Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 14 Oct à 13:29 | |
| | |
|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Mar 14 Oct à 15:13 | |
| Oui je suis vraiment désolée mais deux petits jours ca passe vite surtout quand ya un repas de famille le samedi soir!
Promis je me rattraperai dans 15 jours j'ai une semaine et demi de vacances!! j'ai hate! | |
|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: sortie de dernière minute Ven 27 Nov à 19:39 | |
| MARCHE DE NOEL A TOULOOOUUUUSE DU 4 AU 27 DECEMBRE Au mois de décembre, les chalets du marché de Noël s'installent sur la célèbre Place du Capitole, au coeur de la ville de Toulouse, et présentent pour le plaisir des yeux et des papilles des plus jeunes comme des plus grands, des idées de cadeaux, de l'artisanat venant de tous les pays, des décorations de Noël, des produits alimentaires, pour créer des tables de fête. Le long des étals, laissez-vous tenter par les produits du terroir (foie gras, confits, gâteaux, confitures et autres confiseries), l'artisanat local traditionnel (jouets en bois, poteries, bijoux, bougies, décorations, vêtements, maroquinerie) ainsi que par les inévitables marrons chauds, les boissons chaudes et les effluves de vin chaud à emporter ou à déguster accoudés à un chalet-bar... ON Y VA ON Y VA ON Y VA!!! entre Twilight et le marché, c'est évident non??!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de dernière minute | |
| |
|