Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carole, caca, rodrigo, pépita.......

Aller en bas 
+9
julien
yop_solo
Loïc
Charly
Miss Prairie
Ben
tonio
Roumich
carole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct à 0:37

merci ma Charly I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct à 10:51

Bon bah, en retard, comme d'hab' :

BON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct à 19:43

merci mon Pierro I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov à 9:55

Un dernier bisou pour la route!! Je pars ce soir pour Paris et je décolle demain matin...

Coupée du monde internetique et portablique pendant 2 semaines (mais vous pouvez me laisser des messages d'amour que je découvrirai avec plaisir en rentrant... Rolling Eyes )

Gros bisous à tous!
JE VOUS AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov à 10:16

Amuses toi bien petite chanceuse!!!!!

Bizous bizous
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov à 11:28

PRO-MIS!!
Bon courage à toi pour demain Wink

Bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov à 20:51

Un ptit message d'amour à ma louloute alors!! J'espère que tout se passe bien pour toi là bas!! J'me serai bien caché dans ta valise! Wink J'espère que tu n'oublieras pas ta promesse!! hihii Bisous ma louloute! Plein de belles pensées pour toi et ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov à 13:12

Une petite I love you pensée I love you pour Carole qui arrive aujourd'hui de son voyage en Inde.
Tu dois certainement être encore à l'aéroport de Roissy en ce moment. Sache que j'ai jamais autant pensé à toi que ses 15 derniers jours...!! Wink J'imagine que tu doit être bien fatiguée alors repose toi bien et bon courage pour la reprise demain! Pleins de bisous

Romain : tu sera autorisé à prédire ma disparition si son voyage était pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov à 19:53

Quelle professionnelle et merveilleuse amie cette jéjé!! Vivement que je termine mes exams et que je puisse officiellement t'inviter sur Bordeaux!!

Pensée encore une fois pour toi ma louloute!

Tous les autres nous, je pense aussi à vous et si vous passez par Bordeaux, faites moi signe!


Bibi
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov à 16:13

I love you vous êtes des amours !!! I love you

Jéjé, si ta disparition s'effectue en fonction du voyage que tu m'as permis de faire, tu es encore là pour un trèèèès long moment!!

C'était juste PARFAIT!

Pays magnifique, monuments incroyables, gens souriants, plats épicés intéressants, couleurs splendides, conduite particulière, groupe très sympa, hôtels de ouf, guide exceptionnel, philosophie hindou pationnante, 4x4 dans le désert génial, dos éléphant secouant.... c'était énorme!!

On voit aussi des trucs moins top... la pauvreté dans certains endroits est dure à voir.

Le Maharaja de Jaipur a envoyé son garde du corps ME dire A MOI que je pouvais le prendre en photo!
Une (vraie) vache sacrée a prédit que j'allais être connue!
Un vieux monsieur dans la rue m'a collé un rond rouge entre les 2 yeux et m'a dit que ça me porterait chance!

Le seul truc vraiment pourri c'est qu'on avait pris un billet de retour!

Sinon, j'ai envoyé une seule carte, à Jéjé/Juju. Plusieurs explications, à vous de choisir la bonne:
1) J'aime plus Jéjé/Juju que les autres.
2) Pour faire des histoires.
3) Par pure faignantise.
4) Je ne connaissais pas les adresses des autres.
5) Jéjé a organisé mon voyage et elle a drôlement bien travaillé!!

Quand j'aurai fait le tri, ceux qui veulent voir les photos le pourront!

Groooooooooos bisouuuuuuuuuus à tous I love you I love you

PS: Ecrivez "Aller en Inde" sur votre liste de choses à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov à 20:00

ok tu as donc des choses a raconter, il me faudra plusieurs explication notament sur ce morceau là :

Citation :
Une (vraie) vache sacrée a prédit que j'allais être connue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov à 21:15

alors alors!!

voilà la fameuse vache (en fait c'est un taureau): carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Img1823x.th

Dans la ville de Jaipur, y a une vache "voyante". Les gens se mettent en cercle autour d'elle. Son proprio lui pose une question (en hindi). Elle fait un tour, deux tours, trois tours... et elle désigne quelqu'un.

