| les exilés ... et fiers de l'être ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Sam 13 Mai à 13:20 | |
| ah oui, y a un truc qui va pas. ça fait presque deux semaines (demain) que je traine une douleur affreuse à la gorge. C'est comme une brûlure, qui me faithyper mal le matin, après ça se calme quand je bois, je mange, etc... Mais ça reprend le soir... Vous sauriez pas ce que c'est par hasard, et aussi qauels médicaments ilos faudrait que je prenne? Merci d'avance | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Dim 14 Mai à 16:47 | |
| amidalite ... des anti-inflamatoire et attendre que ca passe ^^ | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Dim 14 Mai à 18:14 | |
| Merci Romain! On t'aurais pas soufflé la réponse par hasard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Dim 14 Mai à 21:51 | |
| du tout, je fais ca depuis mes 5 ans ^^ J'ai croisé ton père dans le train qui m'amenais a Tours ! il m'a dit qu'il allait te voir en Irlande sous peu. Faudra lui dire que le train y va difficilement. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Lun 15 Mai à 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Lun 15 Mai à 15:28 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Ven 19 Mai à 2:19 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Ven 19 Mai à 11:14 | |
| YEAHHHH !!! une de plus une !! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Ven 19 Mai à 14:42 | |
| bon voyage ma louloute! donne-vite de tes nouvelles!
bisous tout le monde! | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Ven 19 Mai à 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Ven 19 Mai à 22:12 | |
| | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Sam 20 Mai à 12:09 | |
| merci vous etes tous choux!! je vous aime tous moa! la je suis sur londres et je maprete a prendre mon 2eme vol!!! Cest magnific la vue de la terre den haut!!! gros bisous! pour les news allez plutot sur mon blog microfourmi.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Sam 20 Mai à 12:11 | |
| oh non marlène tu vas pas me dire que tu es tombé dans le syndrome du blog alalalala je vasi te pardonner car ca va nous servir a suivre tes peripeties ^^ | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Sam 20 Mai à 21:07 | |
| moi aussi je vous aime ! ça marche Marlène, je te suivrai à la trace à travers ton blog! bisous, bien français! (Romain, désolé de ne pas assister à ton dernier match, mais je suis vraiment naz ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Dim 21 Mai à 12:24 | |
| (sniff t'es trop méchante bouhouhouhouhou ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Mar 23 Mai à 6:27 | |
| Alors ce match?? tu l'as gagné???? | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Mar 23 Mai à 10:31 | |
| oula ^^ On jouait contre une equipe qui avait 3 divisions de plus , on partait avec 8 buts d'avance On en a pris 51 , j'en ai pris 18 et mon collègue le reste , j'ai joué sur le terrain un moment, le temps de marqué 4 buts, bon ona perdu de 25 buts quand meme mais j'etais content en sortant du match donc bonne soirée | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Jeu 1 Juin à 0:18 | |
| Bonjour tout le monde !
Désolé mais j'ai rien à dire d'intéressant juste une petite remarque : Frodon nousafait découvrir la Terre du Milieu et Marlène à recemment découvert le Terre d'en Haut...
Quelqu'un aurait-il des renseignementsquand à la Terre d'en Bas ?
(désolé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Jeu 1 Juin à 2:37 | |
| ne sois pas desole!!! hihihihih | |
|
| |
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Ven 2 Juin à 23:54 | |
| Vous pouvez arréter de chuchoter?Oups, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Sam 3 Juin à 0:35 | |
| petit probleme avec la taille charlene?? normalement size ne doit pas apparaitre lol!!! Promis Loic moi jarrete! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Sam 3 Juin à 1:45 | |
| Tu devrais pas leur en vouloir Loïc, c'est normal que quand un génie a une idée brillante, les gens simples essayent de se l'approprier !
re-désolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... Sam 3 Juin à 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les exilés ... et fiers de l'être ... | |
| |
|
| |
| les exilés ... et fiers de l'être ... | |
|