Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chantier : prépa sortie cet été ...

Aller en bas 
+5
carole
Mathi-lde
Charly
Pedro
Roumich
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 17:31

Ok pour Clément et moi, on vous rejoint chez Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 17:39

Parfait Marlène!

Julien si tu peux avoir le grand coffre pourquoi pas mais fais gaffe niveau assurance ou quoi que ca ne pose pas de pb!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 18:23

Alors, si j'ai bien tout compris, en ce qui me concerne, voilà mon programme de demain. je débauche, je rentre chez moi, j'attends 20h30, je monte dans ma voiture et je pars à Figeac.

J'ai bon ?


Sinon, juste pour vous dire que Talence, c'est pas vraiment votre route...

On peut peut-être se donner rendez-vous ailleurs sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 19:57

Sinon j'ai pas osé regarder il va faire quel temps ce We??? Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Whistl10



edit: bon j'ai osé, apparemment il va faire beau Cool sur Figeac
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 20:07

je devrais être à St Genis vers 12h00...

pourquoi on prend 3 voitures?? dans 2, on rentre tous non?

cheers il fait beau sunny


H-plus beaucoup
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 20:15

Je pense que c'est 2 depuis St Genis puis 2 depuis Bordeaux! soit un total de 3 voitures utilisées sans compter Nico&Tom et Gaelle&sa copine Wink! hihiih

A demain les loulous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 20:21

Alors on ne prendra que deux voitures en tout (une de jonzac et une de Bordeaux) ensuite s'ajouteront les voitures "independantes" de Nico et Gael!

Sinon j'ai eu Pierre et en effet vu comme ça Talence c'est pas pratique donc soit ceux de Bordeaux sont prêt plus tot et partent tous seuls sans nous soit on se rejoint sur l'autoroute à hauteur de Libourne, et dans ce cas Tom et Nico peuvent nous y rejoindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 20:21

Pourquoi 2 depuis ST genis???

si on est 5 je vois pas pourquoi on prendrait 2 voitures???


c'est pas clair votre histoire... scratch



Edit: ok Charlène donc c'est bien ce que je pensais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 20:51

Milles excuses Julien, en effet ca fait que 2 voitures du coup! Charlène stp : tu peux m'envoyer par mail l'adresse de Romain stp (notre cher Dieu ne sait pas où il habite, le comble!!! ^^)

PS : Quelqu'un a un gonfleur pour matelas??? si oui, pouvez vous me le dire et l'emporter ce wd pour que j'évite d'en acheter un??? Merki!

flower
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 21:00

scratch je ne comprends toujours pas l'histoire des voitures Rolling Eyes

pourquoi Nico prend la sienne ?? ils peuvent partir avec Pierre, Marlène et Clément?

Marlène, normalement j'ai un gonfleur mais je suis à peu près sûre qu'il est avec les matelas introuvables... mais si j'arrive à mettre la main dessus, je l'emmène!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 21:17

Cool Carole tiens moi au courant si tu peux avant demain matin!

Au fait concernant les courses, cela veut donc dire que nous devons arriver le ventre vide chez Pierre a 20.30 ou qu'il faut mieux avoir grignoter un peu pour tenir jusqu'à figeac? ou bien encore qu'il s'agit de sandwichs et qu'ils peuvent être mangés en voiture???
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 22:16

le gonfleur a été retrouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil à 22:33

Super méga coooool merci ma louloute!!! A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil à 10:56

Bon alors je vais essayer de résumer ce que j'ai compris.

Carole, Charly, Jerina, Mika, Julien => Départ de Jonzac vers 19h30, direction Libourne. Prenage d'autoroute à Libourne et arrêt à la première aire de repos (environ 20h45).

Marlène, Clément, Pierre => Départ de Terre-Neuve vers 20h, direction Libourne. Arrêt à la première aire de repos après Libourne (environ 20h45).

Nico et Thomas => Départ de Bordeaux vers ??h??, direction Libourne. Arrêt à la première aire de repos après Libourne ? A eux de voir selon leur heure de départ.

