carole langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Mer 29 Juil à 13:48 | |
| je préfèrerai que tu sois mon Prince charmant plutôt (ok Louloute, merci!) | |
|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Mer 29 Juil à 15:55 | |
| Les sorties étaient tout simplement géniales ! Cadre magnifique, on s'y sent tellement bien qu'on a envie d'y rester. Dommage qu'on se soit perdu dans des prises de têtes inutiles et injustifiées Bon weekend dans l'ensemble, donc à refaire | |
|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Mer 29 Juil à 19:38 | |
| ok, vous faîtes quoi le weekend prochain ? xD | |
|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 31 Juil à 12:37 | |
| Je crois que j'ai rien de prévu.
Faut que je réfléchisse intensément pour savoir si je loupe un truc ou pas.
Oups, c'est ce soir le weekend Oo | |
|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 31 Juil à 12:58 | |
| bon ok ca fait juste ce weekend, mais avant la fin de l'été, il y en aura un autre de prévu, plus cool niveau organisation par contre je pense | |
|
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 31 Juil à 13:05 | |
| Hou ! Hou ! Le dégonflé ! | |
|
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... Ven 31 Juil à 14:01 | |
| Super méga weekend!! C'est quand qu'on remet ça ?? Merci à vous tous pour ces supers bons moments!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier : prépa sortie cet été ... | |
| |
|