A "Parmi les gens qui travaillent, qui va être connu?" elle s'est posée en face de moi!! Une grosse tête de vache à 10 cm du nez, c'est impressionnant et très flippant!! Bon c'est sûr elle a pas donné les proportions de la célébrité, mais c'est plutôt cool et j'ai décidé d'y croire parce que merde! c'est une vache qui l'a prédit quand même!!

N'empêche que parmi les questions posées y a eu "Qui a fait un mariage d'amour?" (c'est rare en Inde) et c'était le cas du gars qu'elle a désigné! Y a eu "Qui ne travaille pas assez?" et le gars désigné ne bossait que 2 ou 3h maximum par jour! ...

J'aime l'Inde!!
Je veux une vache... et un chameau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov à 21:42

on se cotise et on lui achète une vache pour Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov à 21:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov à 11:33

Je suis super contente et super soulagée!! Very Happy
Faut absolument qu'on se voit si tu rentres pour les vacances de santa Noël santa pour nous montrer tes photos et pour nous raconter tout ça!! (normalement je serai en vacances la semaine du 25 Décembre)
Bon courage pour la semaine qui arrive tu dois surement avoir l'esprit ailleurs.... elephant
Pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov à 12:36

C'est la réponse 3) Jean Pierre !

Bon retour parmi nous Carole ! On a vraiment cru que tu allais finir dans le harem d'un Maharadja, et ça a failli arriver ! Ouf, tu nous es revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov à 12:45

je dirai que la 2) est bien placé aussi.
Elle aime être le centre du monde cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov à 13:30

hihihi! Moi aussi j'en ai reçu une! la la lair!! Merci louloute!!
(et non ct une petite blague pour réveiller en vous une ptite dose supplémentaire de jalousie!)

J'ai dévoré tes quelques lignes! Ca donne envie c'est sûr! Vivement qu'on te revoit et que l'on découvre tes photos!

Et merci à la vache sacrée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov à 23:34

normalement oui Jéjé, j'ai aussi une semaine à Noël!! je vous raconterai tout, je ne vous cacherai rien!

merci Loïc Wink

Romain, tu racontes n'importe quoi!

ça aurait été bien que tu en reçoives une aussi Louloute, ça serait drôlement pratique que les cartes s'envoient toutes seules... faut qu'on invente ça!!

bisouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov à 11:57

Au fait, moi je penche pour la réponse n°1 I love you
Si si tout à fait !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov à 15:09

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov à 19:18

Ca avait l'air vraiment bien ce voyage!!
Tu donnes envie d'y aller en tout cas!

c'est cool que tu redescendes pour Noël, j'ai hate de voir les photos et de t'entendre raconter tes aventure!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc à 20:00

Carole!!! Avec tout ça, j'ai complètement oublié de te remercier pour ta carte postale que j'ai reçue vendredi dernier !!! MERCI!!!I love you Dès que je trouve un aimant je la met sur mon frigo !!
A ton avis ils font quoi tous agglutiné sur ce pôvre chameau? Moi j'ai l'impression qu'ils essayent de le faire coucher au sol non? Enfin le moins qu'on puisse dire c'est que cette carte est insolite!!
Au fait, ta maman est passé tout à l'heure on a discuté tout un moment sur votre voyage. Voilà voilà !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc à 15:20

mais de rien Wink (moi je crois qu'ils essaient de partir faire un tour à dos de chameau!!)
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc à 14:03

Wouaou c'est génial Cacacacaca, comme dit Charly tu donnes vraiment envie d'y aller ! Tu as été sur des éléphants et tout et tout cyclops c'est supeeeeeeeeeeeeeer !!! Pis tu vas être connue ? Tu vas jouer dans un film de SF avec Shwartzy :
"Carole Conort ?
-Ouiiiiiii ?
BAM BAM BAM !

NON NON NON, finalement à la place des BAM ça serait flower flower flower parce qu'on dirait qu'il serait gentil et que tu serait sa chériiiiie !!!

Wéééééé !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita.......   carole, caca, rodrigo, pépita....... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carole, caca, rodrigo, pépita.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAROLE ??!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous-
Sauter vers: