| Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) | |
|
+4Charly Loïc Roumich yop_solo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Sam 9 Déc à 11:14 | |
| nan, je pars pas avec vous | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Sam 9 Déc à 14:56 | |
| T_____T
Je le savais bien que c'était pas possible... ^^ | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Dim 17 Déc à 6:07 | |
| à priori je serai sur bordeaux, copine oblige. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Lun 18 Déc à 20:32 | |
| Coucou vous! Je me doutais bien que tu poserais la question Charlène! Moi, voyant la tournure des choses pour le premier de lan cette annee et les jours passés je nai pas trop eu a me diviser en deux et jai donc prise une decision : je vais le faire dans l'ile doleron avec Clément et ses copains. Pour ceux qui partent a la neige, je vous souhaite un agreable sejour, vraiment! un jour moi aussi je le ferai hihihi! Jespere vous voir avant ou apres! - Citation :
- à priori je serai sur bordeaux, copine oblige.
Yooo, tu parlais encore dun de tes derniers reves fous ou cest la realite???? je tai vu sur la route de saintes aujourdhui vers 16h45... Je pense pas que tu mes vu, si? au plaisir de te voir Yo!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Lun 18 Déc à 21:37 | |
| Et bien je suis ravie que tout le monde fasse son p'tit bonhomme de chemin de son côté mais je suis également un peu triste que cette année notre esprit de bande n'est pas vaincu et qu'on ne passe pas ce premier de l'an tous ensemble!! Ainsi va la vie!!!
Puisqu'à ce que j'ai compris, il n'y aura pas grand monde dans le coin, j'irai fêter ça a parthenay avec des copains de ma classe ( copines et copains des copines puisque je ne suis dans une classe que de filles!!)
bizous à tous | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Mar 19 Déc à 1:25 | |
| Moi ça ne me rend pas si triste que ça parce que je pense qu’on n’a pas besoin d’un 1er de l’an pour passer un bon moment et savoir que malgré tout on est une bonne vieille équipe ! Une soirée du 31 Décembre vaut aussi bien une piscine party chez Charlène, une soirée pour fêter l’été chez Romain, une soirée pâtes carbo chez moi parce que mes parents sont enfin partis, une soirée pizza chez Ben pour le simple plaisir de se voir et d’emmerder son voisin de table, une aprèm organisée par Marlène à la Gorce qui se finira tard et mouillés, une soirée films et croissants aux jambons chez Loïc parce que quand même ils sont drôlement bons etc… Bref moi, j’ai décidé de passer un bon 1er de l’an sans culpabiliser de rien du tout et de vous appeler tous à tour de rôle pour vous souhaiter…. faudra attendre un peu !!
Je vous aime. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Mar 19 Déc à 2:51 | |
| Je pense comme toi Carole! Je crois qu'il faut voir la réalité en face, cetait pas possible de fêter le premier de lan tous ensemble cette année... Tres bons arguments pour les differentes fiestas qui en effet jen suis sure pourront continuer! Tu deviens une vrai avocate hihih! Bisous ma louloute!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Mer 20 Déc à 0:07 | |
| je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. je me suis peut etre mal exprimé le mot "triste "est surement trop fort c'est juste que je voyais ca comme une bonne occasion de se retrouver tous ensemble et de faire la fête!mais je sais très bien qu'il y a d'autre bons moments à passer et que ca ne remet pas en cause notre fine équipe!! Et je compte bien profiter aussi à fond de mon premier de l'an dans les deux-sèvres!!!
gros bizous à vous tous les "nous"!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Sam 23 Déc à 0:40 | |
| - marlène a écrit:
- Pour ceux qui partent a la neige, je vous souhaite un agreable sejour, vraiment! un jour moi aussi je le ferai hihihi!
Mais j'espère bien que l'année prochaine on pourras partir avec un peu plus de monde... C'est peut-être un vieux rève tout fou que j'ai, mais j'espère bien qu'on ira se manger des croissants aux jambons (clin d'oeil à Carole (pas le même que pour la draguer...^^')) et skier avec tout pleins de nous un de ces hiver (le tout à la neige bien sûr...) Enfin, pour ça il faudrais déjà se mettre tous d'accord pour qu'on travaille tous l'été pour s'économiser ça... (Sachant que deux semaines de boulots payent le voyage) Bref, voilà voilà, et bisous à vous tous. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) Mar 26 Déc à 16:11 | |
| AAaaahhhh utopie quand tu nous tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) | |
| |
|
| |
| Jour de l'An ( ou nuit de l'An ) | |
|