| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|
+9julien yop_solo Loïc Charly Miss Prairie Ben tonio Roumich carole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Sam 24 Avr à 15:52 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Avr à 14:09 | |
| on a donc mangé ensemble hier: rien! je ne suis ni virée, ni augmentée, ni enceinte, ni sa légatrice testamentaire entreprisoriale!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Avr à 14:38 | |
| Mince pour le résultat... lol!
Bon je réponds vite fait à ta question! Après Août, pour moi, c'est l'aventure mais où, ça ne je ne sais pas encore! soit encore sur Bordeaux soit...
Sur Terre en tout cas! ^^ | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Avr à 21:20 | |
| Weee Marlene, ca fait longtemps et ca fait plaisir !!! Avoue Carole, qu´est-ce que tu aurais prefere ? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Avr à 21:22 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 29 Avr à 22:10 | |
| J'espere qu'elle le saurait avant tout le monde si elle etait enceinte !!!!! (J'ai mis parce que ca ressemble a une tete de bebe, donc je ne suis pas hors sujet emoticonement parlant ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 0:04 | |
| - marlène a écrit:
- Sur Terre en tout cas! ^^
C'est déjà une bonne chose! - manon a écrit:
- Avoue Carole, qu´est-ce que tu aurais prefere ?
Hum... qu'elle me dise qu'un de ses confrères de Toulouse m'attend! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 0:06 | |
| Il y a que moi qui trouve que ça ressemble plus à un clown qu'à un bébé ? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 0:08 | |
| je suis d'accord Loïc Manon ne vit pas dans le même monde que nous | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 0:12 | |
| Si tu veux je peux t'aider Carole.
Mais pour mettre le plan en place, il faut d'abord que je me marie, et que je divorce. J'en profiterai pour chercher un super cabinet d'avocat, dans lequel il devra y avoir un assistant ou une assistante très fragile. Ensuite je censure cette partie là, mais au final je fini par te libérer une place. C'est alors que tu interviens en proposant tes services spontanément à l'avocat(e) qui serait sacrément dans le pétrin pour boucler mon affaire qui aura pris une tournure trèèès complexe à ce stade.
Normalement personne ne devrait mourir dans le procédé. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 0:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 0:47 | |
| excepté les sentiments de la jeune et fragile assistante. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 1:17 | |
| On a rien sans rien !
Ce qui peut paraître bien pour les uns peut être mauvais pour d'autres. C'est le principe de l'échange équitable : Donne et reçoit en même quantité, le bien nécessite un mal équivalent pour conserver un équilibre naturel, et toutes ces conneries...
Edit : Même chez les Toupoutous il y a du mal pour du bien ! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 1:23 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 22:44 | |
| Loic, tu es diaboliquement et machiaveliquement genial, j'adooooooooore:twisted: Accepte, Carole, tu ne trouveras jamais mieux ! Les bebes sont des petites choses qui ont de grands yeux, font rigoler et sont toujours habillees bizarrement avec beaucoup de couleurs. La difference est moindre | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Ven 30 Avr à 22:50 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 20 Mai à 9:50 | |
| j'ai rien à dire mais je suis hexakosioihexekontahexaphobe alors voilà. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 20 Mai à 10:11 | |
| Toi tu viens de découvrir un nouveau mot et tu veux nous le faire partager ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 20 Mai à 12:08 | |
| Pas du tout, c’est juste que je suis hexakosioihexekontahexaphobe alors voilà. (oui bon d’accord, je trouve ce mot génial et ça tombait super méga bien avec mon nombre de messages !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Jeu 20 Mai à 13:06 | |
| c'est complétement dingue. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 14:00 | |
| ayé c'est dit!! "je peux vous parler?" "oui. de ta carrière? tu veux partir?" "euh...oui, c'est ça. blablabla" "je me doutais que ça allait arriver, je comprends tout à fait. je vais te faire une lettre de recommandation, je ferai tout pour t'aider à trouver. dès que tu as un contact, dis-leur de m'appeler. on va fêter ton départ tous les jours jusqu'à ce que tu partes vraiment." "merci." alors c'est parti!! (mine de rien, sacré moment de stress... je suis crevée!!) | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 14:45 | |
| Si tu considères qu'elle vient de trouver le courage de dire à à la personne qui l'a formée, qui accepte qu'elle vienne en jean au boulot, qu'elle apprécie vraiment beaucoup, qu'elle voulait la quittée pour retrouver ses sources parce qu'elle en a très envie, alors oui, je pense que ça mérite d'être félicité Si ça n'avait pas été de son plein gré, et parce qu'elle en avait très envie, je pense qu'elle ne l'aurait pas fait ^^ En plus elle l'a bien pris il semblerait ! Tu lui as dit que tu nous aimais trop pour rester loin de nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 16:50 | |
| au final ca a été facile apparemment ^^ elle s'en doutait etc... maintenant c'est fait reste plus qu'a trovuer rapidement histoire de pas fêter çà pendant 6 ans tous les jours | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... Mar 25 Mai à 17:31 | |
| Oui Loïc, je lui ai dit mais apparemment l’amour que je vous porte est assez fort pour être visible extérieurement !! c’est fou !! Romain, à partir de maintenant, ma vie ne sera plus que le harcèlement permanent de tous les avocats du sud ! Ceci dit, en plus de m’autoriser à venir bosser en jean , elle me demande de ne venir qu’à 10h demain matin parce qu’y a des gens qui vont dormir au cabinet cette nuit et qu’ils seront certainement encore en pyj et au pti déj si je me pointe avant… où est-ce que je vais trouver un autre boulot comme ça moi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
| |
|
| |
| carole, caca, rodrigo, pépita....... | |
|