| Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
|
+9Jerina manon Charly Loïc julien Miss Prairie Ben l'anglais Roumich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 28 Avr à 1:55 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 28 Avr à 10:24 | |
| En toute objectivité bien sûr ! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 28 Avr à 10:38 | |
| le côté mi ange (blanche) mi démon (rouge) ne vas pas à tout le monde.
tu me diras le côté mi agneau (viande blanche) mi bovin (viande rouge) non plus.
Ainsi que la dualité entre le cowboy (peau blanche) et l'indien (peau rouge).
Ta vie ne vas pas être facile ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Jeu 19 Mai à 15:04 | |
| ( Joli poème, Romain, j'aime beaucoup ! ) Du coup j'arrive après quelques mois d'absence ( pas internet ) et je glane les informations par masse, où en es-tu maintenant ? Tout pareil ? Tu as un appart ? Le boulot se passe toujours bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 20 Mai à 2:37 | |
| Bcp de choses ! Je te raconte çà demain, il est trop tard là. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 20 Mai à 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 20 Mai à 13:10 | |
| Alors alors : nouveau boulot : CDI de l'animation, équipe agréable, boulot monstre mais intéressant, je ne pense pas être tranquille avant un bon mois et demi. Nouvel appart : en colloc avec la blonde, dans un grannnnnnd appart, avec un grannnnnnnd balcon, dans Toulouse. Attention soyez prêts pour une crémaillère. Actuellement en pension chez Loïc, passant mon temps entre Toulouse et Rodez pour un déménagement prévu très prochainement. Çà ne fait que deux informations mais crois bien qu'elles me prennent touuuuuuuuuuut mon temps | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 20 Mai à 17:29 | |
| colloc avec la blonde, ca veux dire que Carole et toi allez déménager dans un nouvel appart ensemble?!? ou c'est pas ça du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Ven 20 Mai à 19:17 | |
| Carole serait blonde !! Ôo
Oui c'est çà ^^
on emménage le weekend prochain si tout va bien. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 21 Mai à 4:25 | |
| longue vie à vous alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Dim 22 Mai à 17:45 | |
| N'hésitez pas à nous rendre visite on peut accueillir au bas mot 10 fois plus de personne qu'on en connait. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Lun 23 Mai à 23:31 | |
| Un boulot intéressant dans une ville remplie de tes amis où tu es en colloc avec un petit ange frétillant... très bonne opération, cher monsieur, je vous félicite !!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 24 Mai à 1:34 | |
| "un petit ange frétillant"... il ne savait pas comment le formuler alors il a écrit "la blonde", mais c'est exactement ce qu'il voulait exprimer !! Merci Manon | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 24 Mai à 10:14 | |
| Qu'est ce que tu faisais debout à 0h34 toi encore ! T'as passé ta soirée en boite ???
Jte jure, cet ange, c'est juste en apparence ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mar 24 Mai à 20:05 | |
| tu me connais trop bien, je ne peux rien te cacher ! ^^ | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 25 Mai à 13:31 | |
| C'est pour quand la crémaillère Romain ?? on attend nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 25 Mai à 20:32 | |
| je dirai en juillet Ô fille des sables. Le mois du juin risque d'être chargé en émotions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 15 Juin à 0:20 | |
| Oyez Oyez ! Brave Nous. Vous êtes cordialement conviés à venir inaugurer notre humble demeure. Vous pourrez admirer la vue magnifique, le confort du petit salon, le balancement du hamac ... autant de choses qui vous feront frémir dans les moindres recoins de votre être. Attention attention retenez le samedi 25 juin ! Venez quand vous voulez à partir du vendredi soir et repartez quand vous voulez sans date limite. On a de la place, on a des petits fours, on a des boissons, on a de quoi rire !
Vos serviteurs, R&C. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 15 Juin à 19:54 | |
| rhoo je serai à Paris le 25 | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 18 Juin à 12:22 | |
| Annulée. Remplacée par une modeste soirée le 24. On attend le cadeau Mathi. Même dans 3mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Sam 18 Juin à 13:23 | |
| à comprendre que le vendredi ET le samedi vous sont ouverts. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 20 Juil à 18:48 | |
| Romain !!! Si tu achètes une BD d'Arleston des editions Soleil sur le site de la Fnac on t'offre un jeu Time's Up de Troy : http://recherche.livre.fnac.com/n227082/BD-et-Humour/1-jeu-Time-s-up-de-Troy-offert Si tu aimes toujours l'univers fantaisy achète "le trône de fer" de George RR Martin c'est vraiment super bien ! http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=2!1&Search=le+trone+de+fer&sft=1 J'avais dis à Carole de passer le mot mais on sait jamais si elle a oublié | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 20 Juil à 21:19 | |
| Cette non confiance en mes capacités à se souvenir des choses est parfaitement injuste Jéjé !! J'ai tout bien répété comme tu m'as dit ! Loïc sera d'ailleurs inviter à comparaître en tant que témoin au moment opportun ! D'ailleurs je commence les Lanfeust, tu les as tous lu et pourra en parler une nuit entière bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ Mer 20 Juil à 21:59 | |
| Merci ma Jéjé. Le message était passé et on a déjà commencé à les acheter Loïc se charge du trône de fer et moi je pars sur l'épée de vérité. On est au top. De mon côté je peux te conseiller une bd rapide : légendes des contrées oubliées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
| |
|
| |
| Rom1, roumich, Bobzy, enfin moi quoi ^^ | |
|