| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|
+6julien Charly Roumich Mathi-lde Loïc manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 15:49 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 15:58 | |
| si mais on aime y répondre aussi... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 16:01 | |
| Je dirais même plus on aime surtout y répondre | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 16:03 | |
| Là je suis quand même plutôt de l'avis de tout le monde.
Non cette réplique ne fait pas partie du jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 16:35 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 16:43 | |
| ah, tu vois ! y'a pas que moi qui m'endors ! C'est peut etre lié à vous qui sait...
Bon, sinon, bien joué Romain ! Bel esprit ! Je pense que t'as bloqué le jeu pendant 3 jours... (Remarque, je me connecte pas le week-end alors bon...) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 16:52 | |
| Non non, je vais trouver, il est évident que j'ai vu ce film, je m'en souviens...
Edit : Ce qui m'inquiète c'est que je crois l'avoir vu plusieurs fois même... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:03 | |
| Etant donné que j'ai été cherché la réponse, je te dirais que je crois effectivement que tu l'as vu plusieurs fois... Mais ceci n'a rien d'un indice, hein ! Loin de moi l'idée de vouloir faire trouver les autres...
Edit : Bon, je ma permet de vous en mettre une pour que vous passiez un bon week-end :
"Si j'avais de l'air dans les poumons j'te dirais gros con"
Attention règle spéciale : recherche internet autorisée (héhé, j'ai cherché j'ai pas trouvé...)
Bon week-end ! | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:47 | |
| C'était un plaisir de répondre quand même !
Pierre, tu t'es pas demandé si c'était pas que tu te trompais (encore ?) dans le citation si tu la trouvais pas sur internet ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:48 | |
| Je compléterai si nécessaire au fur et à mesure.
Pierre i'm looking for. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:48 | |
| Pierre : "ah, tu vois ! y'a pas que moi qui m'endors ! C'est peut etre lié à vous qui sait..." (mon niveau informatique est faible je sais pas faire les citations) C'est pas faux! Avec Marine (coloc) je m'endors jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:52 | |
| Je ne pourrai que trop te conseiller d'utiliser le bouton "citer" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:55 | |
| - Citation :
- Je ne pourrai que trop te conseiller d'utiliser le bouton "citer" ...
Je ne pourrai que trop te conseiller d'utiliser le bouton "citer" ...
| |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:55 | |
| Ne pas savoir citer après plus de 500 messages. C'est fort. Très fort !
Ah ! Et : C'est de bonne guerre.
Edit : il y a un bouton "citer" sur chacun des messages envoyé par les autres, en plus de celui que tu viens d'utiliser dans un nouveau message. Ici il est situé en bas à droite des messages (Sous l'avatar et la description). | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 17:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 18:01 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 18:02 | |
| BRAVEHEART !!!
La réponse de Romain !!!
C'est Braveheart ! J'ai bon ?
(Je dirais même plus c'est quand ils parlent des pieux pour arrêter la cavalerie !)
Edit : C'est scandaleux que je sois passé à coté si longtemps avec son avatar qui nous narguait...
Dernière édition par Loïc le Ven 7 Mai à 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 18:03 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 18:30 | |
| (j'en connais une qui va étrangement être portée disparue...) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 18:35 | |
| Non c'est encore plus cruel de la laisser vivre dans son appartement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. Ven 7 Mai à 19:21 | |
| J'ai banni Mathilde pendant quelques jours donc ne vous étonnez pas si elle ne prend plus partie aux conversations.
Loïc la réponse est bonne. J'aime particulièrement ce passage je voulais vous en faire profiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite distraction dans ce monde de brute. | |
| |
|
| |
| Petite distraction dans ce monde de brute. | |
|