| la soirée des bleus! | |
|
+6julien Pedro manon Roumich Loïc carole 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Jeu 21 Fév à 22:53 | |
| classe, des suporters de foot qui se font taper dessus, ... trés original | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Ven 22 Fév à 15:26 | |
| Pour ne pas remuer le couteau, je ne dirais rien sur le match d'hier... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Ven 22 Fév à 16:01 | |
| - Pedro a écrit:
- Pour ne pas remuer le couteau, je ne dirais rien sur le match d'hier...
As tu vu le match au moins???? Parce que pour ne pas en rajouter, il faudrait déjà avoir quelque chose à dire 1-1 score final, 2 cartons rouges pour les bordelais, bordeaux éliminé... Ils s'en remettront si derrière ils finissent champion.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Dim 24 Fév à 2:05 | |
| les pauvres, jamais il ne sortirons de la dépression | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 3 Mar à 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 3 Mar à 20:27 | |
| ils sont chauds en ce moment Oo ca fait limite peur, mais bon tout rentrera bientôt dans l'ordre | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mar 4 Mar à 13:00 | |
| Dis donc Romain tu n'as pas honte??!!! Eh bien tu devrais!!! Tu as corrigé ta faute d'ortographe !!! Premièrement c'est contraire au réglement du forum, quand on fait une boulette il n'y a aucun moyen de l'effacer MEME SI ON EST L'ADMINISTRATEUR!!!! La régle s'applique à tous!! Et deuxièmement tous les autres messages n'ont plus aucun sens maintenant!! Je trouve ça petit... c'est indigne de toi... tu me déçoit beaucoup...(j'en fais un peu trop??) | |
|
| |
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mar 4 Mar à 14:19 | |
| meuh non tu n'en fais pas trop, Et je n'ai rien corrigé moi, je suis pas comme çà voyons, loin de moi ce genre d'idée | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mar 4 Mar à 16:51 | |
| c'est pas bien de mentir tu sais...? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mar 4 Mar à 18:02 | |
| Peut-être que le correcteur est un modérateur et non l'administrateur | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mar 4 Mar à 19:27 | |
| Mouais, j'y crois moyen quand même........ | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mer 5 Mar à 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mer 5 Mar à 19:48 | |
| jaloux va | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Dim 9 Mar à 16:04 | |
| Voila ca faisait un ptit moment que je n'etais allée sur ce forum (maudit bts blanc ) et ca me ravit de le voir revivre!! Merci Julien pour tous les posts plus ou moins utiles!!! J'ai bien rigolé!! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 14:29 | |
| Encore une défaite de Bordeaux face à Lyon (4-2)!!! trés bon match, allez c'est pas fini il reste encore 10 matchs... | |
|
| |
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 14:48 | |
| soit pas triste Juju et surtout ne te fais pas d'espoir pour la fin MOUHAHAHAHAHHAhahahahahahahaha | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 15:15 | |
| Oui, mais comme l'a dit Julien ce fut un très beau match et cependant (et bien que je ne sois pas pour Bordeaux) Lyon aurait du finir à 10 après le tacle sur Wendel...
Mais bon on va pas refaire le match, Lyon à quand même mérité son 3-2 ^^ | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 17:17 | |
| Merci Loïc Romain lui n'y connait rien.... sinon c'est 4-2 au final même si le 4ieme est anecdotique (marqué à la dernière seconde). Le match s'est arreté à 2O minutes de la fin aprés le tacle du lyonnais sur Wendel. le joueur est sorti sur civière et le lyonnais n'a pris qu'un carton jaune, une honte... aprés cet incident le match est retombé en intensité et le jeu des 2 équipes était moins bon... bref, il reste 3O points à prendre, avec 6 de retard il reste encore une lueur d'espoir | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 19:45 | |
| L'espoir fait vivre ... ... moi j'ai envie d'y croire!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 20:03 | |
| - Julien a écrit:
- Merci Loïc
Romain lui n'y connait rien.... Euh... Depuis quand Loïc s'y connait ? A part ca Julien, bin je dirais rien, j'ai pas vu le match (canal + c'est trop cher !) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 21:04 | |
| - Julien a écrit:
- [...]2O minutes[...]
[...]3O points[...] une absence de touche 0 sur ton clavier ? huhu (un informaticien comme moi pouvait pas passer à coté ) | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Lun 10 Mar à 21:12 | |
| | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mar 11 Mar à 2:05 | |
| WoooOOOOooow! ça c'est le summum de la fainéantise!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: la soirée des bleus! Mar 11 Mar à 14:19 | |
| Bin faut croire qu'un informaticien comme moi pouvait passer à coté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la soirée des bleus! | |
| |
|
| |
| la soirée des bleus! | |
|