| bonjour à tous | |
|
+6yop_solo Miss Prairie Roumich Pedro Charly Angelina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelina nouveau
| Sujet: bonjour à tous Lun 26 Mai à 13:20 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Angelina et je suis italienne, je travaille comme artiste 3d. J'aime l'art et le cinéma. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Mai à 14:19 | |
| Salut!
Il est rare de voir une nouvelle tete sur ce forum. Peut on en savoir un peu plus sur toi? Qui es tu? comment a tu connu ce forum? qu'attend tu en t'inscrivant ici? etc
A bientot | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 27 Mai à 15:45 | |
| excuse Charly, elle est un peu associable bienvenue a toi Angélina, tout d'abord, joli prénom moi c'est Roumich, mais ici tu peux m'appeler dieu héhé mais dis moi, comment es tu donc arrivée jusqu'à chez "nous" ? aurions nous un ou des amis en commun ? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 6 Juil à 19:38 | |
| Bonjour Angelina! Bienvenue! Tu n'as pas répondu.. Y a t il une raison à cela? sache que nous serions très heureux de continuer à parler avec toi alors n'hésite pas!! A bientot donc! Ps : moi c'est marlène! 22 ans, étudiante sur bordeaux | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Juil à 20:20 | |
| angelina c'était moi en fait roh | |
|
| |
Charly langue bionique