Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 p'tit tour au paradis

Aller en bas 
+7
Charly
Pedro
Miss Prairie
Roumich
Jerina
Loïc
manon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr à 17:36

faut que je retrouve le message, je suis presque sûr de l'avoir mis sur ce forum.


Je n'ai lu que trois livres dans ma vie donc ça m'étonnerai que je n'en ai pas fait la promotion ^^


Edit : merci Loïc, de poster en même temps que moi pour attester de mon dernier propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr à 18:28

Roumich a écrit:
Edit : merci Loïc, de poster en même temps que moi pour attester de mon dernier propos.

Pas de quoi. Sache que j'aime faire plaisir à mon prochain, aussi sournois et méchant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr à 1:03

Pardon mais...... c'est quoi Millenium..... c'est pas du vin ?albino




Ma Jeje, n'oublie pas que j'ai travaille comme une forcenee cet ete pour avoir mes sousous, et il m'en reste. De plus, c'est un investissement rentable, car je vends plus cher que je n'achete. Re de plus, c'est beaucoup moins cher ici qu'en france, ne l'oublions pas (je commence a raler maintenant si je mange pour plus de 2euros un repas plus que complet, ca me parait cher, en revenant je vais pleurer, c'est sur). Re re de plus, j'arrive toujours je ne sais pas comment a trouver des bons plans, du coup je depense moins que je ne pensais, regarde je n'ai rien paye pendant 15 jours chez cette gentille famille alors que je ne demande rien a l'origine. Enfin, j'ai honte mais j'ai un avantage, je suis une jeune fille gringa, et les gars m'offrent toujours plein de choses. Au marche on m'offre de la nourriture, le gerant d'un hotel au Perou m'a fait paye a moitie prix ma chambre, et plein de trucs comme ca.... ca compense les arnaques des autres, me direz vous....

Noooon, tu le sens si la personne est bien ou pas. Un gars m'a propose de m'emmener visiter l'Amazonie equatorienne prochainement, ben je crois que je vais refuser parce que je n'ai pas trop confiance... meme si ca me tente vraiment ! En revanche, un vieux couple m'a fait monter dans leur maison isolee de tous voisins et de toutes routes (comme les precedents, mais sans la pluie) ben j'ai trait les vaches avec eux, on a fait la cuisine ensemble et ils m'ont raconte plein d'histoires incroyables avec des lutins (d'ou ce theme recurrent dans mes precedents messages. Ah bon vous l'aviez remarque ?)

Romain.... je me suis peut etre mal exprimee mais... je n'ai pas tout fait en meme temps tu sais ? Un temps le cheval, et l'autre le lait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr à 16:17

Manon je pense que tu devrais écrire un livre quand tu seras de retour en France .. les lutins, tes péripéties gastriques, tes rencontres ... albino
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr à 2:27

Oh la la la, les filles vous allez etre jalouses. Je voulais aller monter une montagne, mais au pied du sentier une fille me le deconseilla en me disant qu'il y avait beaucoup de voleurs qui detroussaient les touristes et que l'acces etait fortement deconseille, ou alors a mes risques et perils.
N'ecoutant que mon courage, et mon courage s'appelant Jerina, j'ai fait demi tour, non mais pas folle la bete.
Et la une voiture s'arrete, pleine de trois charmants jeunes hommes argentins, qui me demandent ou se trouvent l'acces de cette fameuse montagne. Je leur explique en les prevenant pour les voleurs, et ils m'ont propose de me servir de garde du corps. J'avais donc trois beaux argentins et un paysage magnifique pour moi toute seule, dites donc. Toute la matinee ! Et par la suite, j'ai rencontre un musicien incroyable, un enchanteur ! O passe notre temps ensemble, c'est genial. Et tous m'ont propose de voyager avec eux, mais eux remontent l'Equateur alors que moi je redescends au Perou, quel dommage !

A part ca j'ai change d'hotel, je suis dans celui des artisans, et en face de l'ancien il y avait... devinez quoi ? L'endroit ou on assassine les cochons ! Et ils hurlent, ils hurlent a la mort, leur cri d'agonie est long, plein de souffrance, c'est insupportable ! Tout le jour et jusqu'a tard la nuit ! Et un soir en revenant d'une soiree a 1h du matin je suis passee devant, les corps etaient allonges de part et d'autres, un gars les brulaient au chalumeau sans etat d'ame... horrible...


