| allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
|
+12Emma Jerina julien Charly Pedro Roumich manon Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc à 20:02 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc à 21:04 | |
| Les passagers d un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l avion,en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L un d eux est accompagné d un chien pour aveugle et l autre tâte son chemin à l aide d une canne blanche. Ils avancent dans l allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains cherchent les cameras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs de l avion s allument et l avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L 'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu ils ne décolleront jamais et qu ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote: - Tu sais ce qui me fait peur? - Non, répond l autre. - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc à 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc à 22:32 | |
| Une blonde va aux Galeries lafayette acheter un cadeau pour son mari. Elle s'adresse au vendeur : "Bonjour, je voudrais un déodorant pour homme - Un déodorant à boule ? - Nan pour les aisselles" | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc à 22:41 | |
| J'hésite...
rere-hihi ^^ ?
ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 8 Déc à 18:30 | |
| j'ai trouvé des blagues pour les informaticiens Un informaticien se balade au bord d'une route et tombe sur une grenouille qui lui dit : - hé, psst ! En fait je suis une princesse ensorcelée. Si tu me fais un bisou, je redeviendrai une splendide jeune fille, on se mariera et on habitera dans mon château. L'informaticien ramasse la grenouille, la fourre dans sa poche et continue son chemin. D'une voix légèrement étouffée, la grenouille reprend : - non mais c'est pas des blagues, chte dis que je suis une super princesse ! Et l'informaticien répond : - moi, avoir une copine, je m'en fous, mais une grenouille qui cause, ça c'est la classe ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 8 Déc à 23:51 | |
| Excellent!!! Toutes en plus! Surtout celle des aviateurs aveugles qui est doublement drôle car tu ne mets pas les apostrophes et ça me fait rigoler. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 9 Déc à 3:27 | |
| Excellente la dernière ^^ | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 9 Déc à 11:16 | |
| elles sont énormes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Dim 10 Déc à 3:18 | |
| merci merci bientot d'autre | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc à 19:37 | |
| Bien, très bien même, mais je vous assure que j'ai beau être informaticien, je préfèrerais quand même avoir une copine.... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Dim 17 Déc à 17:14 | |
| J'hésite...
c'est quand même la classe un crapaud qui parle ^^
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 18 Déc à 17:46 | |
| je savais qu'elle te plaierai Loïc | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 18 Déc à 20:15 | |
| Quel plaisir de lire ces blagues merci romain elles sont bien bonnes! Au passage, j'espère que tout le monde va bien! bisous | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 10 Aoû à 1:01 | |
| je me lache alors: ça va pas plaire a tout le monde Pourquoi les coqs n'ont pas de mains??? Cliquer seulement si la réponse vous interesse!! - Spoiler:
parce que les poules n'ont pas de seins!!!!!
je sens venir l'avalanche de réflexions, tant pis j'assume et puis il est tard j'ai le droit de dire n'importe quoi | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 10 Aoû à 9:47 | |
| hihihihihihihihi HAHAHAHAhahahahahahaha MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon d'accord, j'en fais trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 10 Aoû à 13:11 | |
| | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 11 Aoû à 14:01 | |
| J'avoue que j'ai rigolé toute seule face à mon ordinateur... Je crois que c'est encore plus délicieux quand c'est julien qui fait de l'humour! continue stp! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Dim 12 Aoû à 21:29 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Aoû à 11:32 | |
| c'est deux cookies dans un micro-ondes: le premier: qu'est-ce qu'il fait chaud ici!!! le second: AHHHHHHH !!!! un cookie qui parle!!!!! Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement : - Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100. - Oh, dit le Hollandais, comment ça ? - Je lui ai acheté une Porsche. - Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes. - Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ? - Je lui ai offert une Ferrari. Puis le Belge : - Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100. - Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ? - Une balance ! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Aoû à 12:08 | |
| Une petite dernière: Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? - Spoiler:
Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une crotte de chien dans sa main et dit à son pote : - Regarde un peu dans quoi j'allais marchais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Aoû à 14:47 | |
| tu as un probleme Ju, tu veux qu'on en parle ... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Aoû à 16:40 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Aoû à 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Aoû à 19:19 | |
| trés bien trés bien ... puisque c'est aisni je pars vers des contrés lointaine où la vie me sourira ... adieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
|