| Une rubrique ciné, Une ! | |
|
+8Gouën Charly Pedro Miss Prairie yop_solo Loïc carole Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 7 Mai à 12:03 | |
| Tu es allé voir ? Sur ton pc ? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 7 Mai à 12:42 | |
| bouuuuuuuuuuh le pirate !!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 7 Mai à 16:03 | |
| Si je vous parlais de tous les films que je vois sur mon PC le topic serait saturé !
Donc, je recommence, je suis allé les voir, le premier à Rochefort, le second à La Rochelle. J'ai même vu Gaël et Adrien (mais pas Marion, snif...). | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 7 Mai à 18:20 | |
| bravo à toi.
et Marion va bien ? | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 9 Mai à 1:35 | |
| Ne faites jamais comme moi. Ne rentrez jamais dans une salle en connaissant à peine le nom du film. N'y allez jamais avec qq1 qui ne voulait pas aller au départ au cinéma N'y allez jamais avec qq1 qui n'aime pas les films français (bien sûr le film en question est français) N'allez jamais voir "je l'aimais" il est looonnnngggg, les scènes sont ennuyeuses, parfois même inutiles. On connait la fin dès le début et y a pas de chute extraordinaire. C'est plat. Alors oui il y a Daniel Auteuil et c'est "l'une des plus belles histoires amours" mais ça casse pas 3 queues à un écureuil | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 9 Mai à 10:45 | |
| c'est vrai, le film est raté et c'est bien dommage car le livre d'Ana gavalda est génial!! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 9 Mai à 12:15 | |
| Si je me remets de cette épreuve, je ferai un effort pour lire le livre histoire de ne pas garder un sal goût du film (merci charly) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 11 Mai à 18:01 | |
| Je suis allé voir X-men Origin : Wolverine également. J'ai bien aimé. Pas besoin de se prendre la tête, un vrai film bourrin avec une tonne d'action et un scénario plutôt correct. Ça fait du bien de subir un film de temps à autre ^^ Et puis Gambit, moi ça m'a fait penser à FF | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 12 Mai à 11:06 | |
| - Loïc a écrit:
- Et puis Gambit, moi ça m'a fait penser à FF
A mon avis, rares sont ceux qui vont comprendre de quoi tu parles... Mais moi aussi ça m'a fait pensé à ça, un peu... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 13 Mai à 10:08 | |
| En même temps, tu n'as pas vu Wolverine, et tu n'as jamais joué à FF12, donc forcément, ça risque d'être un peu difficile pour toi de comprendre de quoi on parle.
Cependant, tu as encore l'occasion de rattraper ton retard, suffit de t'acheter une PS3, puis d'aller au ciné. Facile ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 13 Mai à 21:39 | |
| j'y cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 28 Mai à 12:05 | |
| A tous ceux qui n'auraient pas vu "Good Morning England", juste une chose : voyez le ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 28 Mai à 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 28 Mai à 17:30 | |
| franchement il faudrait presque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 1 Juin à 22:01 | |
| allez voir Anges et démons allez voir Anges et démons! Vraiment bien, du suspense jusqu'au bout une intrigue passionante. Bon, c'est grâce à Dan Brown parce que son livre est encore mieux que le film!!!Encore plus de suspense!! et le carré parfait hein?! vs savez pas ce que c'est! Ben moi oui! Alors allez voir ce film au ciné ou par des moyens de voyous et lisez le livre qui est vraiment captivant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 2 Juin à 20:08 | |
| lisez "Anges et démons" après, comme ça tout le monde est content. et "deception point" "forteresse digitale" "da vinci code" aussi (AAAAAaaaaaaahhhh Dan Brown! ) | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 2 Juin à 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 3 Juin à 0:18 | |
| Ok pour les livres, y a de topic qui a été créé pour mais pour les films on est quand même dans une rubrique ciné. (Si tu continues à faire c...r je ferai un sujet sur les livres ) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 3 Juin à 15:34 | |
| Je vois que Romain n'est pas inspiré pour en parler alors je vais essayer de le faire. Carole, Aurélie, Romain et moi même sommes allez voir Millénium au cinéma après plusieurs semaines d'essais pour certain d'entre nous. Résultat des courses : Un excellent film, très dur par moment, les filles ne me contrediront pas, qui arrive à nous tenir en haleine pendant 2h30 ! J'ai hâte de voir la suite mais je ne sais pas encore si je vais lire les bouquins. Faudra que j'y pense et que Romain soit convaincant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 4 Juin à 10:16 | |
| oui tout a fait, bon film. Tout ne colle pas avec le bouquin mais la réalisation est bonne. Maintenant j'attends les deux prochains qui ont tellement de choses a raconter que je me demande bien comment ils vont faire xD
Pour les bouquins, Loïc, l'écrit permet vraiment de se rendre compte de la psychologie des personnages et vue les personnages c'est pas rien, surtout Lisbeth.
Bref, tu devrais les lire, surtout que ca t'éviterait de re re re re re re relire les mangas de ton étagère. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 4 Juin à 12:20 | |
| Ok. Le dernier argument est plutôt convaincant ! Je pense acheter le premier et le lire très tranquillement. On verra ^^ En attendant je vais au ciné ce soir. Ange ou Démon ou Good Morning England ? (Mon choix est déjà fait mais je voulais vous voir vous taper dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 4 Juin à 12:22 | |
| si tu peux Good Morning England en Vo, fais le ! sinon va voir Ange et Démon et attend de pouvoir le voir le Vo ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 4 Juin à 12:24 | |
| Ou pas ! J'ai pas DU TOUT envie d'aller voir Ange et Démon ! Désolé mais c'est pas le genre de film que j'apprécie, tout comme Da Vinci Code...
Donc même si c'est en vf, j'irais voir Good Bye Lenin ! (ah non c'est pas ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! | |
| |
|
| |
| Une rubrique ciné, Une ! | |
|