| Chantier : prépa sortie cet été ... | |
|
+5carole Mathi-lde Charly Pedro Roumich 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Jeu 18 Juin à 17:35 | |
| T'as bien de la chance de t'en souvenir de tes rêves !
Par contre, moi, chanter une chanson, c'était forcément un rêve ! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Jeu 18 Juin à 20:06 | |
| oui charly si tu regardes juste au dessus des photos, le weekend du 25 & 26 a été retenu (par moi certes mais retenu). Donc pour le moment on est 5 c'est pas mal c'est pas mal. | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 19 Juin à 0:00 | |
| je retourne le site de la sncf dans tous les sens, c'est pas simple! je pourrais aussi passer par Bordeaux: y en a qui partiraient de là?? et la fin officielle du week-end c'est quand? y en a qui bossent le lundi? qui rentre quand et où? bonne nuit! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 19 Juin à 10:46 | |
| Moi je pars de Bordeaux ! Si tu veux que je t'emmenes, pas de soucis ! Je peux bien sûr en emmener d'autres (5 places dans ma voiture). Charly, ca t'intéresse ?
A savoir que je compte partir le vendredi après le travail (pas forcément tout de suite après, je peux vous attendre ^^). Par contre, départ de Figeac le dimanche à 19h GRRRRRRRRRRAND max (bé oui, je travaille le lendemain, mais on peut partir plus tôt selon les obligations des uns et des autres).
Sinon, à part ça, je sors de mon entretien avec mon patron et je suis pas viré !!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 19 Juin à 13:01 | |
| félicitation! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 19 Juin à 13:25 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 19 Juin à 20:01 | |
| Toutes mes félicitations également!! Loïc je t'aime, n'en doute jamais. Mais je vais très certainement utiliser le carosse au départ de Bordeaux (merci Pierre )... Je pense être à St Genis le vendredi, Charlène si tu pars de là aussi, on pourrait faire la route ensemble... Juju et Jéjé, vous bossez le samedi? Vous descendez avec nous? Pour le retour, je rentrerai bien aussi avec toi Pierre (pas d'horaires pour moi). Plus que la patronne à gérer! Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Dim 21 Juin à 18:29 | |
| je vais prendre mon téléphone et appeler les autres parce qu'ils sont pas foutus de passer par là !!! Je vous prépare un budget rapide, avec différentes propositions.
Pierre, tu pourrais faire en sorte de rappeler quand on laisse un message sale méchant vilain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 22 Juin à 10:13 | |
| j'ai eu le Nico, il démissionne le 30, donc mardi, et aprés il est en charente jusqu'a ce qu'il retrouve du boulot sur NÎmes (je crois), donc a priori on l'a pour notre été, mais avec réservation. | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 22 Juin à 11:37 | |
| Je pense pas être là... Premièrement y a les fêtes de Bayonne juste avant et je vais mettre du temps avant de m'en remettre Deuxièmement on avait décidé que c'était par là qu'on chercherait l'apparte | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 22 Juin à 13:13 | |
| - Roumich a écrit:
- Pierre, tu pourrais faire en sorte de rappeler quand on laisse un message sale méchant vilain !
Je pourrais, en effet... Je t'appelle ce soir. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 22 Juin à 19:20 | |
| Désolé de ne pas avoir repondu tout de suite mais il n'y a plus internet chez mes parents donc c'est dur de suivre les conversations au fur et a mesure mais j'essaie! (si je ne reponds pas a quelque chose d'important appelez-moi!!)
Donc oui bien sûr ca m'intéresse aussi de partir de Bordeaux avec Pierre comme ca ca reduit les frais et bien sûr qu'on pourra s'arranger Carole pour partir ensemble de St Genis!
Trop hate ca va etre trop bien!!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 26 Juin à 21:51 | |
| je travaille le samedi 25 mais je peux encore essayer de me libérer si c'est vraiment sur que c'est ce jour là! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Sam 27 Juin à 12:12 | |
| apparement oui, c'est plutôt bien parti pour ce week-end là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Sam 27 Juin à 12:53 | |
| c'est une certitude, tout est prévu pour ces jours là, donc si tu peux, Ô joie
et je rime pour toi !! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Sam 27 Juin à 13:17 | |
| ca serait pas mal que notre Julien soit parmi nous! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 29 Juin à 13:51 | |
| j'ai le consentement patronal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 29 Juin à 13:57 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 29 Juin à 15:01 | |
| parfait çà ma Jéjé et ton homme il se libère ou pas ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 29 Juin à 15:06 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 29 Juin à 16:46 | |
| Trop cool toutes ces bonnes nouvelles!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Lun 29 Juin à 17:18 | |
| merci Loïc on va bien finir par avoir tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... | |
| |