Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rubrique ciné, Une !

Aller en bas 
+8
Gouën
Charly
Pedro
Miss Prairie
yop_solo
Loïc
carole
Roumich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Oct à 5:51

Like a Star @ heaven Ca n'a pas l'air gentil, je me trompe? Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Oct à 10:14

Je pense que tu interprètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Oct à 10:50

Like a Star @ heaven "Interprète? INTERPRETE????? Cuillère!!!"
Pardon mais quand j'entends certains mots je les assimlile à d'autres où à des phrases.
Comme quand j'entends "décortiquer" ça me fait penser à "crevette" Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov à 20:01

Like a Star @ heaven Je suis allée voir avec 3 copains The American. Je me suis dit ça va être un film de mec je vais pas aimer.
J'avais raison, c'était de la m...! aucune action! rien! c'est chiiiiiant! Je me suis presque endormie. Regardez la bande annonce ça résume le film entier.
Et en plus, parmis les 3 mecs, un n'a pas aimé comme moi, l'autre moyen et le dernier l'a presque aimé. Les Parisiens sont sans doute plus sentimental que les basques. Rolling Eyes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc à 20:35

Raiponce est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Déc à 19:52

Carole, Loïc avez vous vu HP 7 ?? j'imagine que oui mais bon au cas ou ça vous dis d'aller le voir ensemble ce weekend ? ça m'éviterai d'y aller toute seule ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Déc à 20:28

Oui on l'a vu tous les 9...

Et je sais pas si Carole sera en Charente ce weekend du coup, mais moi je serais là le samedi (normalement, pas encore sûr) et le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Déc à 21:00

Oui désolée Jéjé, on l'a déjà vu. Et effectivement on ne se verra pas ce week-end, je vais seulement à Bordeaux, je rentre après.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Déc à 3:57

carole a écrit:
Raiponce est vraiment sympa!

Pour revenir sur ce film, je viens de m'écouter l'intégralité de la Bande Originale, parce que j'étais drôlement perplexe sur les musiques... Et ben même si c'est vrai que les chansons sont pas forcément mythiques, l'ensemble des musiques non chantées est vraiment excellent.

Ça m'a donné envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Déc à 12:14

Raiponce m'a vraiment enchanté, ils sont forts, et si un jour je suis roi, j'instaure la tradition des lanternes.

Avez vous entendu dire que c'était le dernier disney ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Déc à 12:24

Like a Star @ heaven hein? dernier disney? tu cherches à nous faire peur??? Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Déc à 12:39

Du tout, c'est une rumeur, que personnellement je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Déc à 14:32

En effet, c'est le dernier Disney "en date". On entend ça partout, normal que quelques personnes décident de nous faire peur en interprétant ça différemment !

Ah, et aussi : les studio Disney n'ont pas encore de projet pour un autre film de princesses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Déc à 0:24

Raiponce : Donc un vrai grand Disney, honnêtement on l'aurait vu petits il ferait parti des "grands". Une morale, une histoire d'amour, une vraie princesse, un brin d'humour, des personnages très intéressants, bref j'ai aimé.

Skyline, je ne sais trop, c'est joli. Le ciné lui apporte c'est une certitude. Après la fin te laisse sur ta faim (ouaa le mec). Reste à voir s'il y a un suivant. Après l'histoire n'est pas super originale faut l'avouer. Mais bon, 2h de plus de film n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan à 2:21

A bout portant, il est trop biiiien!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Jan à 13:51

Like a Star @ heaven "C'est un piano" ce soir sur TF1 Surprised Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar à 12:07

Black Swan. Un superbe jeu d'actrice, je n'étais pas super fan de Nat' mais là mon ptit père j'te raconte pas ! Je resterai sur la montée en tension progressive et quasiment maladive plus on s'approche du final, on finit avec le souffle court et un besoin de se reposer à la sortie du ciné. c'est un monde de pétasses sadomasochistes haletant où le réalisateur ose mêler le fantastique au réel. Coin-Coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar à 12:32

Like a Star @ heaven C'est beau ce que tu dis....sauf ce mot... Crying or Very sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar à 12:32

il est plutôt bien employé ici je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar à 12:35

Like a Star @ heaven euh...quand même! Embarassed Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr à 17:15

Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici alors que beaucoup de film sont passés sous mes yeux.

