| soirée on the beach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: soirée on the beach Jeu 12 Juil à 1:19 | |
| et passer une soirée à la plage ça vous tente?? on pourrait rejoindre Ben, se bouffer des salades de riz et autres quiches lorraines, se raconter des conneries et faire des plans sur la comète.... je pense y aller la semaine prochaine... si y en a que ça tente... bisouuuus!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Jeu 12 Juil à 13:01 | |
| Moi je dis "Oui !" Mais maintenant, à savoir si je travaille ou pas ce soir là ^^. Lundi soir c'est possible mais pas sûr, mardi et mercredi c'est bon ! Si c'est les autres jours je vous déteste | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Jeu 12 Juil à 19:08 | |
| lundi, mardi, mercredi tout me va!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 13 Juil à 1:30 | |
| Et moi, et moi et moi!!!! Désolé de vous déranger, je vous suivez depuis longtemps et puis j'ai décidé de participer!!! moi aussi je fais rien et j'aimerais beaucoup revoir Ben, ça fait longtemps je suis libre tout le temps (quel bonheur ) tout comme Jerina a bientot | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 13 Juil à 23:47 | |
| Salut à vous, à tous ceux que ça intéresse on va peut etre aller à la plage demain, c'est encore un peu brouillon pour l'instant, mais si vous voulez venir appeler Jerina ou Marlène. chus Jerina | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Sam 14 Juil à 1:44 | |
| Yes! Des petits (quoique...) nouveaux!!
Demain journée je ne pourrai pas être avec vous, mais demain soirée ça devrait être bon. Je vous rejoindrai où vous serez!
bisous bisous bisous..... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Sam 14 Juil à 12:40 | |
| Yeah... Bo ben ce soir je dors à Niort (à l'hotel, ça me réconforte) donc je pourrais pas venir. Amusez vous bien | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Dim 15 Juil à 15:04 | |
| ahhhhhhh ca fait plaisir, la grande famille du forum s'agrandit encore !!! On souhaite la bienvenue aux deux ptits nouveaux Bonne soirée hier, y avait l'eau mais pas de sable et c'est pas plus mal Bref maintenant on passe à la soirée suivante alors c'est quand | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Mar 17 Juil à 14:37 | |
| Euh, je viens d'apprendre que la prochaine soirée commence en fin d'apres-midi.... Mais, n'y a t-il pas une soirée par jour dans notre pays ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Mar 17 Juil à 14:44 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Mar 17 Juil à 14:53 | |
| désolé, mais moi je n'ai rien prévu pour l'instant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Mar 17 Juil à 17:33 | |
| la théorie voudrait que la fameuse "soirée on the beach" se fasse samedi prochain en commencant par plage dans l'aprem (heure a préciser), puis resto ou au moins mangeage sur royan, suivit de la maison blanche et d'une boite quelconque... Voila, en gros je viendrai au deux premiers Mais tout ceci n'est que de la théorie, notre tom est censé organisé ca, to be continued .... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Mar 17 Juil à 18:27 | |
| bon, bin, donne nous vite des nouvelles, pour que je m'organise... Il est bien évident que si je viens, je ne participerais pas au dernier... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Mar 17 Juil à 20:30 | |
| snif ca parait bien compliqué pour que je puisse venir car je debauche a 18h le samedi et je rebauche a 11h le dimanche matin enfin bon tenez moi au courant on verra bien!! (Pierre ton message qui parle de soirée en fin d'aprem et d'une par jour g rien compris!!! ) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Mer 18 Juil à 12:46 | |
| Réponse de la personne la plus attendue à cette soirée : Vendredi soir normalement !
Je vous laisse deviner de qui il sagit ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Mer 18 Juil à 14:44 | |
| Vu que c'est une question, je serais tenté de répondre non...
Charly : Bin, c'est pas tres compliqué, une soirée, c'est après l'apres-midi, et avant la nuit, c'est le soir quoi ! Et si tu regardes attentivement, c'est un phénomène qui arrive environ toutes les 24 heures... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Mer 18 Juil à 22:40 | |
| ... j'ai du mal à tout suivre, mais c'est juste que je dois être fatiguée...Pour samedi, je vous rejoindrai sûrement en fin d'aprèm, et évidemment je vous quitterai au moment de la maison blanche! bisouuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée on the beach Jeu 19 Juil à 23:29 | |
| on se fera une mini soirée avec pierre Loïc et toi carole, ca va être super | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 20 Juil à 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 20 Juil à 13:10 | |
| bon l'organisateur présumé n'a pas l'air de se lancer dans l'aventure. Donc faut prendre les choses en main. Donnez vos propositions et avant ce soir on calera quelque chose pour demain, j'essaierai d'avoir le plus de monde aujourd'hui. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 20 Juil à 14:06 | |
| Moi j'ai une proposition : - Citation :
- plage dans l'aprem (heure a préciser), puis resto ou au moins mangeage sur royan, suivit de la maison blanche et d'une boite quelconque...
Voila, en gros je viendrai au deux premiers Sinon, plus serieusement, on pourrait aller à la plage... Selon le nombre qu'on est, ca pourrait etre cool de se faire un beach volley, ce qui implique de trouver (ou d'acheter) un filet et un ballon. Ensuite, on peut effectivement aller au resto (à définir) puis aller terminer chez Romain (si possible) qui a une maison (et une piscine) tellement chouette. A part ca, est ce qu'on sait quel temps il va faire, parce que c'est un élément à prendre en compte quand même... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 20 Juil à 14:51 | |
| bon ca me fend le coeur mais je ne pourrais pas partiiper a cette soirée avec vous demain je debauche a 19h et ma situation finacière ne me permet pas de faire l'aller-retour ni d'aler au resto!
amusez vous bien et pensez aux absents!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 20 Juil à 15:08 | |
| proposition correct pedro.
cependant le resto peut ne pas convenir a tous, on peut peut etre mettre pique nique ou ptit buffet, en fonction de l'endroit où on le fait.
Pour la suite, si certains ne veulent pas aller dans ces endroits de débauches que sont les maison blanche ou rancho, oui ma maison et ma piscine sont ouvertes et vous etes les bienvenues, n'ayant toujours pas de parents j'ai beaucoup de place pour ceux qui chercheraient un toît.
Charly faut en discuter on va pas te laisser là... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: soirée on the beach Ven 20 Juil à 15:09 | |
| Cela dit, si on finit chez Romain, Je pense que ta situation financière pourrait quand même te permettre d'aller chez lui, non ? | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée on the beach | |
| |
|
| |
| soirée on the beach | |
|