| Petite remarque | |
|
+4Roumich Charly Miss Prairie Pedro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Petite remarque Mer 22 Aoû à 20:23 | |
| Hé Romain, tu sais que les invités ne peuvent poster nulle part dans le forum, même pas dans leur propre salle, faudrait faire quelque chose je pense... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Petite remarque Jeu 23 Aoû à 0:07 | |
| Pourquoi ils ne pourraient pas?? Je crois plutôt que tu n'as pas compris le sens de cette rubrique! hihihi (et ca veut être modérateur!!) Mon hypothèse : Romain a voulu dire que les personnes qui seraient intéressées pour intégrer notre forum pourraient se présenter ici après bien entendu avoir créer un login.... Romain c'est sur ce point là que tu vas devoir nous départager!!! (Je compte sur toi!)Attention qui sera Modérateur??? - Spoiler:
Pierre car il est plus douée que moi en informatique!et que je suis bonne joueuse
| |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite remarque Jeu 23 Aoû à 10:33 | |
| Euh...
Tu as peut être raison, mais une fois que tu as un login, tu n'as plus le statut d'invité mais celui de Enregistré. Donc, si ce que tu dis est bien le but de la manoeuvre, le nom du topic est mal choisi.
De plus, la première partie du forum me parait des plus appropriées pour se présenter.
| |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite remarque Jeu 23 Aoû à 17:58 | |
| Attendez attendez !! STOP je suis perdue : c quoi cette histoire de moderateur, ca sort d'où?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Petite remarque Ven 24 Aoû à 1:12 | |
| Alors Charlène, je t'explique! Un modérateur, c'est LA (féminin ) personne qui s'occupe de la mode et qui élimine les rats sur un forum!! Un modérateur, c'est aussi l'élément placé au cœur d'un réacteur nucléaire qui ralentit la vitesse des neutrons, permettant ainsi une réaction nucléaire en chaîne efficace. L'élément retenu pour concevoir le modérateur d'un réacteur nucléaire est le plus souvent de l'hydrogène, du deutérium ou du carbone. Il peut également être LA personne qui anime, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place sur un forum. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Voilà en espérant vous avoir éclairer A votre service mad'moiselle! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite remarque Ven 24 Aoû à 14:14 | |
| Ah ok tout s'eclaire maintenant!! je me doutais bien qu'il s'agissait d'un truc dans le genre mais je n'en avais jamais entendu parlé! Merci pour toutes ces précisions (surtout la premiere definition, elle m'a beaucoup aidé mdr!!)
Dernière édition par le Ven 24 Aoû à 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite remarque Ven 24 Aoû à 16:07 | |
| pierre a raison normalement meme sans login les gens devraient pouvoir écrire dans cette rubrique mais comme je préfère de loin marlène et bah je lui donne raison J'essaierai d'arranger ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remarque Sam 25 Aoû à 1:00 | |
| Piti menteur... Ne rentre surtout pas dans ce genre de comparaison Romain!! disons plutôt que nous ne pouvons pas être comparés Pierre et moi pour multiples raisons et que tu préfères mon hypothèse car plus facile... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite remarque Sam 25 Aoû à 13:48 | |
| - marlène a écrit:
- Un modérateur, c'est aussi l'élément placé au cœur d'un réacteur nucléaire qui ralentit la vitesse des neutrons, permettant ainsi une réaction nucléaire en chaîne efficace. L'élément retenu pour concevoir le modérateur d'un réacteur nucléaire est le plus souvent de l'hydrogène, du deutérium ou du carbone.
Je suis d'accord avec ça mais pas le reste ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite remarque Dim 26 Aoû à 22:55 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Petite remarque Lun 27 Aoû à 13:15 | |
| rrroolala qu'est ce que t'es desagréable julien!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite remarque Lun 27 Aoû à 14:29 | |
| et en plus il est tout seul, drôlement fort ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite remarque Mar 28 Aoû à 13:50 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite remarque Sam 4 Sep à 1:29 | |
| Bon là j'ai rien à dire mais je visitais tous les sujets alors... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter pour justifier ça... Ah oui... BON ALORS LES INVITES, JE VOUS VOIS DES FOIS PAR ICI ALORS ECRIVEZ UN PEU NOM D'UNE PIPE !! ( en bois... ( dixit ma grand-mère ( qui m'a toujours appris les bonnes manières ( comment, ça ne se voit pas ?? ( oh, un papillon ! ))))) ( c'est pour la pipe en bois ( qui n'existe pas en émoticone ( on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein ( quoi, qu'est-ce qu'elles ont mes parenthèses ( ceux qui sont contre sont ceux qui ne savent pas écrire ce mot, ha ha ! ((( )))))))) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite remarque Sam 4 Sep à 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remarque | |
| |
|
| |