Marion et Gael => Ils se débrouillent, ils veulent la jouer solo...

Loïc => J'imagine départ de Toulouse en train à ??h?? Mais de toute façon on s'en fout.

Romain => Attente à Figeac jusqu'à environ 0h00.

Voilà.

Alors, d'après ce que j'ai compris, Nico prend sa voiture car il ne remontera pas avec nous, il doit partir en vadrouille du côté de Nîmes.

Pour ce qui est du manger, très bonne question, mais a priori, Carole Charly et Mika vont faire les courses cet après-midi pour ce soir et demain matin. J'imagine donc que ca comprend la nourriture pour ce soir. Reste à savoir si on attend d'arriver à Figeac pour manger ou pas.
Perso, je vous conseille d'avaler un truc avant de partir au cas où.

Voilà, vous en savez autabt que moi, pour toute autre information, demandez à quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil à 11:33

Merci Pierre tu as très bien résumé!! Et merci aussi car comme je ne peux pas rester longtemps sur le forum (je suis au boulot) tu me fais gagner du temps, c'est cool!!

Donc tu as raison sur tout, il ne me reste qu'a prevenir Thomas et Nico quand on décole de Jonzac pour qu'il nous rejoingnent.

Ensuite si vous voulez pour la bouffe de ce soir on peut faire des sandwichs et s'arreter en route pour les manger??? (mais dans ce cas Loic et Romain mangeraient en tete a tete??)

Dites moi ce que vous en pensez!!

Je crois que tout est dit!!

Donc RDV à Libourne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil à 12:35

Vu qu'il faut exprimer son avis je le fais :

1) Je trouverais plus sympa de manger avec Romain et Loïc par principe mais ça risque fort de les embêter de nous attendre, du coup, ils auront certainement mangé quand on arrivera.

2) Je préfère ne pas m'arrêter pour manger sur la route parce qu'on risque de se faire écraser perdre du temps.

3) Je n'ai rien contre le fait de manger au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil à 13:18

J'ai pas prévu de manger. Faut que je planifie ça.

Je vous recontacte quand j'ai plus d'informations...

Et j'y vais en voiture, vu que ça me saoule un peu les restrictions d'horaires des trains pour Figeac. Mais bon, ça me regarde tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil à 14:03

Moi aussi je trouve ça plus sympa de manger avec Romain et Loïc mais comme l'as dit Pierre faut pas rêver ils vont jamais pouvoir attendre minuit pour manger, tout comme nous d'ailleurs!! à moins qu'on grignote un pti truc en cours de route (dans la voiture pour éviter de perdre du temps) ??
A vrai dire c'est l'aventure on verra bien .... Bizou et à ce soir les loulous !
Je suis trooooop impatiente !!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil à 22:07

alors ? heureux ?


ps : j'ai bien amener carole à brdx et elle a bien pris son train, et le Nico est bien parti dans le chud.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil à 10:16

Carrément ! Perso j'ai passé un très bon week-end, ça change de la monotonie habituelle (pléonasme ? je sais pas trop...).
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil à 10:31

drôlement heureuse Very Happy cheers I love you


le Nico est bien arrivé jusqu'à Nîmes...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil à 20:57

Très bon week end!!!! c'est cool de se retrouver tous, on rit, on râle, on grapahute dans la montagne, on papote, j'adooore!!!

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil à 22:59

Très bon week end et très bon résumé Charlène! ^^ Super initiative de notre dieu Romain!! merkiiiiiii! et le mieux dans tous ça c'est qu'on remet ça bientôt!! Mes chapeaux vont enfin être utiles!!

Ma louloute : j'ai retrouvé la pièce de ton gonfleur qui nous a été si utile, je l'amène samedi 8!

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil à 0:20

Citation :
notre dieu Romain

merci de le noter
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil à 11:13

Et ca va oui!! Comment tu veux t'attirer toute la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ...   Chantier : prépa sortie cet été ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier : prépa sortie cet été ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de dernière minute
» Super Hyper Mega Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: