| Nuit des étoiles... | |
|
+3julien Roumich Miss Prairie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Nuit des étoiles... Ven 10 Aoû à 15:11 | |
| J'aurai bien des réponses à mettre sur d'autre sujets mais je n'en ai pas le temps... la vengance est un plat qui se mange froid... Ce soir, c'est la nuit des étoiles!! Je vous propose de me rejoindre au théatre romain des arènes de Thénac! Situation géo : http://www42.mappy.com/sidMxxkYCM3cqLMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m3&gsl=m3&msl=m3&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm3=&nom3=&tcm3=&a10m3=&xm3=&ym3=&wnm3=th%C3%A9atre+romain&tnm3=Th%C3%A9nac&pcm3=17460&scm3=&ccm3=250&com3=EU&x=0&y=0 Et puis de toute façon c'est fléché (petites fléches jaunes fluo) depuis la nationale 137 entre pons et saintes... Descriptif : Début : 21 h, Fin : 02 h. (perso je n'y serai pas avant 21h45...) Vidéo-projection de la Lune en direct (webcam), préparation de la soirée d'observation avec la "Balade à ciel ouvert", en vidéoprojection et bien entendu observations du ciel! Conseils : Munissez vous de vêtements chauds, d'une couverture, d'une chaise longue et jumelles (ou du matériel encore plus sophistiqué) pour profitez au maximum de cette nuit magique! Pour plus d'infos : Responsable : GUIMBAUD Pierre Téléphone : 05 46 74 06 14 A ce soir peut être! Tenez moi au courant sur mon portable si ça vous tente (je le regarderai dès que je sors du boulot) Bisous étoilés! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Ven 10 Aoû à 15:16 | |
| ce sera dur mais j'essaierai de venir. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Ven 10 Aoû à 15:36 | |
| moi j'ai un match ce soir!!!! et puis des étoiles y'en a pas que à Thénac!!!!!! y'a plus prés.......... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Ven 10 Aoû à 16:21 | |
| Je serais bien venu mais j'en ai pas envie...
Comprenez moi bien, je préfère passer la nuit des étoiles allongé sur la plage à coté de chez moi, c'est plus calme, y'a moins de monde, et y'a tout autant d'étoiles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Ven 10 Aoû à 17:38 | |
| tu joues où Ju ? tu plages où pierre ? ah non ca je sais . | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Ven 10 Aoû à 18:31 | |
| moi saintes dans 2heures | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Sam 11 Aoû à 14:16 | |
| Vous auriez du venir, notre amitié aurait été soudé par une étoile filante et tellement forte que même décapfour n'aurait rien pu faire!!! (délire que seul romain et carole peuvent comprendre...) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Dim 12 Aoû à 13:17 | |
| Mwahahahaha J'ai pas compris mais j'interprète | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Dim 12 Aoû à 21:43 | |
| nuit étoilée = "c'est beauuuuuu" + des phrases qui n'ont aucun sens + une valse sous les projo (une lampe torche) + bien sûr cette fameuse amitié indésoudable!! on s'en referra des comme ça, et même qu'avec Marlène on pourra vous expliquer toute l'astronomie sans aucun problème (les dés de plusieurs tonnes, les 900 chinois, les teapot...!!!) | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Lun 13 Aoû à 13:06 | |
| Tuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Lun 13 Aoû à 14:52 | |
| j'y suis venu, elles ont essayés de m'expliquer, je vous dit on courage.
Pour résumer, il y a fort longtemps 900 chinois ont vu une explosion arcanique dans le ciel et l'ont écrit dans un bouquin pour que plus tard les gens qui liraient ce bouquin puisse se faire chier a chercher une explication, bref en gros on est tombé sur 900 feignants qui avaient une grosse flemme et préfèrai laisser le boulot aux autres. | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Mer 15 Aoû à 19:43 | |
| un plaisir Pour plus d'information et de certitude fais appel a marlène | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... Jeu 16 Aoû à 2:01 | |
| Tu as tout à fait compris ce que je t'ai appris, romain! parfait! Bon par contre je trouve tout sauf ridicule de s'être fait chier à chercher une explication sur un événement datant de 1054... mais bon ça c'est dans ma logique... En tout cas ça fait plaisir de voir que vous avez retenu mon histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit des étoiles... | |
| |
|
| |
| Nuit des étoiles... | |
|