| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 0:48 | |
| Je sais très bien qu'il faut que je vois Dirty Dancing, ça fait un moment que j'en parle, mais bizarrement, tout seul, chez moi, ça me donne pas vraiment envie !
Mathilde si pour toi clown et con c'est pareil, tu dois pas aimer aller au cirque ! Mais oui, je voulais pas en faire une affaire d'état de ce clown/con, c'était juste que dans mon souvenir de cette phrase, il ne disait pas con (qui est employé tout le temps dans : "qu'il est con"). Mais bref, on va pas s'éterniser là dessus je pense.
Pour la réponse 3, je pense à : Hors de prix
On sait jamais... | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 0:52 | |
| Je n'ai jamais : - regardé Dirty dancing - mangé des cuisses de grenouille J'aime : - aller au cirquueeeeeuuuuuu!!!! | |
|
| |
manon langue bionique
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 3:28 | |
| Personne ne trouve plutôt ^^ | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 9:27 | |
| aprés seulement quelques jours on oublie déjà les règles... ca me met littéralement hors de moi !
3 phrases issues du même :
"Je fais valoir mon droit à l'immobilité"
"Carpe Diem"
"un fou avec des dents qui transpirent"
Charly aucune idée pour ton 3.
Dernière édition par Roumich le Lun 3 Mai à 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 10:08 | |
| - Roumich a écrit:
- ca me met littéralement hors de moi !
Ah ouais carrément... Et pour Mathilde, tu es en train de nous expliquer qu'il y a le bon et le mauvais tricheur ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 10:17 | |
| Disons que j'ai bien fait de tricher puisque je ne connaissais pas et ça me disais rien! Mais je ne triche pas pour Charly j'ai espoir de trouver | |
|
| |
Loïc langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 10:40 | |
| triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche Est-ce qu'on peut pas attribuer une durée à chaque question?! Une fois ce délai passé le point revient à l'auteur de la question?! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 10:47 | |
| Bonne idée, un délais qui permet à tout le monde de passer sur le forum, Pierre compris + de pouvoir chercher quelques jours (une nuit ou deux de sommeil pour y réfléchir)
Donc je propose 4 jours de durée de vie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 11:00 | |
| il vous reste donc jusqu'à demain ... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 13:54 | |
| bien d'accord pour le délai de 4 jours! mais pour que Romain et Charlène puissent jouer aussi :
1) Sympa ta robe ! 2) Vous voulez quelque chose ? Faites-le vous-même, niak ! 3) Il est devenu célèbre grâce à son duckwalk et même ça il l’a piqué à Chuck Berry." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 14:07 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 14:09 | |
| Yep! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 14:56 | |
| le tout n'est pas de donner la bonne réponse, mais de la donner au bon moment ami Julien. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 15:19 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 15:29 | |
| Yep! (Aaah Bruuuce...) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 15:41 | |
| 3) Les blues brothers ? Là c'est complétement au pif et je sais même pas si le duckwalk à un rapport avec le blues, le jazz, ou le rock | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 19:13 | |
| Je te présente mais plus plates excuses Loic, mon cerveau à fait un amalgame car j'étais persuadée d'avoir écrit "clown" et non pas "con" sinon je n'aurai pas pris le risque de mettre le lien pour prouver ma bonne foi... Me pardonneras-tu un jour?? Sinon , non ce n'est pas hors de prix et j'aime la régle de Mathilde je suis pour! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 19:15 | |
| PS : je ne voulais pas annuler les capitaines de Romain mais comme tout le monde avait plus ou moins triché, je me suis dit qu'il fallait passer à autre chose. Pour le 2) de Romain je dirai le cercle des poêtes disparus?!? Pour le reste autant de Carole que de Romain, je n'ai aucune idée (Merci Manon, il est sympa ton jeu ) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 19:16 | |
| - Charly a écrit:
- Me pardonneras-tu un jour??
Je sais pas, ça reste à voir ! Et d'ailleurs, le 1) et le 1) le 2) et le 3) suivant de Romain étant du même film je pense que du coup... si t'en trouves un tu trouves les 4 Charly ^^ | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 19:25 | |
| ^^ j'ai du mal lire l'énoncé!! Alors pour le 1) et le 1), le 2) et le 3) de Romain, je propose le cercle des poètes disparus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 3 Mai à 19:28 | |
| la question qui est sur toutes les lèvres est : mais a t'elle triché !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |
|
| |
| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|