| Une rubrique ciné, Une ! | |
|
+8Gouën Charly Pedro Miss Prairie yop_solo Loïc carole Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 23 Déc à 17:35 | |
| Raaaaaaaaaaa j'ai vu l'info trop tard mais en tout cas nous avons eu la même idée, j'ai été voir "Je suis une légende" hier après midi!!! mais à bordeaux!! Alors comment tu l'as trouvé??? tu as vu ya LA référence?? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 23 Déc à 20:02 | |
| j'y suis allé avec Loic et ce fut sympa,
on voit pas le temps passer, aprés ca reste assez linéaire comme film, mais un bon moment ma foi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 22 Juil à 19:47 | |
| ce soir je vais au cinéma à 20h30 avec ma mÔman, nous allonrs voir Kung-fu panda, si certains sont tentés, nous les accueillerons ave grand plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 22 Juil à 23:38 | |
| c'était trop bien xD
Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeaux, c'est pour ca qu'on appelle ca le présent ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 23 Juil à 16:02 | |
| En effet, ce film est trop bien ! Et dire qu'on pourrait croire que la phrase est de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 23 Juil à 16:03 | |
| qui pourrait croire çà ??? tout le monde sait bien que c'est une vieille tortue un peu timbré qui sort çà sous un pêcher voyons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 6 Sep à 19:04 | |
| je vais sûrement au ciné ce soir,
atlantic à saintes,
Babylon AD ou Bangkok dangerous
c'est à 20h | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 9 Sep à 16:20 | |
| oooops je vois cela un peu tard... Alors qu'as tu été voir finalement? c'était bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 10 Sep à 0:59 | |
| je suis allé voir Bangkok le soir dit, et c'était vraiment vraiment pas terrible, J'y allais pour Nicolas Cage mais j'en suis ressorti bien déçu.
Mais hier soir je suis allé voir Babylon au CGR de La Rochelle et j'en suis ressorti ravi cette fois. histoire plutôt intéressante et les trois acteurs principaux assure vraiment leur rôle. Le tout dans un monde qui laisse place au renouveau et à l'imagination. Agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 7 Jan à 22:48 | |
| si certains vont voir le Che, vous me direz s'il est bien. | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 8 Jan à 14:48 | |
| Et finalement tu viens sur Bordeaux ou pas avant de reparti? Qu'on organise un truc tous ens! Comme à chaque fois (ou presque!!....) que tu viens!! Je trouve d'ailleurs qu'on te fait beaucoup d'honneur... genre tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 8 Jan à 15:22 | |
| je trouve çà normal. et vous serez prévenus en temps voulus. | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 8 Jan à 15:24 | |
| Mieux vaut lire ça que d'être aveugle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 8 Fév à 17:01 | |
| no comment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 17 Avr à 10:47 | |
| Loïc il est bien Ponyo ? ca vaut le coup ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 17 Avr à 11:05 | |
| Oh oui il est bien !
Tout à fait dans l'esprit des Miyazaki que j'aime bien ! Je dirais pas que c'est le meilleur qu'il ait fait, mais je te le conseille, il nous fait nous évader dans le monde merveilleux et enchanté qu'on aime tant ! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 17 Avr à 19:50 | |
| " it's a small small world ...lalalalalalala" | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 20 Avr à 10:17 | |
| C'est pas tout à fait ça quand même ! N'exagérons rien ! ^^
Vous êtes allez le voir alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 20 Avr à 11:33 | |
| oui on est allé voir OSS le dimanche, j'ai ris, l'humour raciste et décalé fait toujours son effet, mais je pense que comme le premier, il va me falloir le voir plusieurs fois avant de le trouver culticime, et en discuter et refaire les répliques et ainsi de suite maintenant me reste Ponyo à voir mais j'ai un doute sur sa sortie un jour à Figeac xD | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 20 Avr à 23:28 | |
| jviens de voir OSS tu pourrais venir voir Ponyo à Lille, et ce serait une réelle joie de t'accompagner bisouuuuus tout le monde | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mar 21 Avr à 11:06 | |
| Moi aussi, moi aussi, moi aussi .... j'ai vu OSS 117, hier soir. Le film est sympa et j'ai ris ... un peu... Comme dis Romain faudra peut être le revoir pour mieux l'apprécier. Cependant j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire contrairement au 1er. Mais bon Jean Dujardin est toujours aussi bon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 2 Mai à 13:30 | |
| Je l'ai vu hier soir moi aussi. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisque je n'avais pas vu le premier. Je sais pas si c'etait l'ambiance du cinéma ou si c'était mon ami qui riait en permanence (même quand personne ne riait dans la salle ce qui devenait presque gênant) mais j'ai beaucoup aimé!! Cet humour décalé macho raciste, très débile en fin de compte, fait son effet. En sortant du cinéma, on commencait déjà à reprendre ces répliques. Bref, un très bon moment avec ce film mais je ne sais pas si toute seule j'aurais autant apprécié ; je ne pense d'ailleurs. Ca m'a quand même donné envie de voir le premier:D (et oui, toute une culture à refaire je sais bien et j'y travaille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 3 Mai à 2:40 | |
| Je viens d'aller voir Coco avant Chanel. Ca casse pas des briques, l'histoire n'est pas extraordinaire (j'ai jamais trop accroché les biographies) mais bon, passer 1H50 en compagnie d'Audrey Tautou n'est pas desagréable. Il n'est pas non plus à exclure de votre culture cinématographique | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 7 Mai à 11:48 | |
| - Mathi a écrit:
- ... passer 1H50 en compagnie d'Audrey Tautou n'est pas desagréable.
Ca, c'est sûr ! Si vous voulez, moi, j'ai été voir Dragon Ball Evolution, et j'ai presque aimé... J'ai bien dit presque. Ce qui est bien, c'est qu'à priori, les fans de Dragon Ball n'apprécieront pas, et ceux qui n'aiment pas Dragon Ball non plus.... Reste plus que les quelques (42) personnes qui ne connaissent pas. En partant du principe qu'environ une personne sur deux aimera, ce film plaira donc à 21 personnes. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 7 Mai à 11:54 | |
| Ah oui, j'ai aussi été voir X-men origins : Wolverine.
Sur ce coup, j'ai pas été déçu. Bien sûr il faut aimer le genre, mais rares sont les films qui se déroulent avant les opus précédents et qui ne donnent pas lieu à des erreurs de raccord. Même Star Wars n'a pas réussi ! Et en plus y'a Gambit et il a trop la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! | |
| |
|
| |
| Une rubrique ciné, Une ! | |
|