| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 30 Avr à 23:19 | |
| Les copains, je vous propose un petit jeu pour quand on s'ennuie. Ca m'est venue ici car une situation m'a rappelee une situation de film, j'ai dit tout fort en riant la replique appropriee, en francais bien sur, et bien sur je me suis pris un bide par les quelques 4copains latinos presents. La frustration passee, je me cours a vous. C est tout bete (je ne trouve plus les apostrophes sur leur clavier de merde, desolee) une personne cite une replique, et le premier qui devine le film a un point. Quelques regles cependant: Pas plus de trois repliques en meme temps par personne Pas le droit de s aider d internet Pas le droit de proposer une replique tant que les precedentes n ont pas ete toutes trouvees Pas de repliques a la con d un film connu de soi seul genre film de famille Possibilite de replique redondante de serie (genre "Oh punaise" de Simpson) Pour le reste, ca se fera au fur et a mesure si on y joue, sinon c est pas grave, je jouerai toute seule avec mon moi, mon ca et mon surmoi, on s entend bien en ce moment car en realite, la pensee collective de soi meme aide a la construction de son personnageet permet de se voir en 4, en considerant....... BREF Je vous propose 3 repliques de 3 films differents. Facile pour commencer. 1 point par personne par replique, et a la soiree de Romain la personne qui aura le plus de points gagne un cadeau. La. Je vous previent je ne compte pas les points ou je gagne d office, je me suis decouverte un vice de tricherie 1 "Mais ou est la chevre ?" 2 "Vouuuus ne passereeeeez paaaaaas!!!!" 3 "C est cela, oui" C est partiiiiiii | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 30 Avr à 23:22 | |
| Faut donner la réponse que si on à les trois ou on peut les donner 1 par 1 ou 2 par 2 ? | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 30 Avr à 23:24 | |
| A la 3ème réplique je dirai "Le père Noel est une ordure" | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 30 Avr à 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 30 Avr à 23:33 | |
| 1ère : Les chèvres du Pentagone 2ème : No pasaran (oui j'invente des titres et j'assume) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 0:08 | |
| Alors le deuxième : Le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 0:17 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 2:17 | |
| j'aurai tendance à dire que c'est dépendant du temps qu'on passe sur le forum. parce que les réponses par exemple ici sont faciles mais encore faut il les donner avant Loïc qui passe 23h/24 sur le forum 1 : Jurassic Parc 2 : le seigneur des anneaux 3 : le père noël est une ordure. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 2:21 | |
| "c'est un piano"
"il va faire tout noir"
"on ne murmure pas à l'oreille du canard" spéciale dédicace, désolé les autres. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 7:32 | |
| 1) Prête moi ta main
2) RRRrrrr!!!
3) Astérix et Obélix mission Cléopatre (non, c'est le lion ne s'associe pas avec le cafard...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 12:14 | |
| Le dernier est a priori trouvable uniquement par l'initié. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 12:36 | |
| Alors je dirai : 1) Prête moi ta main (j'adooore cette réplique hein Pierre ) 2) Rrrrrr (je ne sais pas combien il y a de R ) 3) Baby-sittor (elle est trop drôle cette réplique, enfin pour ma part... Merci pour la dédicace ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 12:51 | |
| 3R et 3r - Mathilde a écrit:
- c'est pas drôle on va vous laisser jouer entre hommes
on est tous d'accord pour dire qu'on a une plus grande culture cinématographique de toute façon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 13:36 | |
| de se déconnecter aussi tard... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 13:53 | |
| Non non, Mathilde a raison...
J'ai pris un train à 7h30, donc je me suis lever un peu tôt.
Mauvaise langue Romain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 13:53 | |
| Mon Dieu quelle drôle d'idée. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:00 | |
| Surtout quand on se gare à un parking de métro et que comme on est un 1er Mai, il y a pas de métro. Mais on s'éloigne du sujet là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:06 | |
| ok :
"Oh capitaine mon capitaine"
"La classe !" "Totale...!"
"Libertéééééé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:11 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:15 | |
| 1) Tintin
2) Le monde de Némo (bouh Mathilde !)
3) Braveheart ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:17 | |
| - Loïc a écrit:
- 1) Tintin
parfaitement faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 1 Mai à 14:32 | |
| - Mathilde a écrit:
- Pirates des caraibes?!
parfaitement faux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |
|
| |
| Petite distraction dans ce monde de brute. | |