yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: p'tit tour au paradis Mar 15 Juin à 0:20 | |
| Ah non c'est vrai que je préfère le parfum vanille | |
|
manon langue bionique
| Sujet: Re: p'tit tour au paradis Jeu 24 Juin à 4:52 | |
| Bon. Pas d'aventure a raconter. Pour la derniere ligne droite avant le retour, Cartagena, plage nord de Colombie. Avec une temperature qui avoisine les 35degres, la mer pas loin des 25... c'est la ville, et une ville reste une ville mais c'est la que je peux le plus vendre. Ceux qui ont vu Blow peuvent se faire une idee vite fait de l'endroit De toute facon mon terrain de chasse est la plage, alors je suis OBLIGEE d'y passer toutes mes journees, hehehe ELLE EST TROP BELLE LA VIE !!!!! | |
|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: p'tit tour au paradis Jeu 24 Juin à 10:42 | |
| nous ayé il fait beau depuis seulement deux jours | |
|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: p'tit tour au paradis Jeu 24 Juin à 11:12 | |
| | |
|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: p'tit tour au paradis Jeu 24 Juin à 11:52 | |
| Nous ça doit faire 3 jours à Toulouse, enfin je crois...
Ça parait jouable vu qu'on est entre vous deux.
T'as changé de couleur Manon ? | |
|
manon langue bionique
| Sujet: Re: p'tit tour au paradis Ven 25 Juin à 4:37 | |
| Non, bizarrement c'est un soleil tres respectueux du corps humain, et je me tartine de creme solaire de toute facon. Juste la figure rouge, on dirait une pochtronne. J'ai honte. Pfiou ca doit vous faire du bien qu'il fasse enfin beau !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit tour au paradis | |
| |
|