| allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
|
+12Emma Jerina julien Charly Pedro Roumich manon Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 6 Avr à 13:45 | |
| Hihihihi (je rigole d'avance à ma blague....=) c'est un camion qui transporte des trous. Y'a des bosses sur la route, un trou tombe, le camion recule pour le récupérer et tombe dedans................................................................. hihihihihihihihihi hihihihi hihihi.... hihi? bon ok, je vous la ressortirai lors d'une soirée bien arrosée, | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Jeu 6 Avr à 17:18 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 7 Avr à 13:07 | |
| Il y a de l'ironie cynique dans l'air là Romiche, non? Tu as raison, je tends quand même le bâton pour me faire battre avec mes vannes vaseuses...... M'en fous, 'suis maso alors.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 7 Avr à 23:08 | |
| bon alors a quand cette soirée arrosée manon ? Je l'attend rien que pour les blagues | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 4 Nov à 15:09 | |
| c'est Mozart et Bach qui vont dans un bar pour boire un coup. Bach commande un baby Whisky, le serveur demande alors à Mozart ce qu'il veut. Mozart répond : "un baby come Back"!!!!! | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 4 Nov à 16:56 | |
| pas mal. c'est un chien qui rentre dans un magasin de bricolage. il va voir un vendeur, celui-ci lui demande ce qu'il veut. le chien lui répond " je veux une brouette". | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 4 Nov à 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Sam 4 Nov à 22:24 | |
| j'aime ...
c'est un peu comme l'histoire du cheval a mobilette qui va chez le boulanger acheter des croissants, il arrive et en demande trois, la boulangère désolée lui répond qu'il ne lui reste plus que des chocolatines, sur ce il répond : " bah tampis laissé tomber de toute facon je suis en mobilette ."
... | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Dim 5 Nov à 14:12 | |
| voilà c'est un peu ça. pour ma part, ma blague, je l'ai inventée sur le coup. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 6 Nov à 13:31 | |
| Vous savez comment on sauve un noir de la noyade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 6 Nov à 14:29 | |
| allez pour te faire plaisir .... Non ??!! comment ??!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mer 8 Nov à 17:36 | |
| Tu sais pas ? Et bah tant mieux !
Je m'excuse pour tous les noirs mais il faut bien comprendre que ca n'a rien de personnel, c'est juste que.... enfin bref, je m'excuse quand même......
un peu | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mer 8 Nov à 22:20 | |
| Moi je sais!
Tu lui lances une bouée ou tu appelles les pompiers ou le samu, ou tu découpes un arbre pour en faire une perche, ou tu fabriques une planche en polystirene, ou tu réunis plein de monde pour faire une grande chaîne humaine (difficile s'il y a du courant), ou t'appelles un prêtre pour qu'il lui fasse l'extrême onction (ou un truc comme ça, je ne connais pas les termes en vrai...) pour qu'il aille au paradis, ou tu mets une loupe géante au dessus de l'eau pour l'évaporerou tu bois toute l'eau, ou tu fais un couler un bateau pour que ça fasse tourbillon et que l'eau sans aille, ou tu l'achèves avant qu'il ne souffre trop, ou tu essaies de lui apprendre à nager, ou tu vomis parce que c'est pas cool de voir qqun se noyer, ou............... ........... ....... .... ... .. . | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov à 22:43 | |
| ...
(c'est tout ce que je trouve à dire ^^) | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Dim 12 Nov à 21:26 | |
| C'est un chasseurqui est dans la savane et il a absolument besoin de fumer une pipe. Le problème, c'est qu'il n'a pas de pipe, pas de feu, et pas de tabac. Les seuls choses qu'il à sur lui sont son fusil et 2 cartouche. Comment fait-il pour fumer quand meme une bonne pipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov à 2:47 | |
| moi je sais moi je sais moi je sais .... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov à 15:19 | |
| vas-y, fais toi plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov à 17:29 | |
| oula non je ne veux pas te priver de cet honneur, je m'en voudrais | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov à 23:32 | |
| Moi je sais!! Alors j'ai plusieurs solutions.... Non je déconne, par contre, avec vos politesses on ne connait pas la fin, c'est frustrant! Et je suppose que l'option patch est à bannir... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mar 21 Nov à 13:02 | |
| Bon, alors je m'excuse d'avoir été si long à répondre mais j'ai été a peu près déconnecté du monde depuis quelque temps.
Alors voilà :
Y'a une biche qui passe, il tire, il la loupe. Il ramasse la loupe. Y'a une panthère qui passe , il tire, il la tue. Il attrape la panthère par la queue et la fait tourner au-dessus de sa tête, ce qui génère un cercle. Le périmètre d'un cercle, c'est 2 pi R. Ici, le rayon du cercle, c'est la panthère, donc le périmètre, c'est 2 pi panthère. Il prend la première pipe en terre, il l'effrite, et il fait un tas haut et un tas bas. Il prend la deuxième pipe en terre, il met le tabac dedans, et il l'allume en concentrant les rayons du soleil à l'aide de la loupe ramassée plus tôt.
voilà, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mar 21 Nov à 19:56 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mer 22 Nov à 0:18 | |
| pas grave, on t'en veux pas... enfin je crois. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Lun 27 Nov à 23:33 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mar 5 Déc à 20:50 | |
| Les copains j'en ai une bien bonne !
C'est M. le Duc du Batonlevé qui décide de faire une fête chez lui. Il invite ses amis de la Jet Set, puis décide d'inviter également tout le quartier (un quartier chic, cela va de soi), y compris Mohammed, l'épicier à l'angle de la rue.
Après un verre de punch, M. le Duc, un brin pompette, s'écrie " Mes amis, je vous propose un petit divertissement! J'offre 1 million d'euros à qui affrontera dans ma piscine (parce que M. Le Duc a une piscine, bien entendu, ndlr) Candy, mon crocodile! (parce que M. le Duc a un crocodile, évidemment, ndlr).
Aussitôt, Mohammed se jette dans l'eau. Il manque de se faire bouffer 20 fois, de se noyer 30 fois, mais il finit par avoir sa peau à ce p... de crocodile!
"Mohammed, une promesse est une promesse, dit M. le Duc, tu auras le million. -J'y n'en veux pas di ton million! -Ah, s'étonna M.le Duc, tu préfères autre chose... ma ferrari peut-être? - J'y n'en veux pas, de ta ferrari di merde! -Diantre, mais que veux tu alors...? -J'y veux li nom di l'enculé qui m'a poussé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc à 2:19 | |
| pov' mohammed ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| allez on se lache!!!!!!!!!!! | |
|