Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite remarque

+4
Roumich
Charly
Miss Prairie
Pedro
8 participants
AuteurMessage
Pedro
langue bionique
Pedro

Petite remarque Empty
MessageSujet: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMer 22 Aoû à 20:23

Hé Romain, tu sais que les invités ne peuvent poster nulle part dans le forum, même pas dans leur propre salle, faudrait faire quelque chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 0:07

Pourquoi ils ne pourraient pas?? Je crois plutôt que tu n'as pas compris le sens de cette rubrique! hihihi (et ca veut être modérateur!!)

Mon hypothèse : Romain a voulu dire que les personnes qui seraient intéressées pour intégrer notre forum pourraient se présenter ici après bien entendu avoir créer un login....

Romain c'est sur ce point là que tu vas devoir nous départager!!! (Je compte sur toi!)

Attention qui sera Modérateur???

Spoiler:
Pedro
langue bionique
Pedro

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 10:33

Euh...

Tu as peut être raison, mais une fois que tu as un login, tu n'as plus le statut d'invité mais celui de Enregistré. Donc, si ce que tu dis est bien le but de la manoeuvre, le nom du topic est mal choisi.

De plus, la première partie du forum me parait des plus appropriées pour se présenter.

La course à la modération est comencée ^^
Charly
langue bionique
Charly

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 17:58

Attendez attendez !! STOP je suis perdue : c quoi cette histoire de moderateur, ca sort d'où?????? Question
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeVen 24 Aoû à 1:12

Alors Charlène, je t'explique!

Un modérateur, c'est LA (féminin Rolling Eyes ) personne qui s'occupe de la mode et qui élimine les rats sur un forum!!

Un modérateur, c'est aussi l'élément placé au cœur d'un réacteur nucléaire qui ralentit la vitesse des neutrons, permettant ainsi une réaction nucléaire en chaîne efficace. L'élément retenu pour concevoir le modérateur d'un réacteur nucléaire est le plus souvent de l'hydrogène, du deutérium ou du carbone.

Il peut également être LA personne qui anime, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place sur un forum. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

Voilà en espérant vous avoir éclairer Idea A votre service mad'moiselle!
Charly
langue bionique
Charly

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeVen 24 Aoû à 14:14

Ah ok tout s'eclaire maintenant!! je me doutais bien qu'il s'agissait d'un truc dans le genre mais je n'en avais jamais entendu parlé!

Merci pour toutes ces précisions Wink

(surtout la premiere definition, elle m'a beaucoup aidé mdr!!)

Dernière édition par le Ven 24 Aoû à 18:39, édité 1 fois
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeVen 24 Aoû à 16:07

pierre a raison normalement meme sans login les gens devraient pouvoir écrire dans cette rubrique mais comme je préfère de loin marlène et bah je lui donne raison Wink

J'essaierai d'arranger ca ...
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 25 Aoû à 1:00

Piti menteur... Ne rentre surtout pas dans ce genre de comparaison Romain!! disons plutôt que nous ne pouvons pas être comparés Pierre et moi pour multiples raisons et que tu préfères mon hypothèse car plus facile... lol!
Loïc
langue bionique
Loïc

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 25 Aoû à 13:48

marlène a écrit:
Un modérateur, c'est aussi l'élément placé au cœur d'un réacteur nucléaire qui ralentit la vitesse des neutrons, permettant ainsi une réaction nucléaire en chaîne efficace. L'élément retenu pour concevoir le modérateur d'un réacteur nucléaire est le plus souvent de l'hydrogène, du deutérium ou du carbone.

Je suis d'accord avec ça mais pas le reste !
julien
langue bionique
julien

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeDim 26 Aoû à 22:55

moi je dirais que les invités on s'en fout !!!déja que ceux qui sont la font pas grand chose alors si en plus faut s'occuper des autres geek geek lol!
Charly
langue bionique
Charly

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeLun 27 Aoû à 13:15

rrroolala qu'est ce que t'es desagréable julien!! lol!
Pedro
langue bionique
Pedro

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeLun 27 Aoû à 14:29

et en plus il est tout seul, drôlement fort !
julien
langue bionique
julien

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMar 28 Aoû à 13:50

Petite remarque Nanane10 Petite remarque Yaisse10 Petite remarque W00t210 Petite remarque Unsure10 Petite remarque Yep910 geek
manon
langue bionique
manon

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 4 Sep à 1:29

Bon là j'ai rien à dire mais je visitais tous les sujets alors...

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter pour justifier ça...

Ah oui...

BON ALORS LES INVITES, JE VOUS VOIS DES FOIS PAR ICI ALORS ECRIVEZ UN PEU NOM D'UNE PIPE !!

( en bois... ( dixit ma grand-mère ( qui m'a toujours appris les bonnes manières ( comment, ça ne se voit pas ?? ( oh, un papillon ! )))))

elephant ( c'est pour la pipe en bois ( qui n'existe pas en émoticone ( on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein ( quoi, qu'est-ce qu'elles ont mes parenthèses ( ceux qui sont contre sont ceux qui ne savent pas écrire ce mot, ha ha ! ((( ))))))))
carole
langue bionique
carole

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 4 Sep à 14:48

Petite remarque Icon_lol Petite remarque Icon_lol Petite remarque Icon_lol
Contenu sponsorisé

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitime

Petite remarque
Page 1 sur 1