| sortie de dernière minute | |
|
+5Charly Pedro Loïc Roumich manon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon langue bionique
| Sujet: sortie de dernière minute Mar 26 Sep à 13:49 | |
| avis à la population!
Il était une fois Thomas et Manon qui voulaient aller boire un coup mercredi (demain). Et puis Anthony aussi, et Jérina, et on s'est dit que plus on est de fous, plus on est content! Ca fêtera le départ de Tom!
Au départ, on avait décidé boire un coup à Pons mercredi. Mais ça a tendance à dériver à Saintes, pour carrément manger, et peut-être jeudi, donc dans 2 jours.
J'espère que le maximum de nous aura le message. De toute façon je suppose que je fais ça pour rien, ceux qui seront dispos sont dans le coin.
Mais ça fait classe !!!
Grosse Léchouille à tous (pleine de microbes, j'ai la crève...) | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mer 27 Sep à 1:54 | |
| bien que j'adorerai partager un repas avec toi ma ptite manon je dois decliner l'offre, mais je desespere pas UN JOUR VIENDRA !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mer 27 Sep à 16:33 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mer 27 Sep à 16:58 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Sam 13 Jan à 18:05 | |
| et ca ne vous dirai pas qu'on se fasse un p'tit truc tous ensemble dimanche??? Tenez moi au courant car j'ai envie de vous voir!!!! bizous bizous | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Dim 14 Jan à 1:30 | |
| Pas possible pour moi le dimanche... désolé | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Dim 14 Jan à 18:52 | |
| je suis obligée de décommander pour aujourd'hui, petit imprévu Ca sera pour le week end prochain! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Dim 14 Jan à 21:33 | |
| je vous propose de venir prendre ce coup a Figeac le weekend prochain | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Lun 15 Jan à 16:00 | |
| ouais... je viens volontier... sauf que j'ai (peut-être) une épreuve de rattrapage (mais ça c'est pas important) mais surtout un entretien pour faire la saison cet été... donc ça va être dur. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Lun 15 Jan à 18:33 | |
| ou à Lille.... (je dis ça pour Loïc, ça sera sûrement plus facile pour lui vu son emploi du temps^^) c'est pas justement ce week-end que tu vas à gourette?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Lun 15 Jan à 21:23 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 16 Jan à 0:27 | |
| - Citation :
- tout a une fin, sauf la banane qui en a deux
Nan, ya des gens qui sont pas finis, héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 16 Jan à 0:27 | |
| des noms !! des noms !! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 16 Jan à 14:57 | |
| Scientifiquement, je te parlerai des avortés... mais c'est gore et ignoble alors je vais me contenter de garder les vrai noms pour moi où je vais me faire des ennemis sinon... Je rigole, il est bien évident que tout cela n'est que baliverne et boutade !!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 16 Jan à 16:42 | |
| Bon, bin moi, j'accepte ton invitation Romain...
A ce week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 16 Jan à 20:11 | |
| ahh enfin quelqu'un de gentil | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Lun 16 Avr à 20:03 | |
| avis à tous ceux qui lisent ce messag! autre sortie de dernière minute: manger au français demain soir... (RDV vers 20h15) bisous | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Lun 16 Avr à 21:57 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Ven 10 Oct à 16:30 | |
| Alors alors alors, avec ma manière de parler de sortie dans le topic "couleur du temps" je fous ma merde et on ne s'y retrouve plus...
Donc de manière officielle je demande : Qui qu'est là ce week end?
Si j'ai bien compris Jéjé et Charly sont dispos. Par contre quand et où ? Perso je préfèrerais samedi, le soir vu que Jérina travaille la journée (c'est bien ça?) ou avant et Jérina vient après...
Et je ne sais pas si je serai là dimanche soir car je retournerai peut-être à Angoulême dans l'après-midi. D'ailleurs là j'y suis et c'est pour ça que j'ai internet ce soir je rentre aux Mathes et n'aurai plus accès au forum, je joindrai donc par texto.
Voilàààààà, bisous j'ai hâte de vous voir ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Sam 11 Oct à 0:29 | |
| Moi je serais là, mais faut juste me dire aussi quand et où Je suis pas sûr qu'on s'en sorte Sinon Samedi soir me parait très bien | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Sam 11 Oct à 15:40 | |
| Finalement pour moi ca va etre compliqué de vous voir ce soir (samedi) car j'avais oublié l'anniversaire de monn oncle. Par contre demainje suis libre jusque vers 18h car apres je rentre sur lorient! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Sam 11 Oct à 21:35 | |
| pô là... mais je me rattraperai | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Dim 12 Oct à 21:10 | |
| Ya rien a rattraper, il s'est rien passé | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Lun 13 Oct à 22:23 | |
| Exactement et j'en suis désolée, j'ai juste réussi à joindre Charly qui ne pouvait pas (et encore, joindre à travers boites vocales interposées ), Loic j'ai voulu t'envoyer un message et je me suis rendu compte que je n'avais plus ton numéro, et comme tout s'est décidé tard c'en est resté là. Désolée je ferai mieux la prochaine fois ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 14 Oct à 0:27 | |
| - manon a écrit:
- comme tout s'est décidé tard c'en est resté là.
ouais enfin c'est pas tout à fait exact puisque ces demoiselles ont préféré sortir sans "NOUS" n'est ce pas Jerina et Manon????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de dernière minute | |
| |
|
| |
| sortie de dernière minute | |
|