C'est quoi Millenium ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr à 10:30

Like a Star @ heaven Tu as changé d'hotel et tu te retrouves en face de l'endroit ou on assassine les cochons?!AAaahh ouiiii c'est très bien me connaître, je suis jalouse là Manon oui oui oui!!! Razz

Tu oses poser la question sur Millenium! Attention à ta tête malheureuse! ils vont encore dire qu'ils en ont déjà fait l'éloge sur le forum (ce qui est vrai) et qu'il faut absolument le lire sinon notre vie est foutue... pale Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr à 10:38

http://nous.forum-nation.com/les-sorties-f2/une-rubrique-cine-une-t41-90.htm#5592

On en parle par là.
Ça m'a même pas pris longtemps pour retrouver cette page !
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 3:26

Mais naaaan, c´était avant que j etais en face du matador, la non.

Et si tu avais vu les argentins, si si, tu aurais voulu etre a ma place Smile


Millenium c est du vin et pis voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 10:36

Like a Star @ heaven je n'en doute absolument pas Manon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 18:39

Le millénium n'est pas vraiment un vin, c'est juste un vin millésimé que l'on appelle (très rarement) un millénium (enfin je crois, je suis pas expert en vin)
Le vrai millénium c'est le faucon de Yan Solo !
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 18:40

ROOOOOOEEEENNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 18:44

Roumich a écrit:
ROOOOOOEEEENNNNNNN !!!

Là par contre va me falloir une explication...
Parce que ça ressemble pas vraiment au cri de Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 18:44

Je te met au défi de le faire mieux à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 18:49

Roauuuoaoauuuuoahahhahauuuuuuuuuhahauuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 18:56

O lol le mec mdr il sait pas faire Chewbee ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 18:59

Il est parfois étrange qu'une simple phrase aussi mal formulée soit-elle puisse faire rire autant.
Maintenant je t'en veux un peu vu que j'ai explosé de rire devant les collègues...

(Je les ai renvoyés sur http://www.epicfail.com/ histoire de rester un poil crédible...)
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr à 19:31

toujours là pour apporter du bonheur au gens.

Il est con ce chat ... j'aime les chats ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 1:50

Coucou mes copains !
Petit message rapide pour vous dire que les plans ont change, je ne redescends plus au Perou. Je pars en Colombie puis au Venezuela avec mon musicien chilien, puis lui vient en Europe avec moi. Et apres... une montagne de projets, avec des voyages, de la musique et de l'artisanat.
Pas de panique ma Jeje, il connait des copains en Colombie, donc ce n'est pas a l'arrache.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 14:21

bon voyage alors, fais attention à toi petite Manon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 22:04

I love you flower I love you flower Merci ma Carole !!!!! flower I love you flower I love you

Bah je vais en profiter vous raconter une ou deux petites histoires d'un habitant d'ici. Le contexte : il vit dans la montagne, dans une belle maison toute isolee. Quand il me parle de ses voisins, ce sont d'autres gars isoles qui habitent a minimum 1/2h de marche dans la montagne.

Like a Star @ heaven Il se baladait en debut de nuit avec ses voisins dans la montagne. Je crois qu'ils rentraient chez eux. Le chemin est un peu etroit, ils machaient tous a la queue leu leu. Le voisin qui ouvrait la marche observe une ombre loin devant. Il se demande qui peut se balader dehors a cette heure-ci, car eux-meme rentraient chez eux. La silhouette approche et finit par croiser le groupe. C'est une femme aux longs cheveux noirs. Vetue d'une robe noire. Chacun lui dit bonsoir a mesure qu'elle passe a cote d'eux. Elle ne repond pas. Elle ne les regarde pas. Et surtout, elle marche sans aucun bruit, et son corps avance sans suivre le rythme de ses jambes, comme si elle flottait. Mon monsieur termine le marche. Quand la femme passe a cote de lui, il sent comme un etau dans sa poitrine, son corps devient tres lourd et il a du mal a avancer et a respirer. Ca dure quelques secondes.
Ce ne sont pas les seuls a l'avoir croisee. Une fantome a present connue des habitants de la montagne, mais personne ne sait ce qu'elle cherche. Like a Star @ heaven






