| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:33 | |
| 1) Astérix mission Cléopâtre ??? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:37 | |
| - Julien a écrit:
- 1) Astérix mission Cléopâtre ???
parfaitement faux. Je propose, et je soumet cette idée à la chef qu'est Manon, la chose suivante : plutot que de compter les points par bonne réponse, je propose que les points soient attribués en fonction du temps que mettent les gens a trouver les bonnes réponses. Ainsi plus besoin d'être connecté H24 pour battre Loïc . Maintenant il faut donc que chacun passe à son tour pour proposer des phrases correctes. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 18:13 | |
| J'ai l'impression d'être l'homme à battre...
Alors que franchement, vous savez presque les films que j'ai pas vu... si vraiment ça vous fait plaisir que je perde. Surtout toi Romain... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 19:52 | |
| je pense quand même que comme dis plus haut, on risque de jouer tous les deux ^^ | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 19:58 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 22:27 | |
| - Roumich a écrit:
Je propose, et je soumet cette idée à la chef qu'est Manon, la chose suivante :
plutot que de compter les points par bonne réponse, je propose que les points soient attribués en fonction du temps que mettent les gens a trouver les bonnes réponses. Ainsi plus besoin d'être connecté H24 pour battre Loïc . Maintenant il faut donc que chacun passe à son tour pour proposer des phrases correctes. Parfaitement d'accord mon Romain, et si tu acceptes je te delegue les pouvoirs car je suis une tres mauvaise chef alors que toi tu as l'experience. Mais tu geres tes ouailles, hein, dont je suis fiere de faire partie Du coup on a le droit qu'a une reponse par replique? | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 22:34 | |
| Et voila j'ai triche par desespoir de causes, pourtant je m'etais fixee la regle de ne pas chercher sur internet parce que je me connais Du coup je vais me taire pour la premiere replique mais........ bien Romain, bien !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 1:40 | |
| bah comme çà vous êtes deux mais il va falloir trouver car les règles expliquent bien que tant qu'on a pas trouvé on continue de chercher. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 2:04 | |
| Bah, il y a bien certaines personnes qui connaissent quand même... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 10:58 | |
| j'ai triché aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 21:48 | |
| Ca commence à m'inquiéter, le peu de personne qui viennent jouer ici on triché donc ne peuvent plus répondre, et j'ai pas envie de bloqué ce sujet avec une absence de réponse, sur un super film qui plus est. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 21:58 | |
| Comme tout le monde triché apparemment, je propose trois autres répliques : 1) "Oh Salomon, mais vous êtes juif?" 2)"il fait le clown pendant 5minutes et il oublie ma femme" 3) "j'peux pas j'ai pas d'sous" A vos réponses
Dernière édition par Charly le Lun 3 Mai à 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 22:17 | |
| 1) Rabbi jacob
après je sèche! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 22:24 | |
| 2 le diner de cons! (j'aime beaucoup ce moment) | |
|
| |
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 22:46 | |
| - carole a écrit:
- 1) Rabbi jacob
après je sèche! Correct ! Bien joué Carole! | |
|
| |
Charly langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 22:47 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 22:49 | |
| Il y a déformation de la phrase pour le diner de cons ! Bouh Charly !!!
Pour la troisième je propose Dirty Dancing. Parce que je l'ai jamais vu mais je sais que toi oui ! | |
|
| |
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 22:58 | |
| t'as jamais vu Dirty Dancing?? c'est bien plus pire que mes cuisses de grenouille!! | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 23:41 | |
| Loic: il n'y a pas déformation de la phrase du diner de cons j'ai même verifié sur youtube avant de la poster pour ne pas faire d'erreur justement Tiens si tu veux verifier : https://www.youtube.com/watch?v=0SpB8uUF96Y Ensuite je suis bien d'accord avec Carole : tu n'as jamais vu DIRTY DANCING c'est une honte il va falloir que je m'attache à combler ce vide dans ta culture cinématographique Enfin, non ce n'est pas dirty dancing, j'y avais pensé mais je me suis dit que peux d'entre vous connaissez donc que ce n'etait pas approprié mais maintenant que je sais qu'on est au moins 3 à le connaître je vais peut être en placer une à un moment! Le film en question est connu de vous tous je pense et plus récent que dirtydancing, alors?!? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 23:55 | |
| il fait le clown pendant 5mn et il oublie ma femme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 2 Mai à 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |
|
| |
| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|