| Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | |
|
|
|
Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | inutile | | 14% | [ 1 ] | bof | | 29% | [ 2 ] | sympa | | 14% | [ 1 ] | super hyper mage genialissime | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 20 Déc à 15:16 | |
| Voilà, j'ai mis une chatbox sur la page d'accueil comme ca, si on voit qu'on est plusieurs connectés en même temps, on pourra dicuter vite fait. Alors, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 20 Déc à 15:18 | |
| Et bin dis donc Romain, on n'arrete pas le progrès ! Moi je trouve ca carrement trop cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 20 Déc à 16:58 | |
| ptit con va ... c'est pas beau de faire ca mais l'idée est bonne. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 20 Déc à 17:05 | |
| - Roumich a écrit:
- ptit con va ...
c'est pas beau de faire ca Je vois pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 20 Déc à 21:59 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 21 Déc à 12:06 | |
| | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 21 Déc à 22:56 | |
| Désolé ma ptite jéjé mais c'est vrai et je peux te le prouver!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Sam 22 Déc à 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 28 Déc à 16:59 | |
| pierre faut que tu trouves un moyen de me joindre ou dis moi comment faire pour te joindre et vite si possible | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Mer 23 Jan à 15:04 | |
| Euh... si c'est toujours d'actualité, tu peux me joindre sur mon portable...
A part ça, après avoir discuté avec Marlène, j'ai l'impression que la chatbox ne sert à rien du tout, et qu'en plus ca fait un (gros) élément à charger en plus.
Romain, je sais que tu es sensible aux "petites" connexions donc, à toi de décider.... | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Mer 23 Jan à 22:05 | |
| Je n'ai eu l'occasion que de m'en servir avec vous deux!! Et vous??? Et les autres??? | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 24 Jan à 12:35 | |
| Moi perso je m'en suis jamais servi, à chaque fois que je me connecte il n'y a personne!!! Et puis pour une fois je suis d'accord avec Pierre, ça fait un élèment en plus à charger, mais enfin moi ça me gêne pas tant que ça, vu que dans mon bled tout pourri j'ai quand même 2méga !! hihi | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 24 Jan à 13:15 | |
| - Jerina a écrit:
- Et puis pour une fois je suis d'accord avec Pierre...
Comment ca "pour une fois ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 24 Jan à 15:13 | |
| donc pour les blagues, pourquoi pas, mais en déterrant des vieux sujets en mettant une réponse de merde a un message qui date de 3ans, là oui je dis que tu trivhes pour gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 24 Jan à 15:13 | |
| en attendant je vous met toujours une branlée | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 24 Jan à 15:46 | |
| euh... très bien Romain, mais pourquoi ces messages ici ?
Et qu'en est-il pour la chatbox ? | |
|
| |
Jerina langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 24 Jan à 22:17 | |
| ce que dis jérina est vrai ... ...quand elle dis que quand elle s'ennuie elle est méchante | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 25 Jan à 14:40 | |
| J'ai comme l'impression que quelqu'un évite de repondre aux questions qu'on lui pose... C'est pas vraiment que la reponse m'intéresse, c'est juste que c'est vexant d'être ignoré comme ca..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 25 Jan à 15:27 | |
| vous voyez quelqu'un parler vous ? | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 25 Jan à 17:42 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Mer 5 Mar à 16:08 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 6 Mar à 13:39 | |
| Vous avez qu'à être plus présent sur le forum... (et tac !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 6 Mar à 13:52 | |
| A l'attention de notre cher administrateur, la chatbox serait plus facile d'usage si nous étions informés de la venue d'une personne sur la chatbox lorsque nous sommes nous même sur le site... car j'ai déjà fait l'expérience, nous sommes 2 ou 3, j'écris et le temps que les personnes répondent, je fais autre chose sur la toile et à mon retour pff plus personne... n'est ce pas pierre, c'est dommage hein?? | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 6 Mar à 19:59 | |
| Effectivement cette chatbox n'est pas très utile.... Une fois, on devait être 4 sur le forum en même temps (je crois qu'il y avait loic, marlène et jul) alors je me suis précipité pour écrire sur cette maudite chatbox et j'attends toujours des réponses.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | |
|