| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Mer 25 Aoû à 23:56 | |
| 1) moi césar.....1m39 | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Mer 25 Aoû à 23:57 | |
| c'est dans astérix et cléopatre alors la 3 | |
|
| |
carole langue bionique
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| 2) Bon baisers de Bruges ! 3) Mission cléopatre
| |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Mer 25 Aoû à 23:58 | |
| pff trop tard Loïc | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Mer 25 Aoû à 23:59 | |
| Dans la même minute c'est triché ! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 26 Aoû à 0:00 | |
| non c'est juste trop tard | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 26 Aoû à 0:00 | |
| Loïc a seulement 1 point, puisque je préfère Julien! | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 26 Aoû à 10:23 | |
| du coup tout a été trouvé sauf la 1 c'est çà ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Jeu 26 Aoû à 10:55 | |
| Non, tout a été trouvé | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 30 Aoû à 12:46 | |
| Qui veut conservation doit passer par évolution ( j'exige une canonisation après ma mort pour invention de dictons génialissimes ) BREF je propose une nouvelle règle. Maintenant les trois répliques devront avoir un lien entre elle, ou fil conducteur, ou encore laisse, choisissez le terme que vous voulez me faites pas chier. Ce pourra être un réalisateur, un acteur, un sujet, une couleur... que sais-je encore ? Ainsi, en plus des trois films, il faudra une quatrième réponse que l'on nommera R4 ( OK ça c'est nul, si quelqu'un a une meilleure idée de baptême... ) DONC ça fera réfléchir plus longtemps les chercheurs de réponses; ET ça obligera l'auteur des questions à réfléchir un peu aussi paske c'est facile, hein, de balancer des répliques en veux-tu en voilà j'tembrouille et de se gausser devant l'impuissance de ses amis. Good or not good ? Je me ferai un plaisir de commencer, mais là ya Malcolm à la télé alors... ça sera après | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 30 Aoû à 13:12 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 30 Aoû à 16:22 | |
| Ah ouais t'as raison Julien, ça se peut ça aura l'effet inverse de ce que je veux... c'est pas grave, comme ça je pourrai dire " qui veut conservation avec bonne volonté, crée destruction par mauvaise volonté " à rajouter dans le futur "dico dictons manon" qui va bientôt être édité chez Poulain. M'en fous, voici les trois répliques : 1) La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! 2) J'avais l'air morte, mais ce n'était pas le cas. Et pourtant, je vous prie de croire qu'ils ont essayé. La dernière balle qu'a tiré Bill m'a plongé dans le coma. Un coma dont j'ai mis quatre ans à me réveiller. Et revenue à moi, je me suis livrée à ce que les pubs du film ont appelé une furieuse frénésie de vengeance dans un déchaînement de violence. Une vraie furie! Je m'suis bien déchainée, j'en ai tiré bien des satisfactions. J'ai déjà tué énormément de gens tel que tu m'vois. 3) Cette chanson "like a virgin" tu veux que je te dise de quoi ça parle ? Ca parle d'une fille qui est mordue pour un mec qui a une super queue. Cette chanson c'est une métaphore sur les grosses queues. Pour ne pas décourager les plus décourageables, un indice : mon R4 c'est le nom du réalisateur. MAIS c'est parce que c'est la première que je vous donne cet indice, les trois films sont cultissimes, le réalisateur aussi, vous les connaissez tous. Normalement | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 30 Aoû à 16:54 | |
| 2) Kill Bill ??? et si c'est ça alors le réalisateur c'est Tarantino. ou alors j'ai tout faux et je raconte n'importe quoi | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 30 Aoû à 17:49 | |
| Non, je pense que tu as le bon indice, vu que le 1) il me semble que c'est Pulp Fiction.
Le 3) aucune idée, mais je connais pas bien tous les tarantino | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 30 Aoû à 18:28 | |
| BIEEEEEN Julien et Loïc ! Tu vois, pas si compliqué ! Bon, je vous ai aidé en vous disant qu'il fallait trouvé le réalisateur, normalement c'est après le troisième film trouvé qu'il faut chercher le point commun. Mais c'était pour l'exemple.
Pour le 3, du coup, c'est vrai que ce n'est pas très simple... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Mer 1 Sep à 0:23 | |
| Bon, suite à toutes les propositions, je me permets un indice : c'est un film où les acteurs sont tous les mâles ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 4 Sep à 0:48 | |
| Alors, vous répondez ou bien !! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Sam 4 Sep à 13:21 | |
| | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 5 Sep à 14:22 | |
| J'ai une blague qu'une fille de 21 ans m'a faite : Comment on appelle une vache marron avec des poils? Une vache qui wit_une vache kiwi | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 3 Oct à 14:52 | |
| 1) La temps est sans importance, seule la vie est importante. 2) Il y a de bons mots qui commencent par V: vaillante, vulnérable, vraiment très jolie... 3) Je n'ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie, je n'ai que ça, je n'ai pas d'autres utilités. 4) Mon grand-père dit: la pluie ne tombe pas tous les jours! 5) Green comment? 6) Négatif, je suis une mite en pull-over. ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Dim 3 Oct à 16:10 | |
| 1) Le cinquième élément : 7ème minute 2) Le cinquième élément : 110ème minute 3) Le cinquième élément : 120ème minute 4) Le cinquième élément : 37ème minute 5) Le cinquième élément : 53ème minute 6) Le cinquième élément : 44ème minute | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Lun 4 Oct à 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |
|
| |
| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|