| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|
+9julien yop_solo Loïc Charly Miss Prairie Ben tonio Roumich carole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 19 Oct à 0:37 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 20 Oct à 10:51 | |
| Bon bah, en retard, comme d'hab' :
BON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 20 Oct à 19:43 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 4 Nov à 9:55 | |
| Un dernier bisou pour la route!! Je pars ce soir pour Paris et je décolle demain matin... Coupée du monde internetique et portablique pendant 2 semaines (mais vous pouvez me laisser des messages d'amour que je découvrirai avec plaisir en rentrant... )Gros bisous à tous! JE VOUS AIME | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 4 Nov à 10:16 | |
| Amuses toi bien petite chanceuse!!!!!
Bizous bizous | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 4 Nov à 11:28 | |
| PRO-MIS!! Bon courage à toi pour demain Bisouuus! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 17 Nov à 20:51 | |
| Un ptit message d'amour à ma louloute alors!! J'espère que tout se passe bien pour toi là bas!! J'me serai bien caché dans ta valise! J'espère que tu n'oublieras pas ta promesse!! hihii Bisous ma louloute! Plein de belles pensées pour toi et ta maman! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 19 Nov à 13:12 | |
| Une petite pensée pour Carole qui arrive aujourd'hui de son voyage en Inde. Tu dois certainement être encore à l'aéroport de Roissy en ce moment. Sache que j'ai jamais autant pensé à toi que ses 15 derniers jours...!! J'imagine que tu doit être bien fatiguée alors repose toi bien et bon courage pour la reprise demain! Pleins de bisous Romain : tu sera autorisé à prédire ma disparition si son voyage était pourri !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 19 Nov à 19:53 | |
| Quelle professionnelle et merveilleuse amie cette jéjé!! Vivement que je termine mes exams et que je puisse officiellement t'inviter sur Bordeaux!!
Pensée encore une fois pour toi ma louloute!
Tous les autres nous, je pense aussi à vous et si vous passez par Bordeaux, faites moi signe!
Bibi | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 21 Nov à 16:13 | |
| vous êtes des amours !!! Jéjé, si ta disparition s'effectue en fonction du voyage que tu m'as permis de faire, tu es encore là pour un trèèèès long moment!! C'était juste PARFAIT! Pays magnifique, monuments incroyables, gens souriants, plats épicés intéressants, couleurs splendides, conduite particulière, groupe très sympa, hôtels de ouf, guide exceptionnel, philosophie hindou pationnante, 4x4 dans le désert génial, dos éléphant secouant.... c'était énorme!! On voit aussi des trucs moins top... la pauvreté dans certains endroits est dure à voir. Le Maharaja de Jaipur a envoyé son garde du corps ME dire A MOI que je pouvais le prendre en photo! Une (vraie) vache sacrée a prédit que j'allais être connue! Un vieux monsieur dans la rue m'a collé un rond rouge entre les 2 yeux et m'a dit que ça me porterait chance! Le seul truc vraiment pourri c'est qu'on avait pris un billet de retour! Sinon, j'ai envoyé une seule carte, à Jéjé/Juju. Plusieurs explications, à vous de choisir la bonne: 1) J'aime plus Jéjé/Juju que les autres. 2) Pour faire des histoires. 3) Par pure faignantise. 4) Je ne connaissais pas les adresses des autres. 5) Jéjé a organisé mon voyage et elle a drôlement bien travaillé!! Quand j'aurai fait le tri, ceux qui veulent voir les photos le pourront! Groooooooooos bisouuuuuuuuuus à tous PS: Ecrivez "Aller en Inde" sur votre liste de choses à faire!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 21 Nov à 20:00 | |
| ok tu as donc des choses a raconter, il me faudra plusieurs explication notament sur ce morceau là : - Citation :
- Une (vraie) vache sacrée a prédit que j'allais être connue!