Dans un premier temps je vais parler du discours d'un roi qui est un film magnifique. Résumé rapide, un roi entre en fonction alors que l'avènement de la radio oblige tous monarques à des discours sur l'onde, le problème étant que ce dernier bégaye. On suit donc l'histoire de cette ascension, où le nouveau roi sera aidé par un orthophoniste plutôt hors normes, "Barbossa" pour les intimes. La prestation des deux acteurs, Collin Firth et Geoffrey Rush est tout bonnement grandiose, sans parler du second rôle d'Helèna Bonham Carter qui n'est pas en reste. Les musiques démontrent la grandeur de ce moment de cinéma et d'histoire et personne, je dis bien PERSONNE, ne pourra réfréner le frisson qui vous parcoure lors du discours final. Bref 5/5, allez le voir en VO. La VF enlèvera à coup sûr un charme au film.

Maintenant Rango. Film d'animation utilisant la style western pour parler de l'identité personnelle. Joli graphiquement, histoire intéressante autour d'un personnage au mille facettes mais là où l'on s'attend à rire souvent, on ne décroche au final qu'un sourire de temps en temps. les personnages ont tous un quelque chose mais ce quelque chose n'est pas poussé pour nous les faire aimer. je ne me souviens pas des musiques, donc ce n'est pas réellement bon signe.
Bref, bien mais pas top.

Le rite. Un remake de l'exorciste avec dans le rôle presque principale ni plus ni moins que Anthony Hopkins, ca donne envie. Le film prend un certain temps à se mettre en place, on suit un personnage tiraillait entre les faits scientifiques et la foi obligatoire en un grand monsieur barbu quand on fait des études pour devenir prêtre. Tout cela le mène chez Antho, exorciste de son état. Quelques scènes sont intéressantes mais le film traine réellement trop en longueur, on aimerait en voir plus mais le scénario ne se concentre que sur une seule histoire qui a du mal à finir. Aucun moment de peur dans mes souvenirs. Je ne pense pas qu'il mérite d'être vu au ciné, la télé ou l'ordi suffira pour les fans de ce genre.

Et pour finir : Sucker Punch. Mon premier résumé après avoir vu l'affiche et la bande annonce était le suivant : un film où des bonasses utilisent des flingues pour tuer des méchants. Action hollywoodienne divertissante mais pas intéressante donc. En y regardant de plus près la quête de liberté, donc je suis grand fan (cf braveheart, Good morning England, V pour Vendetta, etc) décrite dans le film m'a interpelé et nous sommes donc allés le voir avec Pierre. Et là Que nenni les premières impressions ! Un film bien ficelé avec des musiques particulièrement bien choisies, peu de clichés, un voyage où fiction et réalité s'entremêlent pour tenter par la seconde de modifier la première. L'ensemble des acteurs est inconnu ou presque au bataillon, mais qui gagne à l'être. On retrouve la patte de Snyder (300) dans certains effets graphiques et malgré certaines longueurs dues au scénario on reste captivité jusqu'à la fin où le suspens peut enfin se lever. A voir. Les effets nécessite un cinéma selon.

Voili voilou.


Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr à 23:45

archi d’accord pour le Discours d’un Roi !



(Je viens de regarder « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu », effectivement le rouge lui va plutôt bien…)
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Avr à 11:26

C'est pas faute de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Mathi-lde
langue bionique
Mathi-lde


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Avr à 13:03

Like a Star @ heaven Princesse Raiponce mmmm…je suis sceptique. J’ai pas été transcendée. J’aurai jamais cru dire ça d’un Disney mais je trouve qu’il y a trop de musique, ça vire à la comédie musicale.

Peter Pan 2 avec mes petits de 3ans, pas mal du tout pour un 2ème.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Avr à 13:24

Citation :
ça vire à la comédie musicale.

ouai comme un Disney quoi.

Et ne pas être transcendée lorsque les lanternes s'envolent... qu'on ne me dise plus JAMAIS que je suis insensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ciné, Une !   Une rubrique ciné, Une ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique ciné, Une !
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: