Sujet: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Dim 9 Juil à 15:51
message à l'intention de ceux qui regardent d'abord le forum avant d'écouter leur répondeur: si y en a qui veulent venir voir le match chez moi ce soir, vous êtes les bienvenus! ça sera sûrement du bouffage de pizza devant la télé!
vive les bleus!
carole langue bionique
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Dim 9 Juil à 15:55
j'ai oublié de préciser: à partir de demain matin, je suis toute seule chez moi pendant une semaine..........
Dernière édition par le Lun 10 Juil à 2:55, édité 1 fois
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Lun 10 Juil à 0:40
Semblant de défaite...bon, c'était un coup de boule balèze quand même.
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Lun 10 Juil à 18:04
tres bonne soirée!!!merci carole de nous avoir hebergés!!!!!!!!!!!!
carole langue bionique
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Lun 10 Juil à 22:19
et merci d'être venus, me tenir la main dans ce moment si difficile ...!!!! ils ont été chouettes quand même! et merci Charlène pour la fin de soirée (y aura quand même vengeance les filles... !!!) bisous!
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Lun 10 Juil à 22:41
Carole a écrit:
j'ai oublié de préciser: à partir de demain matin, je suis toute seule chez moi pendant une semaine..........
C'est une invitation à squatter ça
Charly a écrit:
tres bonne soirée!!!merci carole de nous avoir hebergés!!!!!!!!!!!!
En effet, merci Carole. Enfin pareil quoi...
Carole a écrit:
et merci d'être venus, me tenir la main dans ce moment si difficile ...!!!! ils ont été chouettes quand même! et merci Charlène pour la fin de soirée (y aura quand même vengeance les filles... !!!) bisous!
Pas de problèmes, on va pas laisser une amie en détresse sans rien faire ^^ Et pour la fin de soirée : les filles vous avez été vaches quand même
Et sinon je tiens à rajouter : merci la maman de Carole, merci pour les pizzas !!!
carole langue bionique
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Lun 10 Juil à 22:58
effectivement c'est une invitation, mais vaut mieux appeler avant parce que je serai pas forcément là!
(je ferai passer le mot à ma mère!)
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Mer 12 Juil à 1:40
Bon alors : j'irais surement squatter chez charlie ce jeudi, si celle-ci est d'accord. Donc je passerais te faire un petit coucou quand tu seras débauchée (qui m'aime me suive ^^)
Va juste falloir que je m'assure que Charlie peut me recevoir ^^
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Jeu 13 Juil à 16:36