| bonjour c'est Gaël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaël nouveau
| Sujet: bonjour c'est Gaël Ven 21 Mar à 16:01 | |
| Bon alors je dois me présenter je suppose...
Eh bien je suis Gaël, j'ai 22ans et je suis projectionniste au m"ga CGR de la Rochelle (si c'est pas la classe ça^^)
Membre de la confrérie des étudiants de La rochelle, qui me meanquent d'ailleurs, ainsi que ceux de Pons.
Bon je ne sais trop que dire de plus mais ça viendra^^ | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Ven 21 Mar à 16:07 | |
| Bon, bin comme le veut la coutume, bienvenue parmi Nous ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Ven 21 Mar à 16:22 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Ven 21 Mar à 17:30 | |
| ahhhhhhh comme quoi le harcèlement fait ses preuves Welcome to nous | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Ven 21 Mar à 19:21 | |
| Bonjour Gael! Bienveue chez les Ch'tis!! euuuh non chez Nous!! (excuse moi mais au vue de ton métier, c'était trop facile!) Bon on a du en effet t'harceler pour que tu viennes mais personne ne t'a donné les fiches... Et oui tu vas voir! chacun a son rôle sur ce forum : romain > dieu du forum qui veille sur nous, pierre > le blagueur informaticien qui connait un blagueur encore plus drôle que lui, moi > la folle de service, julien > le (faux) méchant, charlène > la "regroupatrice", loic > le joyeux luron dont les blagues sont .. différentes, carole > qui lit tout mais qui n'écrit plus, yo > qui n'écrit plus et ne lit plus très souvent... &&&... la ptite jérina > la blonde qui veut pas montrer ses sentiments pour le (faux) méchant sur ce forum et pi yen a plein d'autres mais ils n'ont pas dépassé les 100 msg donc... tu sais ce qui t'attend > Tu dois faire monter ton quota de messages | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Sam 22 Mar à 14:56 | |
| *Prend la voix d'Homer*
Wouhouuuuuuu !!! \o/ | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Dim 23 Mar à 20:48 | |
| yeah!! ca fait plaisir de te compter parmi nous!! Alors bienvenue et au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur ce forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Lun 31 Mar à 0:05 | |
| Gael tu sais que juste un message pour dire bonjour ne signifie pas participer sur le forum.
Y a des claques qui se perdent... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Lun 31 Mar à 16:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Romain! Oh fait c'est qui Gael ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Lun 31 Mar à 19:01 | |
| un mec assez moche qui était en term S a Pons, et par la suite un mec toujours assez moche mais un bon ami de La rochelle quand on a passé nos deux ans là bas avec pedro et loic entre autre. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Lun 31 Mar à 20:15 | |
| Merci pour ces petites précisions RomAin !! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Mar 1 Avr à 2:40 | |
| Des claques qui se perdent je te jure...
Juste histoire de dire, ils s'inscrivent et ils passent plus, en nous abandonnant comme des vieilles... FEUILLES !
Tsss | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Mar 1 Avr à 13:14 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Mer 2 Avr à 1:33 | |
| - Roumich a écrit:
- un mec assez moche qui était en term S a Pons,
et par la suite un mec toujours assez moche mais un bon ami de La rochelle C'est sympa comme descriptif pas sur que ça passe sur un CV et aprés tu veux qu'il revienne?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël Mer 2 Avr à 11:48 | |
| il a pas le choix, sinon notre vengeance sera terrible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est Gaël | |
| |
|
| |
| bonjour c'est Gaël | |
|