| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 12:37 | |
| 1)N'achetez jamais de drogue... Quand vous deviendrez rock-star on vous la refilera gratis ! 2)Cette façon que tu as de cracher partout comme un lama, c'est excessivement énervant! 3)Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 12:45 | |
| 1) Good Morning England ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 12:47 | |
| 1) Aucune idée 2) Aucune idée 3) Aucune idée
Bon, me voilà bien... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 12:54 | |
| Non Jerina! Non, non et non Loïc! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 13:26 | |
| Il y a un Disney dedans ? ^^ | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:12 | |
| 1 ) Love Actually 2 ) Dikkenek 3 )Ensemble c'est tout Vous passez votre temps sur ce forum mais vous n'avez pas le réflexe Google pour trouver la provenance de répliques..je suis déçu Bises à tout le monde ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:13 | |
| - yop_solo a écrit:
- Vous passez votre temps sur ce forum mais vous n'avez pas le réflexe Google pour trouver la provenance de répliques..je suis déçu
Bises à tout le monde ! C'est parce que dans les règles il est expliquer qu'il est interdit d'utiliser internet pour trouver les réponses... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:15 | |
|
Dernière édition par Julien le Ven 14 Mai à 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:16 | |
| Ah merde j'ai pas lu les règles, pardon. Bon bah on fait comme si j'avais tout vu. Pour Ensemble c'est tout c'était devinable quand même. La prochaine fois je jouerai dans les règles | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:19 | |
| Ce qui me rassure c'est que j'ai vu aucun des trois ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:19 | |
| bon sinon: 1 ) Love Actually 2 ) Dikkenek 3 )Ensemble c'est tout et j'ai pas triché (j'espère au moins que tu t'es pas planté Yo en cherchant ) alors Carole j'ai bon?? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:22 | |
| Yo, j'ai envie de te taper dessus et de pleurer. ouiii Julien!! 3 points!! Loïc... c'est une honte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:23 | |
| J'ai le droit de proposer des répliques moi? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:24 | |
| - carole a écrit:
- Loïc... c'est une honte!!
Toi me parle plus. Tu m'as mis des étoiles dans les yeux, pour finalement m les arracher douloureusement. Tu vas SOUFFRIR !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:26 | |
| - yop_solo a écrit:
- J'ai le droit de proposer des répliques moi?
oui et on filera immédiatement tout de suite sur internet pour les réponses... non mais oui bien sûr que tu peux jouer! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:27 | |
| - Loïc a écrit:
- carole a écrit:
- Loïc... c'est une honte!!
Toi me parle plus. Tu m'as mis des étoiles dans les yeux, pour finalement m les arracher douloureusement. Tu vas SOUFFRIR !!! Loïc je t'aime de tout mon coeur | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:29 | |
| - carole a écrit:
- Yo, j'ai envie de te taper dessus et de pleurer.
ouiii Julien!! 3 points!!
Loïc... c'est une honte!! je comprend aussi Loïc car j'avais jamais entendu le mot "dik.... "(je sais même pas l'écrire ) avant aujourd'hui et merci pour les 3 points | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:30 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:34 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:35 | |
| Romain est tellement mauvais joueur qu'il a décidé de considérer tous les Disney qu'il n'a pas vu comme des fils bâtards des Studio ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:38 | |
| Si je peux me permettre je l'ai déjà vu plusieurs fois ^^
Juste il ne correspond pas aux standards disney tels que tu les as sous entendu honteusement. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:39 | |
| Jveux pas savoir !
C'est un Disney : le 41ème long métrage des Studio ! Ca suffit la mauvaise foi maintenant ! En plus c'est le seul Tim Burton !!! C'est juste le mélange des deux genres qui fait que c'est légèrement hors cadre, mais dans le fond, tout y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:41 | |
| - Citation :
- Réalisé par Henry Selick d'après un scénario original de Tim Burton et coproduit par Touchstone (filiale de Walt Disney Pictures) et Skellington Inc., il utilise la technique de l'animation image par image.
alors stop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 14 Mai à 15:43 | |
| au passage, Coraline de M. Sellick est pas mal, pour les enfants niveau scénario mais pas mal visuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |
|
| |
| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|