| Une rubrique ciné, Une ! | |
|
+8Gouën Charly Pedro Miss Prairie yop_solo Loïc carole Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 13 Avr à 13:32 | |
| OOooohhh t'es mignon toi! Oui le passage des lanternes et très joli c'est magique. Mais je trouve que le coup de foudre est trop rapide ("c'est pas la définition d'un coup de foudre?! ) faites pas semblant de pas comprendre. Ca vire presque au kitch D'habitude ça me donne pas l'impression de comédie musicale dans les Disney, c'est sans doute que celui-ci m'a dérangé | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Jeu 19 Mai à 15:11 | |
| Romain, je ne sais plus si je l'ai seulement pensé ou si je l'ai déjà dit, mais si tu perds ton job, postule à la rubrique ciné à Télérama... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 20 Mai à 2:34 | |
| C'est gentil mais faut aimer les films qu'il ne faut pas aimer pour bosser chez Télérama. | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 20 Mai à 10:23 | |
| ..................... Ah bon, d'accord .................. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 25 Mai à 13:43 | |
| Tu pourra toujours postuler pour Studio Ciné Live ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 25 Mai à 20:30 | |
| ok mais avant on m'a demandé de faire le festival de canne. J'attend l'invitation officielle avant d'en dire plus. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 25 Juil à 17:24 | |
| Alors vos commentaires sur HP7 2ème partie ... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 25 Juil à 18:03 | |
| On te dit çà demain soir. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Lun 25 Juil à 19:25 | |
| Pas vu non plus pour le moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! | |
| |
|
| |
| Une rubrique ciné, Une ! | |
|