Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les exilés ... et fiers de l'être ...

+3
Loïc
Miss Prairie
Roumich
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ...   les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin à 20:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ...   les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin à 23:34

ca fait toujours plaisir Very Happy et oui j'ai eu quelques souci avec la taille mais bon noi comment pour cette fois lol
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ...   les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin à 2:36

ok lol
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ...   les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 2:44

Grande nouvelle :

Je vais pas vous dire que j'ai visité le connemara, que le paysage était magnifique et que c'était génial. Je vais pas vous dire non plus que Dublin est une ville magnifique, grande et où on trouve ce que l'on veut dans un décors somptueux. Je vous dirais pas non plus que j'ai visité les Iles Aran une deuxième fois et que c'était encore aussi beau, ou que j'ai visité les falaises de Moher et que c'était impressionnant. Je vous dirais encore moins que les chateaux en Irlandes sont incroyablement beaux.
Nan, tout ça ça sert à rien. Il y a quelque chose d'encore plus incroyable qui m'est tombé dessus :

- Je viens d'apprendre (Mercredi 16h10 environ) que de nouveaux collocataires arriveraient ce Mercredi à 16h pour squatter la maison cet été.
Donc du coup, je me retrouve avec deux nouveaux collocataires pour cette dernière semaine en Irlande. Deux espagnoles encore une fois en passant...
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ...   les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 20:18

Que guay! que buena noticia!
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ...   les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 21:33

Bon ben, comme Loïc (je sais, je copie pas mal en ce moment) :

Grande nouvelle !

Je vous dirais pas que j'ai fait une "croisière d'un jour" pour voir des baleines, ni que la St-Jean est un évènement exceptionnel à Québec et qu'on était environ 400 000 personnes à faire la fête au même endroit. Je vous dirais pas non plus que je vais au plus grand parc d'attraction du Canada ce week-end (pardon, cette fin de semaine) et encore moins que ca va etre génial !

Non, ma grande nouvelle est un peu plus importante, je reviens en France dans moins de 2 semaines !
même si je ne reviens en Charente que dans 3 ou 4 semaines...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ...   les exilés ... et fiers de l'être ... - Page 3 Icon_minitime

les exilés ... et fiers de l'être ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3