| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|
+9julien yop_solo Loïc Charly Miss Prairie Ben tonio Roumich carole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 18:01 | |
| Délocalise la. Il y a plus que ça... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 18:03 | |
| Mon Dieu qu'est ce que c'est que ce cabinet xD
elle doit s'en servir pour une activité extra, genre vendre de la drogue, organiser des soirées échangistes ou juste loger des tibétains fuyant le régime chinois. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 18:36 | |
| - Loïc a écrit:
- Délocalise la. Il y a plus que ça...
je lui ai demandé mais sans succès... - Roumich a écrit:
- Mon Dieu qu'est ce que c'est que ce cabinet xD
elle doit s'en servir pour une activité extra, genre vendre de la drogue, organiser des soirées échangistes ou juste loger des tibétains fuyant le régime chinois. c'est exactement ça!! N'empêche ça m'est déjà arrivé de me pointer un matin avec une odeur de café, un air de jazz en fond et la patronne en nuisette! "Tiens salut! il est déjà cette heure là? bon bin je file sous la douche" "Grouillez-vous, y a un rendez-vous dans 10 minutes" "Ah merde. Faut que je range les sacs de couchage alors!". Alala je suis pas partie, elle me manque déjà!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 18:53 | |
| Je crois que nous devons tous féliciter Carole pour son courage et sa bravoure!! J'imagine que cette décision a dû être terriblement difficile à prendre!! Mais si tu te sens mieux maintenant que c'est fait, c'est que tu as pris la bonne décision. Moi je suis à 100% avec toi! En plus si ta patronne l'a bien pris, ça doit te soulager non ? Tu vas chercher où ? A Toulouse ? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 19:11 | |
| tout pareil que les autres !! Vive Carole | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 19:16 | |
| Merciii les filles!! Oui Jéjé vers Toulouse ou en tout cas DANS LE SUD!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 19:22 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 19:32 | |
| c'est gentil mais ça va être un peu short! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 20:24 | |
| bah surtout avec toute la drogue et les soirées échangistes que fait sa patronne. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 12:16 | |
| Félicitations Carole ! Et bon courage pour la suite | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 13:44 | |
| merci Pierre!! (finalement c'était pas "des gens" qui venaient dormir, c'était son amant!! c'était assez gênant! mais c'était drôle aussi!) (vous verriez la lettre de recommandation qu'elle m'a faite!! youhouu!!) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:08 | |
| On veut la voir ! On veut la voir !
...
Enfin moi je veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:09 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:43 | |
| C'est vrai ça ! Arrête de garder les trucs pour toi ! "Tu n'es pas très partageuse !" | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:47 | |
| c'est complètement différent de toi, vilain petit lutin!! alors voilà y paraît que je suis comme ça: "... Je tiens à préciser que Carole, dans le cadre de son premier emploi à durée indéterminée, a fait preuve d’un très grand professionnalisme, d’un respect évident de sa hiérarchie et d’un intérêt qui s’est traduit par la gestion sur mesure de chaque dossier qui lui a été confié, ce qui lui a permis de communiquer, sous le sceau de la confidentialité bien entendu, avec la clientèle.
Ses qualités majeures sont : sa rigueur, la qualité de son orthographe, sa sérénité et sa jovialité dans son comportement, ainsi que sa constance et sa probité.
Elle souhaite désormais se rapprocher du Sud de la France, pour des raisons privées.
Je lui souhaite une excellente carrière, qui ne peut être que prometteuse, et je reste à la disposition de son futur employeur pour m’entretenir avec lui, s’il le souhaite, des références acquises par Carole.
Fait à LILLE, le 27 mai 2010, en toute sincérité."vous n'avez pas envie de m'embaucher là?
Dernière édition par carole le Jeu 27 Mai à 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:48 | |
| - carole a écrit:
- c'est complètement différent de toi, vilain le petit lutin!!
C'est douloureux à entendre venant de toi... Edit : Et non, t'es trop méchante. Pas envie de t'embaucher. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:52 | |
| Euh... elle parle de la Carole qu'on connait ou bien ? Ce qui me choqiue le plus, c'est la "jovialité", ca correspond pas du tout ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:55 | |
| Avec une lettre pareil tu devrais pas avoir de problème pour retrouver du travail !! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:56 | |
| ouh qu'il est susceptible!! ok, je retire mon vilain petit lutin! ça va mieux? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:57 | |
| Non c'est trop tard. Tout est fini.
Tu as brisé la confiance que j'avais mise à l'intérieur de toi. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 15:59 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 16:04 | |
| - Loïc a écrit:
- Non c'est trop tard. Tout est fini.
Tu as brisé la confiance que j'avais mise à l'intérieur de toi. pardon ne me quittes pas, j'ai besoin de toi blablabla | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 16:48 | |
| un gars d'une agence de recrutement d'assistante et secrétaire d'avocat vient d'appeler!! manque de bol ils sont pas encore développés sur Toulouse... mais quand même c'est un signe! j'y crois à ma nouvelle vie près de vous, j'y crois!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 27 Mai à 18:30 | |
| Ca claque ça!!
Bon bah ca parait bien parti pour toi vu toutes ces infos!
Par contre "probité"??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
| |
|
| |
| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|