| allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
|
+12Emma Jerina julien Charly Pedro Roumich manon Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr à 20:07 | |
| "loic" ou "que loic", cette personne rit à des blagues racontées par des bourrés et retranscrite par moi-même. Tu ne peux être que formidable et admirable! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 16 Avr à 10:06 | |
| Et c'est pas moi qui le dit ! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 16 Avr à 11:44 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 16 Avr à 12:00 | |
| J'ai décidé de pas prendre mal ce que tu me dis... Mais je pense que tu vas pouvoir t'asseoir sur les croissants aux jambons. (Non ce n'est pas qu'une menace ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 16 Avr à 12:51 | |
| moi qui croyait que tu allez acheter des chaises Ôo | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 16 Avr à 15:20 | |
| hohoho !
J'ai ri !
Sinon, je suis allez voir OSS 117 (et Ponyo sur la falaise, mais ça n'a rien à faire là) et il a réussi à me faire rire \o/
Je vous le conseille vraiment, il vaut le coup (dans son style très particulier par contre) | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 16 Avr à 15:45 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr à 17:46 | |
| tient on dirait que tout le monde bosse auj!!! Bon courage a vous alors!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr à 18:38 | |
| Faut bien parfois ^^ J'ai enfin la possibilité de réfléchir un peu | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr à 19:30 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil à 17:19 | |
| Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit: - Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. - Ah bon ! Répond St Pierre passionné. - C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre: - Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.St Pierre : - Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre: - Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Accrochez vous pour la suivante :
C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril.
Désolé, vraiment, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire >< | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil à 20:20 | |
| rhooooooooooooooo, bouh ! qu'on le châtie ! a mort ! tout nu dans l'escalier ! mais quand même xD | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil à 21:07 | |
| Honte à toi!!!! Bon j'avoue ça m'a fait sourire aussi | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 1 Aoû à 1:16 | |
| J'avoue qu'elle est vraiment très très trash :-/
C'est mal de se moquer des handicapés... Heureusement que c'est une blague et que cette situation n'a jamais existé ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mar 17 Nov à 18:57 | |
| Obama il a fait une gentille blagounette sur les handicapés... il s'est fait lyncher... tu t'en sors bien mon bonhomme, toi ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Dim 20 Juin à 23:19 | |
| Alors que ses parents divorcent, un petit garçon est interrogé par le juge : - est ce que tu souhaites aller vivre avec ton papa? - non car mon papa me bat - ah alors tu veux aller vivre avec ta maman? - non ma maman elle me bat aussi... - mais alors avec qui voudrais-tu vivre? - bah moi je voudrais aller vivre avec l'équipe de France de foot - mais pourquoi ça?? - car eux au moins ils ne battent personne... Je l'aime bien | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin à 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 12:08 | |
| Qu'est-ce qu'un juif au fond de la foret? Rabin des bois | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 12:32 | |
| C'est moche de faire des blagues racistes sur ce forum qui est d'une pureté sans nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 13:10 | |
| OOooh dieu du forum, tu as le pouvoir de supprimer mes messages. Donc si tu l'as pas fait c'est que tu l'as aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
|