| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 15:25 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 15:37 | |
| Comment ça "en partie" ??? J'ai oublié un truc ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 15:44 | |
| Je dirais plutot 5 (en fait 7 mais 5 ce serait déjà bien...) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 15:47 | |
| Tu veux dire qu'il le dit 7 fois ? xD | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:06 | |
| Ou plutot la phrase est prononcée 8 fois dans les six films :
Episode 1 : La menace fantôme : Première réplique d'Obi-Wan à Qui-Gon, dans le vaisseau de fédération
Episode 2 : L'attaque des clones : Anakin, dans l'arène de Géonosis
Episode 3 : La revanche des Siths : Obi-Wan, dans son vaisseau, juste avant de rentrer dans le vaisseau mère droïde
Episode 4 : Un nouvel espoir : Luke dans le faucon, lorsqu'ils s'approchent de l'Etoile Noire Han, dans la piève où "ils vont tous maigrir un grand coup"
Episode 5 : L'empire contre-attaque : Leïa, dans le ventre du gros ver
Episode 6 : Le retour du Jedi C3PO (ou Z6PO), chez Jabba Et enfin Han, lorsqu'ils se font capturer par les Ewoks sur Endor
C'est la même phrase à chaque fois en VO, mais encore une fois, mal traduite en VF, on à le droit à "J'ai un mauvais pressentiment", "il me vient un pressentiment bien étrange", ou même "Cela ne me dit rien qui vaille".
Bon, une réplique qu'on sort huit fois, on peut la mettre dans les faciles, non ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:10 | |
| est-ce que c'est grave pour le bon déroulement de sa vie de n'avoir vu aucun des star wars?? | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:18 | |
| Alors, pour Carole, non c'est pas grave, c'est juste triste, ç'est quand même LE mythe cinématographique...
Ensuite, pour la défense des autres, je dois être le seul fanatique de Star Wars sur ce forum... enfin je pense !
(Ceux qui ont noté une réplique dans les deux phrases ci-dessus ont le droit de jouer *sifflote*) | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:31 | |
| RRRrrr.
çà s'était facile !!!
quoique je suis pas sûr. C'est Maurice Barthelémy qui le dit mais après ...
Dernière édition par Roumich le Jeu 27 Mai à 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:32 | |
| Ouh !
Ca va aller maintenant les réflexions ! Non ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:38 | |
| ok Pierre, je le note! Loïc, je t'aime!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:39 | |
| Euh accordé Romain, mais vu que tu doutes, d'un coup, je doute... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:41 | |
| RRRrrrr!!! question sur l'avortement :
"C’est difficile comme question ça. Bah, disons que si la femme est enceinte, je suis pour. Par contre si elle ne l’est pas, c’est inutile qu’elle se fasse avorter. Enfin je pense !" | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 16:54 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 19:11 | |
| Yoooo!! tu es là! il faut que tu dises quel est le 3) de Manon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 27 Mai à 20:48 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 12:36 | |
| Allez on recommence :
1) Trois tomates se baladent dans l'avenue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : "Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge."
2) Sur neuf millions de terroristes dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits qu'ma soeur...
3) Qu'est-ce que tu sais p'tite idiote ? T'as l'intelligence d'un hochet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 12:40 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 14:22 | |
| on regarde pas du tout les mêmes films Loïc!! absolument aucune idée pour les trois!
ton histoire d'avortement ça vient d'un film aussi? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 14:34 | |
| Pour l'avortement, il confirmait la supposition de Romain par rapport à la citation de mon post, à savoir : "Enfin je pense !" dans RRRrrr
Quand aux phrases de Loïc, bin j'en sais rien du tout... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 15:07 | |
| - carole a écrit:
- on regarde pas du tout les mêmes films Loïc!! absolument aucune idée pour les trois!
ton histoire d'avortement ça vient d'un film aussi? Hahaha je rigole ! Je suis absolument certain que tu as vu (et revu ?) le 2 et le 3 ! Tout comme Pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 15:39 | |
| et moi et moi et moi ?! je les ai vu?! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 16:18 | |
| - Pedro a écrit:
- Pour l'avortement, il confirmait la supposition de Romain par rapport à la citation de mon post, à savoir : "Enfin je pense !" dans RRRrrr
aaah oook, j'avais pas tout bien suivi hier, merci! faut que je revois RRRrrr!! - Loïc a écrit:
- Je suis absolument certain que tu as vu (et revu ?) le 2 et le 3 ! Tout comme Pierre.
je cherche mais... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 16:19 | |
| Aucune idée... le 3) j'espère que oui, le 2 aussi mais c'est moins grave. Le 1, vous l'avez probablement vu pour la plupart | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 28 Mai à 19:33 | |
| le 2) c'est pas du Bruce Willis dans un Die Hard ? saurais pas lequel par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |
|
| |
| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|