| exam, résultats : vous en étes où tous?? | |
|
+6Loïc yop_solo Pedro carole Roumich Charly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 21 Juin à 11:10 | |
| bravo les enfants! suis fière de vous! moi aussi j'ai eu des "acceptations" pour l'année prochaine. j'irai soit à lille pour un iut (snif Romain...), soit je reste à nantes pour un bts. bisous à tous! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 21 Juin à 14:54 | |
| lol tu vas aller a Lille et pô moi Si vous voulez a Figeac y a plein de ... bois | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 22 Juin à 4:41 | |
| Bon ben ça y est, j'ai fini. Officieusement, j'ai mon DUT, officiellement, je dois attendre. Carole : Choisi la branche qui te plait !!! T'as pas eu l'occasion de choisir jusque là, alors profites en. Je te soutiens dans tes choix tel un pilier pour un truc qu'y est soutenu par ce pilier Bisous tout le monde (oui oui, même toi), et à bientôt. | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 22 Juin à 23:12 | |
| Bon ben moi, comme Loïc, ca y est, officieusement, j'ai mon DUT et officielement, bah je dois attendre mais bon voilà, la soutenance s'est super bien passée, j'attends plus que la note... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 28 Juin à 1:52 | |
| Je suis allée au crédit mutuel ce matin (mardi) pour rencontrer la directrice et les locaux... trop génial! Déjà la directrice elle me fait la bise et elle veut que je la tutoie (bon là je vais voir quand même!). On a discuté de mes études fouareuses et de sa nièce (et son copain qui fait chier!!)... je pense qu'il y a pire comme entretient!! Et elle m'a rapellé en début d'aprèm' ("oui Carole, c'est encore moi!"... ) pour me rapeller que si jamais je partais de Nantes l'année prochaine, elle serait bien intéressée par l'appart'! Je flippais trop, me voilà bien rassurée! Trop contente! Et pour les fringues elle m'a dit "je m'en fous, évite les jeans si tu peux", du coup je suis allée faire les courses, et j'ai acheté une JUPE!!!!!!! Ouiiii!!!!! c'était Fear Factor, mais j'ai réussi ce défi de folie!! je suis fière de moi !! (bon maintenant il faut que je la mette, c'est pas encore gagné!!) En tout cas, j'ai fait une heureuse: ma mère!! (pas dit qu'elle s'en remette!!!) Donc tout ça pour dire que je suis TOTALEMENT et DEFINITIVEMENT sortie de ma période de déprime!!! Bon d'accord, je vous l'accorde, je raconte ma vie et vous vous en foutez royal, mais j'ai passé une bonne journée et j'avais envie de vous le raconter! Désolé! Je vous fais des gros bisous! (et bravo aux 2 nouveaux (presque) diplômés!! ) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 28 Juin à 13:18 | |
| ravie de voir que tu vas mieux et FeLICITATIONS pour cet exploit!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 28 Juin à 16:00 | |
| Bouuuuuuh, elle a mis une jupe ^^ félicitation Carole, et content de voir que ça va mieux. Tu as choisi ce que tu vas faire l'année prochaine ou pas encore ? Et Charly, bonne chance pour ton IUT | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 28 Juin à 18:57 | |
| j'ai choisi comme Charlène: IUT! donc ce sera Lille... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 28 Juin à 21:08 | |
| ET bien et bien... je veux voir ca des mon retour ma louloute!! tu risques de me plaire encore plus! (reference a un delire d'un autre sujet > sorties > 2 juillet) En tout cas serieusement ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux, ca cest sur!
bisous et a bientot! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 28 Juin à 23:04 | |
| bon, et bien toutes mes félicitations à nos deux nouvelles (presque) iutiennes, et surtout àCarole pour l'exploit de la jupe. (Je sens que je vais passer au crédit mutuel de gémozac quand je reviendrai ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 29 Juin à 1:21 | |
| tu verras pas grand chose! je serai derrière un guichet et il est formellement interdit de zieuté en dessous!!! en tout cas je vous promets de vous la montrer...sur le ceintre!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 29 Juin à 2:36 | |
| On verra ça, mais je crois que l'on te verra dedans un jour ou l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 29 Juin à 13:13 | |
| mais bien sur qu'on la verra dedans, une fois qu'elle l'aura porter elle ne pourra plus s'en passer | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Jeu 29 Juin à 21:36 | |
| Puisse Romain exprimer la bonne parole (pour une fois...) ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 30 Juin à 0:20 | |
| ... permettez-moi d'en douter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 30 Juin à 1:16 | |
| permet moi alors de ne pas te donner le choix ... (on se fera ca tout les deux ma ptite Jasmine ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 30 Juin à 10:05 | |
| | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 30 Juin à 12:42 | |
| Je suis accepté en licence ciné à Bordeaux oui oui oui oui c'est trop cool. L'année prochaine s'annonce colocationneuse avec Vincent, le Duplex je crois oui. Durex aussi ptet. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 30 Juin à 14:45 | |
| bin toutes mes félicitations! | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 30 Juin à 15:39 | |
| merci merci beaucoup. je dois avouer que je suis très fort sur ce coup là. je suis donc parti pour minimum 3 ans à Bordeaux, voire 2 de plus si je vise le Master. Ouais ouais pour passer le temps. Charlene va faire IUT ? Sérieux ? Ah bah je pensais qu'elle faisait le BTS AST à Saintes ? Olala, bah si Charlene fait l'iut, je la verrai c'est bien !
Bien à vous ! | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Ven 30 Juin à 18:38 | |
| Kewah ?
Je croyais qu'elle voulais faire dans le journalisme la demoiselle ? Bon ben que de surprise aujourd'hui...
Au fait : félicitation Yo | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Lun 10 Juil à 22:54 | |
| pour les dernières nouvelles: Anthony et Thomas ont eu leurs BTS et Armelle passe en deuxième année. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? Mer 12 Juil à 1:27 | |
| Et bien toutes mes félicitations à eux trois, mais ils pourraient passer pour nous annoncer ça eux-même tout de même... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exam, résultats : vous en étes où tous?? | |
| |
|
| |
| exam, résultats : vous en étes où tous?? | |
|