| |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Dim 22 Nov à 21:15 | |
| alors alors!! voilà la fameuse vache (en fait c'est un taureau): Dans la ville de Jaipur, y a une vache "voyante". Les gens se mettent en cercle autour d'elle. Son proprio lui pose une question (en hindi). Elle fait un tour, deux tours, trois tours... et elle désigne quelqu'un. A "Parmi les gens qui travaillent, qui va être connu?" elle s'est posée en face de moi!! Une grosse tête de vache à 10 cm du nez, c'est impressionnant et très flippant!! Bon c'est sûr elle a pas donné les proportions de la célébrité, mais c'est plutôt cool et j'ai décidé d'y croire parce que merde! c'est une vache qui l'a prédit quand même!! N'empêche que parmi les questions posées y a eu "Qui a fait un mariage d'amour?" (c'est rare en Inde) et c'était le cas du gars qu'elle a désigné! Y a eu "Qui ne travaille pas assez?" et le gars désigné ne bossait que 2 ou 3h maximum par jour! ... J'aime l'Inde!! Je veux une vache... et un chameau! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Dim 22 Nov à 21:42 | |
| on se cotise et on lui achète une vache pour Lille ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Dim 22 Nov à 21:53 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 23 Nov à 11:33 | |
| Je suis super contente et super soulagée!! Faut absolument qu'on se voit si tu rentres pour les vacances de Noël pour nous montrer tes photos et pour nous raconter tout ça!! (normalement je serai en vacances la semaine du 25 Décembre)Bon courage pour la semaine qui arrive tu dois surement avoir l'esprit ailleurs.... Pleins de bisous !! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 23 Nov à 12:36 | |
| C'est la réponse 3) Jean Pierre !
Bon retour parmi nous Carole ! On a vraiment cru que tu allais finir dans le harem d'un Maharadja, et ça a failli arriver ! Ouf, tu nous es revenu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 23 Nov à 12:45 | |
| je dirai que la 2) est bien placé aussi. Elle aime être le centre du monde cette petite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 23 Nov à 13:30 | |
| hihihi! Moi aussi j'en ai reçu une! la la lair!! Merci louloute!! (et non ct une petite blague pour réveiller en vous une ptite dose supplémentaire de jalousie!)
J'ai dévoré tes quelques lignes! Ca donne envie c'est sûr! Vivement qu'on te revoit et que l'on découvre tes photos!
Et merci à la vache sacrée!! lol | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 23 Nov à 23:34 | |
| normalement oui Jéjé, j'ai aussi une semaine à Noël!! je vous raconterai tout, je ne vous cacherai rien! merci Loïc Romain, tu racontes n'importe quoi! ça aurait été bien que tu en reçoives une aussi Louloute, ça serait drôlement pratique que les cartes s'envoient toutes seules... faut qu'on invente ça!! bisouuuus | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 24 Nov à 11:57 | |
| Au fait, moi je penche pour la réponse n°1 Si si tout à fait !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 24 Nov à 15:09 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 24 Nov à 19:18 | |
| Ca avait l'air vraiment bien ce voyage!! Tu donnes envie d'y aller en tout cas! c'est cool que tu redescendes pour Noël, j'ai hate de voir les photos et de t'entendre raconter tes aventure!!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 1 Déc à 20:00 | |
| Carole!!! Avec tout ça, j'ai complètement oublié de te remercier pour ta carte postale que j'ai reçue vendredi dernier !!! MERCI!!! Dès que je trouve un aimant je la met sur mon frigo !! A ton avis ils font quoi tous agglutiné sur ce pôvre chameau? Moi j'ai l'impression qu'ils essayent de le faire coucher au sol non? Enfin le moins qu'on puisse dire c'est que cette carte est insolite!! Au fait, ta maman est passé tout à l'heure on a discuté tout un moment sur votre voyage. Voilà voilà ! Bonne soirée | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 3 Déc à 15:20 | |
| mais de rien (moi je crois qu'ils essaient de partir faire un tour à dos de chameau!!) | |
|
| |
manon langue bionique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
| |
|
| |
| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|