| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|
+9julien yop_solo Loïc Charly Miss Prairie Ben tonio Roumich carole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 1 Déc à 21:48 | |
| C'est dans quel topic qu'on raconte les contes?
LE CONTE DE L'HOMME AMOUREUX DE LA PLANETE VENUS
Un homme était amoureux de la planète Vénus et chaque soir de ciel étoilé, il s'allongeait devant sa maison pour déclarer son amour à la planète inaccessible, du moins... le croyait-il!
Un soir où il rêvait ainsi, le coeur plein d'amour et le corps plein d'émoi, il entendit une voix très douce chuchoter à son oreille : - Je suis touchée de ta ferveur et impatiente de te serrer dans mes bras. Viens me rejoindre, viens...
Il se leva d'un bond, il avait reconnu la voix de l'aimée, même s'il ne l'avait jamais entendue. La planète Vénus enfin avait perçu son amour et répondait à sa flamme.
- Mais comment puis-je faire pour arriver jusqu'à toi, je ne suis qu'un homme ?
Elle murmura toute proche: - Regarde le rayon de lune qui scintille jusqu'à tes pieds, approche-toi, monte dessus et quand tu seras sur la Lune, tu trouveras un autre rayon que j'ai disposé pour toi et qui te conduira jusqu'à moi...
L'homme monta sur le rayon et avec facilité s'éleva jusqu'à la Lune. Sur cette planète, il découvrit comme promis le rayon de Vénus et commença à s'élever vers elle. A mi-chemin, il eut soudain cette pensée : "Mais ce n'est pas vrai, je rêve, ce n'est pas possible qu'un homme puisse marcher sur le rayon d'une planète..."
Et avec ce doute qui naquit ainsi en lui, il trébucha, tomba et s'écrasa des milliers de kilomètres plus bas... sur Mars.
Avant de mourir, il eut le temps d'entendre la voix de son aimée qui murmurait tout contre son oreille.
- Il ne suffisait pas de m'aimer, ni de me faire confiance, encore fallait-il que tu puisses croire en tes ressources, que tu oses te faire confiance à toi-même!
Ainsi se termine le conte de l'homme qui ne savait pas que le possible est juste un petit peu après l'impossible.
Alors? Il est pas chouette ce conte? | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 1 Déc à 23:05 | |
| c'est mon patron qui me l'a racontée! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 1 Déc à 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Déc à 0:16 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Déc à 0:34 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Déc à 10:42 | |
| Encore un qui s'est fait avoir par une allumeuse !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Déc à 14:54 | |
| le romantisme de Loïc.... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Déc à 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 21 Fév à 18:49 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 21 Fév à 21:03 | |
| Ah j'ai bien cru que t'en voulais pas de mes muxu!!
J'étais à Bayonne-Biarritz-St Jean de Luz-Socoa-Hendaye-Hondarribia rejoindre mes parents en vacances et à Hossegor retrouver un vieux copain!
J'ai pris un mini coup de soleil et c'est chouette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 21 Fév à 21:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'étais chez moi CHEZ MOI!!!!!!!! Il est beau mon pays hein!! hein!! hein!!! Je veux voir mes montagnes et ma mer | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 21 Fév à 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 21 Fév à 22:09 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 7 Jan à 19:33 | |
| - Mathi-lde a écrit:
- Carole tu aimes le thé ou pas? j'ai un salon de thé à te faire découvrir mais si tu es juste gourmande comme moi ça marche aussi, il font des gateaux MMmmmm..merveilleux!
Ah au fait, je l'ai testé et il est effectivement OUAAAAHHHHH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 7 Jan à 20:22 | |
| Je suis contente | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 7 Jan à 20:23 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 7 Jan à 20:42 | |
| j'en ai goûté 3 mêmes ! divins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
| |