| Une rubrique ciné, Une ! | |
|
+8Gouën Charly Pedro Miss Prairie yop_solo Loïc carole Roumich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 0:18 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 13:04 | |
| Allez, t'en fais pas, rien n'est joué...
...
Ah bin si, le match aller... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 13:32 | |
| C'est moche ce que tu fais Pierre ! On ne frappe pas un homme à terre... En plus je suis sûr que le résultat te fais plaisir | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 14:18 | |
| allez donc parler de foot ailleurs, ici c'est le ciné, sinon je vous kick moi ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 14:25 | |
| Je vais voir Dragon tout seul ou quelqu'un voudra y aller aussi ? De préférence quelqu'un qui peut venir soit sur Toulouse un soir de semaine, ou alors qui sera en Charente ce weekend. | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 14:34 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 14:36 | |
| C'est aussi en 3D oui. Ça me donnait pas envie non plus, mais les critiques presse étant assez bonne, je suis curieux de voir ce que ça donne au final. En tout cas, je peux pas me permettre de rester trop longtemps sur les souvenirs d'Alice... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 15:24 | |
| je veux bien y aller avec toi ce week-end! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 15:26 | |
| Cool ! Mais je suppose qu'à Saintes on peut s'asseoir sur la 3D non ? ^^ Edit : je me confirme à moi-même, pas de 3D à Saintes. Pas grave, ça coutera moins cher | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 15:51 | |
| - Mathi a écrit:
- et puis c'est moche en 3D
C'est complétement faux ! La 3D sur Avatar était quand même superbe ! Faut juste arriver à adapter sa vision à l'image. Dans le drôle de noël de Scrooge, c'est vrai que ça faisait mal au crâne par contre. Va falloir t'y faire par contre Mathi, parce que la 3D, ça sent quand même la démocratisation. C'est l'avenir. | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 16:04 | |
| Merde alors. C'est vrai qu'on l'a pas vu en 3D...
Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vu en 3D ce film ? Oo En tout cas ça change pas qu'il donnait mal au crâne ! | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Mer 31 Mar à 18:18 | |
| Le souvenir que j'en garde c'est un film sympa dans l'histoire, mais qui m'a fait mal au crâne. Probablement la course dans les nuages et dans la rue avec le carrosse qui m'a laissé ce souvenir.
Je ne suis pas un menteur : c'est juste le souvenir que j'en ai ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 2 Avr à 17:33 | |
| Dimanche soir, si certains veulent, je vais probablement aller voir Dragon, sauf si vous avez mieux à proposer. Qui qui veut venir ? C'est un Dreamworks quand même, ça doit valoir le coup ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Ven 2 Avr à 18:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 3 Avr à 1:18 | |
| Ok il me restera pas dans la tête mais il est pas si mal Alice aux pays des Merveilles! Mauvaises langues! Et qui a dit que le 3D c'était nul et moche?! Mais c'est trop bien le 3D, c'est génial!!! (un peu mal aux orbites) Je lui piquerai bien ses robes, surtout la rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 3 Avr à 11:22 | |
| Tu n'es donc ni une fan d'Alice au pays des merveilles, ni une fan de Tim Burton.
Partant de ce principe oui il est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 3 Avr à 11:51 | |
| "pas une fan d'Alice aux Pays des Merveilles"??????? Tu veux m'insulter? me provoquer?! non mais! oh! Tu parles du dessin animé ou du livre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 3 Avr à 13:36 | |
| Je parle de celui de Disney, si on est fan, on ne peut pas retrouver l'ambiance dans ce film. Enfin je pense je ne citerai pas d'exemple pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Sam 3 Avr à 13:42 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 4 Avr à 2:07 | |
| Je crois que même sans attendre du Disney ou du Burton, voir ce film d'aventure d'un banal affligeant, au parcours attendu et au final digne de Narnia dans ses moins beaux jours ne m'aurait pas emballé.
Donc si on ajoute la déception Disney/Burton, ça fait beaucoup pour un seul film. Mais comme j'ai pas lu le livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! Dim 4 Avr à 9:39 | |
| OOoooh! Mais le 3D c'était génial! C'est comme au futuroscope, y a un film avec un mec qui se scrach en avion. C'est pas à l'histoire qu'on fait attention mais bien au 3D et re (peut-être que ça n'existe plus, la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a environ 8 ou 10 ans) (On va bientôt chercher les oooeeuuuufffssss, les cloches sont passées ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ciné, Une ! | |
| |
|
| |
| Une rubrique ciné, Une ! | |
|