| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|
+9julien yop_solo Loïc Charly Miss Prairie Ben tonio Roumich carole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 11 Oct à 12:22 | |
| salut tout le monde! ben moi c'est Carole et en dehors de cette joyeuse bande de dégénérés je n'aime rien!! gros gros bisous à tous! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 11 Oct à 17:59 | |
| cherche quelque chose du regard... ne trouvant rien et s'appretant a partir il vit a ses pieds une petite chose qu'il reconnut tout de suite... Aaahh ma chite carole content de te voir parmis nous Soit la bienvenue sur le forum de nous ^^ | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 12 Oct à 15:52 | |
| | |
|
| |
tonio nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : jt42 cwr Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 17 Oct à 22:47 | |
| hi CACA c bibi enfin moi koi enfin anthony (le cycliste) c t pour te dire ke demain c t ton anniv mais ke j allai surement pa te le souhaiter pour te faire grogner un peu | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 18 Oct à 9:31 | |
| le pire c'est que tu m'aimes trop pour réellement pas me le souhaiter!!! merci d'y avoir pensé mon loulou! gros bisous! | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 18 Oct à 19:47 | |
| é moi la gross moi oci je te lé souèté par contr ton cado sera un peti truc entr ami du moin c ce kon pe dir bone anif | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 19 Oct à 2:19 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...... mon Bebe chéri! bisous | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: COUCOU Mar 22 Nov à 23:38 | |
| Bonjour ma ptite carole!!! je vois que tu prends plus le temps que moi pour aller sur ce forum...Si j'avais su je m'y serai intéréssée avant!! mais le temps que je comprenne le fonctionnement de ce forum... Ben voila on est déja aujoud'hui!! et jsuis sure que jai pas encore tout saisi.. Jfais ptet pa tro deffor non plu c for possibl.. Allez si tou va bien je vai essayer d'écrire a tou le mond a la foi pour expliquer la situation face au premier de l'an!! kissou | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 26 Nov à 16:33 | |
| bonjour ma louloute! ça fait bien plaisir ton message!! je vois que maintenant t'es plus au stade de la découverte du forum!! je te fais plein de bisous! à bientôt! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Fév à 17:11 | |
| juste pour dire que je descends ce week-end. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Fév à 19:39 | |
| bonjour ma louloute!! je c pa si on se verra car jai bcp de boss et un match en perspective..mais si je peux je te tél!! de toute facon je te verrai biento!! (jatten le mail a nico pour kil me dis c date) bisous | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 2 Fév à 21:49 | |
| c'est cool ca carole!!j'espere qu'on pourra se voir!!tu arrive quoi et jusqu'a quand?? tiens nous au courant!!
Ps : marlene ca veut dire que tu vas partir en expedition a nantes?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 3 Fév à 0:26 | |
| si tu veux caca il y a une sortie boite samedi soir on pourra y aller ensemble^^ euh ... c'est moi qui ai dit ca ?? on restera encore entre nous sniff tampis on regardera la fin d'Alice | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 3 Fév à 0:54 | |
| j'arrive demain dans la soirée et je repars dimanche dans la soirée aussi. par contre comme y a ma soeur ça va être un peu délicat pour sortir (désolé) mais on verra!! romain, je propose qu'on aille regarder la fin d'Alice à la pitch!! ils ont des fauteuils très confortables! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 4 Fév à 0:53 | |
| ce qu'il faut pas entendre ^^ (enfin... lire ^^) | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 10 Fév à 18:53 | |
| je suis vraiment partout dans ce forum de merde c'est génial. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 10 Fév à 19:38 | |
| | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 10 Fév à 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 11 Fév à 0:19 | |
| ca a le merite d'etre clair ^^ | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 24 Mar à 0:49 | |
| je suis à st genis...pour un temps indéterminé! bisous tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 24 Mar à 1:09 | |
| Comment cela est-il possible???? (rien de grave j'espère) | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 24 Mar à 17:54 | |
| c'est une put... d'etudiante qui fait la manif sur son canapé !!! SALE D'JEUNZ VA !!! on se voit ce soir Caca alor prepare toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 25 Mar à 1:41 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 29 Mar à 17:07 | |
| je suis encore là jusqu'à lundi au moins!! (je sais ce que tu penses Romain en lisant ce message... et c'est pas ma faute d'abord!!! )bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 29 Mar à 20:58 | |
| bouhh j'ai raté ton retour parmi les charentais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
| |
|
| |
| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|