| bonjour à tous | |
|
+6yop_solo Miss Prairie Roumich Pedro Charly Angelina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelina nouveau
| Sujet: bonjour à tous Lun 26 Mai à 13:20 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Angelina et je suis italienne, je travaille comme artiste 3d. J'aime l'art et le cinéma. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Mai à 14:19 | |
| Salut!
Il est rare de voir une nouvelle tete sur ce forum. Peut on en savoir un peu plus sur toi? Qui es tu? comment a tu connu ce forum? qu'attend tu en t'inscrivant ici? etc
A bientot | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 27 Mai à 15:45 | |
| excuse Charly, elle est un peu associable bienvenue a toi Angélina, tout d'abord, joli prénom moi c'est Roumich, mais ici tu peux m'appeler dieu héhé mais dis moi, comment es tu donc arrivée jusqu'à chez "nous" ? aurions nous un ou des amis en commun ? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 6 Juil à 19:38 | |
| Bonjour Angelina! Bienvenue! Tu n'as pas répondu.. Y a t il une raison à cela? sache que nous serions très heureux de continuer à parler avec toi alors n'hésite pas!! A bientot donc! Ps : moi c'est marlène! 22 ans, étudiante sur bordeaux | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Juil à 20:20 | |
| angelina c'était moi en fait roh | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Juil à 21:08 | |
| ah bah bravo... mais pourquoi donc??? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Juil à 22:12 | |
| Bizarre, bizarre... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 0:50 | |
| | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 0:52 | |
| bizzare, blizzard, bulbizzar, mais non c'est pas moi . j'arrive sur le forum, je vois une fille qui ne répond pas, je me dis que c'est une blague. parce que cette fille m'a l'air parfaite quand même.ptet un piège à mecs si c'est une fille virtuelle .
mais bon, si Angelina existe vraiment, je veux bien avoir une photo youhou
bonjour à tous au fait. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 11:27 | |
| Une fille virtuelle ? Wouaw, on atteint le sommet du fantasme du 21e siècle là ! Je ne savais même pas que c'était possible une fille virtuelle. Bon, sur ce je retourne à mes poules dans ma grotte me faire réchauffer un mammouth. J'adore les mammouths. Le mot, et la tronche. J'en veux un plus tard. Qui aime les mammouths ? PS : - Citation :
- bizzare, blizzard, bulbizzar
C'était rigolo, ça, j'ai ri. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 13:56 | |
| je vois pas pourquoi vous vous embêtez à propos de cette Angelina, elle n'est venue qu'une fois et elle reviendra pas elle a posté 3 messages bizarres puis elle est plus revenue... elle risque pas de vous répondre | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 14:07 | |
| je suis d'accord avec Julien A mon avis cette Angelina restera un mystere... ou le fantasm de la femme virtuelle pour certain apparement | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 14:10 | |
| Non elle ne restera pas obligatoirement un mystère... hihihi
L'administrateur a forcément les adresses de tous les nous (et faux nous d'ailleurs) donc nous pouvons le/la contacter pour en savoir plus... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 17:31 | |
| cette remarque sera punie ... pour info, cette angélina a pour adresse mail, Tiffany donc je m'interroge | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 17:41 | |
| t'interroge pas trop tu pourrais avoir mal au crane sinon, vas y puni moi j'attends que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Juil à 17:44 | |
| faut qu'on se voit, je préfère les châtiments corporels | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 12 Juil à 21:07 | |
| J'ai qu'une chose à dire RIDICULE!!!! Vous vous êtes fait avoir comme des "bleus" !!! Non mais franchement qu'elle personne sensé viendrai s'inscrire sur un forum dont elle ne connait (apparemment) aucuns membres pour poster 3 messages complètement loufoques!!???? MhwaMhwaMhwaMhwaMhwaMhwaVoilà c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 13 Juil à 12:59 | |
| je comprend pas bien, serait ce toi ? Sinon tes insinuations sur notre prétendue débilité est assez méchante ... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 13 Juil à 16:05 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Juil à 17:20 | |
| Moi j'aimais bien les peu de messages d'Angelina. Pis p'têt qu'elle s'est cassé les deux bras et les deux jambes en moto et que c'est pour ça qu'elle ne peut plus écrire, allongée dans sa chambre et condamnée à boire de la soupe à la paille. Un peu d'indulgence, que diable ! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Juil à 19:17 | |
| ou alors elle est morte OK OK je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 15 Juil à 11:18 | |
| Euh moi je parie que c'est Jérina!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|