aller 3 jours au Portugal
par contre l'invitation tiens toujours mais sans moi je suis vraiment désolé gros bizous a tous et amusez vous bien
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: les antilles ca vous dit? Mer 16 Aoû à 21:42
que répondre a ca ><
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: les antilles ca vous dit? Mer 16 Aoû à 21:47
En effet... ^^
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: les antilles ca vous dit? Mer 16 Aoû à 23:13
j'irai pas sans toi.bouh
Sujet: Re: les antilles ca vous dit? Jeu 17 Aoû à 23:58
Elle s'est barré au portugal, comme ça, pour voir un poto, partie comme ça en caisse? c'est ouf, partir pour repartir, ou alors elle a loué une super caisse qui roule bien vite...ah oui ptet ça.