Like a Star @ heaven Il existe un animal tout noir qui ressemble a un petit chien. Si je me souviens bien, ils l'appellent un Curbincon. Rien d'etrange sauf que cet animal ne avec un diamant incruste dans le front. Peu de personnes l'ont deja vu. Il ne sort qu'a la tombee de la nuit et se tient loin des hommes. Mon monsieur, vivant dans la montagne, l'a vu trois fois,de loin. Qui recuperera un des diamants sera un homme riche, mais j'espere pour les curbincons que jamais personne ne les trouveront. Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Quand on marche dans la montagne on a des chances de croiser un oranger plein de fruits. Rempli a foison d'oranges, de belles oranges juteuses et sucrees. Chose etrange, ceux qui voient un tel oranger sont charges de la tete aux pieds. Chaque fois, ils decident de venir recuperer les oranges au retour, n'ayant aucune main de libre.
Et chaque fois, au retour, l'oranger a disparu. Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Mon monsieur se baladait a la tombee de la nuit avec son beau-frere. Celui ci le pousse du coude
- Regarde devant, qu'est-ce qu'il fout la ce gamin ?
- Quel gamin ?
- Bah le gamin, la, a 5metres devant nous ! Il sautille.
- Mais y a pas de gamins devant nous !
- Tu es aveugle ou quoi ?
Un gamin avec des cheveux longs et un grand chapeau vert. Un lutin. Mais les lutins choisissent qui peut les voir ou non. Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Un homme laisse sa maison seule un week end pour aller en ville. Au retour, de loin il peut voir le hamac sur sa terrasse se balancer tranquillement, comme si quelqu'un l'utilisait. Il s'etonne un peu, et se dit que peut-etre un ami l'attend. A quelques metres, il s'arrete. A l'interieur de hamac se tient un enfant qui dort a moitie, tout blanc, avec des cornes toutes blanches, et une longue queue toute blanche qui fouette le sol pour pousser le hamac. L'homme s'en va, bleme, et revient au bout de quelques heures. L'enfant avait disparu. Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Un voisin de mon monsieur, qui parle peu, observe beaucoup, vit seul car ne supporte pas la connerie humaine, raconte qu'un jour qu'il descendait traire sa vache, entendit du bruit dans les feuilles d'un oranger de son terrain. Levant un sourcil, il ne bouge plus, et attend, l'oeil rive sur l'oranger. Un lutin en descend, les bras charges de fruits. Il s'assoit, en mange quelques uns, en cueille de nouveau, et s'en va tranquillement. Le vieux monsieur continua de traire sa vache. Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Pour finir, mademoiselle, faites attention, les lutins s'emourachent des jeunes filles seules aux cheveux longs. Un lutin peut suivre se dulcinee pendant tres longtemps, tres loin. Un garcon vit sa mere se faire violer par un lutin une fois. C'est comme les hommes, il y a des bons et des mechants lutins, mais ils sont tous espiegles. Like a Star @ heaven




Depuis, quand je marche seule, j'ai toujours ma casquette pour cacher mes cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 22:13

comme toutes ces histoires, légendes, récits, racontars sont géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 22:29

Ces histoires, legendes, recits, racontars ne sont pas des legendes, recits, racontars, ce sont des histoires VRAIES !!!!! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 22:39

elles sont géniales quand même!
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 22:48

Oui oui oui c'est bien vrai.




Un bonheur c'te region, c'est magiiiiique !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cherry cherry monkey Basketball Evil or Very Mad Sad Surprised Arrow Question Neutral Neutral No Wink Idea Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad Embarassed Embarassed Surprised queen geek king rendeer farao lol! confused pig alien pirat silent cat Suspect afro geek rendeer lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr à 0:07

T'as oublié l'éléphant !!!

elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit tour au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour au paradis   p'tit tour au paradis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit tour au paradis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit rassemblement...
» tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Album souvenir-
Sauter vers: