| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|
+9julien yop_solo Loïc Charly Miss Prairie Ben tonio Roumich carole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 30 Mar à 10:28 | |
| t'es pas là ce week-end ma louloute? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Nov à 3:02 | |
| Carooollle, Caca, Rodriiiiiiiiigo, pépitaaaaaaaa, Louloooooooooooouute, where are you? we need you here!! Please, just give us some news from you! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Nov à 17:39 | |
| aux dernières nouvelles, elle escaladait une montagne en plein dans lme fleuve amazone mais les abeilles l'ayant mordu elle a du rebrouser chemin et descendre du haricot mais heureusement harry P l'a aidé et ils sont arrivés sains et saufs dans le tron des enfants perdus.
Et comme leur nom l'indique ils sont perdus, comme a la blanquetière du coup pas de net ... | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Nov à 17:44 | |
| Et bé!!! que d'aventure pour ma ptite louloute!! merci pour tous ces détails croustillants de rire! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Nov à 1:11 | |
| tout est juste sauf la fin!! après être descendus du haricot (non sans problèmes), nous avons été retenus prisonniers dans un vaste champ de tournesols, dont nous avons pu en échapper par le portail laissé fermé et grâce à l'aide précieuse d'une menthe religieuse. nous avons couru plusieurs mètres comme des dératés avant de nous échouer sur un paquebot en grève, qui nous emmena tant bien que mal jusque dans un coin paumé: le trou des enfants perdus (appelé Lille, diminutif de la Blanquetière)... arrivés là-haut, nous nous retrouvons face à club internet qui joue avec mes nerfs et ma connexion internet. sans rajouter les envahissements continuels des alliés, les permissions de sorties non accordées et non respectées, les exigences iuticiennes incessantes... je reviens demain pour répondre plus sérieusement, et à tous (ou presque) les sujets que j'ai loupé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Nov à 1:13 | |
| Youpiii! A demain donc! Bonne nuit en attendant! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 18 Oct à 22:10 | |
| BON ANNIVERSAIRE Carole!!!! Je te fais plein de gros bizous et j'espere te voir pendant les vacances pour trinquer a ta santé!! encore bon anniv'!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Dim 19 Oct à 1:14 | |
| bon anniversaire Carole.... désolé pour le petit retard | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Dim 19 Oct à 13:22 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 20 Oct à 10:37 | |
| Oups...
Pas accès au net du week-end. Déjolé !
Bon anniversaire avec un chtit peu de retard Carole ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 20 Oct à 13:36 | |
| j'étais a l'heure mais une fois de plus peu pas faire de mal bon anni Carole ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 20 Oct à 20:08 | |
| Loïc est tout à fait pardonné! Et Romain est encore remercié! Merkiii!! Gros bisous plein d'amour!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 16 Fév à 0:13 | |
| Je savais pas où vous raconter ça alors ça sera là et puis voilà!! Samedi j'ai mangé dans un resto tenu par des aveugles... où on mange dans le noir COMPLET!! Vraiment tout noir, on voit rien de rien! Et bé c'est hyper flippant et hyper angoissant au début... Alors du coup on rigole vachement fort (histoire de se rassurer), on renverse de l'eau partout (malgré les explications du monsieur), on met les doigts dans la bouffe pour tenter de deviner ce qu'il y a dans l'assiette (parce qu'ils vous le disent pas) et 2 fois sur 3 y a rien dans ta fourchette quand t'arrives à la mettre dans ta bouche...mais c'était vraiment pas là comme expérience!! [C'est pas un truc à faire avec Ben par exemple... t'es sûr de pas mangé ce qui était prévu en cuisine!! ] Et bonne saint valentin à tous, je vous aime Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 16 Fév à 12:23 | |
| ca peut être tréééééééééééés drôle xD | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Lun 16 Fév à 14:26 | |
| Euh... je suis pas sûr que ce soit réellement le but recherché, mais effectivement... | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 17 Fév à 16:46 | |
| Hummm... encore une bonne raison d'aller sur Lille ça!!! Gros bisous ma louloute! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 17 Fév à 17:25 | |
| c'est vrai ca peut etre sympa!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 17 Fév à 21:16 | |
| je serai évidemment enchantée de vous acceuillir dans mon humble ville, mais je suis dans l'obligation de vous avouer, afin que l'on ne m'accuse pas de tromperie sur la marchandise et de mensonge par omission, que ce resto se trouve à Paris... (et est extrêmement cher!)ceci étant, il y a sûrement plein d'autres trucs vachement bien à Lille !! bisous louloute, bisous tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 18 Fév à 1:11 | |
| mince.... mais bon la première raison d'aller sur lille reste de découvrir ta ptite vie et ton humble demeure donc là dessus tout va bien!
Par curiosité, combien ce repas??? | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mer 18 Fév à 16:59 | |
| Ah oui quand meme !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 19 Fév à 2:51 | |
| N'empêche, mes vacances arrivent... Ah ben j'y suis en fait ! Donc je pense que je vais aller faire un tour par chez toi une journée ou deux, puis par chez Charly aussi une journée ou deux. Comme ça, moi au moins, j'aurais vu vos appartements | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 19 Fév à 14:17 | |
| cool cool cool!!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 19 Fév à 14:52 | |
| ça c'est génialissime!!! euh... par contre... je suis également en vacances, je pars au ski une semaine, je rentre le 1er mars et mon frère est avec moi jusqu'au 4... est-ce que c'est bon quand même?? | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 19 Fév à 16:03 | |
| deux choses : UN SEUL verre d'eau ??? Ôo je vous hais tous de partir au ski sans moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
| |
|
| |
| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|